Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le meilleur mascara??????
l
22 juin 2013 23:12
Salam

Quelle est pour vous le meilleur mascara qui donne un effet faux cil volume...?
22 juin 2013 23:14
Salam smiling smiley

Make up forever smoky lash, je le trouve thumbs up
l
22 juin 2013 23:21
tu l'a acheter ou?

tu a essayer le volume millions de cils de l'oréal?
T
22 juin 2013 23:24
salem

le millions de cils de l'oreal il est trop bien je peux plus m'en passer lol sa faiit un effet trop beau..
22 juin 2013 23:28
Salam smiling smiley

Tu les trouve dans tous les sephoras, moi je suis habituée à celui des champs ( paris ) j'y trouve tout ce dont j'ai envie thumbs up

L'Oréal j'ai jamais essayé cette marque, je sais pas pourquoi ça m'inspire pas Heu
23 juin 2013 11:30
Sa depend le loreal il es bien apres ca depend quel effets tu veut
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
w
23 juin 2013 13:34
Yves St. Laurent est bien mais il sèche vite !! Faut en achete un tout les 2 mois .
i
23 juin 2013 19:28
je te conseil le mascara bourjois volume max c est un rose fushia il est terrible je l utilise depuis qlq année maint ;-)
P
23 juin 2013 20:48
Citation
chaoukalia a écrit:
L'Oréal j'ai jamais essayé cette marque, je sais pas pourquoi ça m'inspire pas Heu

Tu fais bien! C'est une marque qui utilise des composants dégoûtants. Bonjour le pétrole, les cadavres d'animaux... et les tests sur les animaux cest horrible, cette marque est l'hypocrisie incarnée "parce que je le vaux bien"... pffff

personnellement j'utilise un mascara "allongeant" So bio etic. Je m'attendais à une qualité médiocre mais j'étais bien surprise ça allonge vraiment bien, et aucun paquet. Contrairement a mon ancien mascara nivea (je me souviens plus lequel cetait)
23 juin 2013 21:04
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Quelle est pour vous le meilleur mascara qui donne un effet faux cil volume...?[
salam la question est avant tout comment sont tes cils ??
car tu peux acheter n' importe quel mascara sa te ne donnera le meme effet !!
les cils c' est comme les cheveux a chaque type de cil son type de brosse !!
p
24 juin 2013 11:07
J''utilise le Black Drama de Gemey qui fait des cils magnifiques, ils sont longs et bien fournis, j'ai des petits cils et la différence est impressionnante.

Sur une bourse un peu plus importante, on m'a apporté le Volume de Chanel en duty free, il est tout simplement thumbs up...un noir bien intense, des cils bien fournis et allongés, rien à redire...si ce n'est son prix d'où le duty free.
24 juin 2013 15:29
Citation
popounette a écrit:
J''utilise le Black Drama de Gemey qui fait des cils magnifiques, ils sont longs et bien fournis, j'ai des petits cils et la différence est impressionnante.

Sur une bourse un peu plus importante, on m'a apporté le Volume de Chanel en duty free, il est tout simplement thumbs up...un noir bien intense, des cils bien fournis et allongés, rien à redire...si ce n'est son prix d'où le duty free.
slm tu es de France ou du Maroc ??
24 juin 2013 16:18
ysl EFFETS AFUX CILS mais s'abime vite comme tous les mascaras de Luxe
24 juin 2013 17:56
Pour ma part c'est sans hésiter le unforgettable macara de chez Kiko avec brosse courbante c'est une dinguerie ! Effet faux cils assuré ! Depuis que je l'ai fait tester à ma soeur c'est pareil elle peut plus s'en passer !

En plus niveau prix tu peux pas espérer mieux ! thumbs up
s
24 juin 2013 19:12
Pour moi y'a pas mieux que le DIOR SHOW 360°.
c'est hallucinant ce mascara.
Il a une brosse qui tourne sur elle meme a l'aide d'un mécanisme à piles. Ca étire les cils c'est un truc de ouf
l
24 juin 2013 22:18
j'ai pri le they'real de benefit on va voir si il est bien
25 juin 2013 01:05
Le nouveau Givenchy "Noir Couture" est très bien. J'ai eu le Benefit et j'ai été un peu déçue, je trouve qu'il se termine rapidement.
m
25 juin 2013 08:58
Le miens c'est volume million de l'oreal il est top mais vais essayer le smocky de makeup
L
28 août 2013 11:34
Le meilleur mascara, selon moi, accro de la mode et surtout des chaussure et des mascaras, c'est tout ceux de SEPHORA! Certains sont très abordable. D'autres un peu moins, mais tous aussi geniaux!
m
28 août 2013 17:57
Pour moi c'est le Yves Saint Laurent le "mascara volume effet faux cils noir radical".
J'en ai essayer vraiment beaucoup mais celui ci pour moi c'est juste un indispensable.
Sinon le Givenchy le phenomen'Eyes est super surtout pour les petit cils du coin interne de l'oeil et il me fait des cils immenses

Après sa depend des personnes tout ne réussi pas à tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook