Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le meilleur mascara ???
n
3 avril 2009 10:47
Bonjour les filles,

alors d'aprés vous quel est le meilleur mascara ,qui allonge bien les ciles,leurs donne du volume et surtout qui séche pas vite dans le tube .

je pense acheter à YSL mais j'hesite encors !!!
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
nah
3 avril 2009 10:54
Salam smiling smiley

Schoking de l'oréal magnifique ou Inimitable Chanel
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
3 avril 2009 11:11
vraiment dokha fi had chy kamal , mnt j'utilise Cil Définition de GEMYE-MAYBELLINE est il es bien mais ke veux changer
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
r
3 avril 2009 11:15
moi j utilise le mascacra de gyvenchy en forme de boule. c est une révolution au niveau des mascara, une tuerie grinning smiley

il allonge et sépare les cils, sans les charger, j aime trop. apres le khol guerlain je fais de la pub pour se mascaraIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
3 avril 2009 11:20
Citation
rajaouia a écrit:
moi j utilise le mascacra de gyvenchy en forme de boule. c est une révolution au niveau des mascara, une tuerie grinning smiley

il allonge et sépare les cils, sans les charger, j aime trop. apres le khol guerlain je fais de la pub pour se mascaraIn love

y'as quatres produits de la marque Gyvenchy
[www.beaute-test.com]

tu utilises lequel ??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
M
3 avril 2009 11:20
bonjour

je pense que la réponse dépend aussi de chacune et de ses cils
j'ai les cils déjà allongés et même sans mascara on les voit à des km lol
j'ai opté pour un mascara de dior , le diorshow iconic , la brosse est juste ce qu'il faut pour mes cils
pas d'effet pâteux


pour l'effet volume en plus , il faut voir le diorshow
[www.beaute-test.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/09 11:57 par dadahiani.
r
3 avril 2009 11:48
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi j utilise le mascacra de gyvenchy en forme de boule. c est une révolution au niveau des mascara, une tuerie grinning smiley

il allonge et sépare les cils, sans les charger, j aime trop. apres le khol guerlain je fais de la pub pour se mascaraIn love

y'as quatres produits de la marque Gyvenchy
[www.beaute-test.com]

tu utilises lequel ??

je parle de celui la, c est le seul mascara en boule grinning smiley

[www.marieclaire.fr]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Y
3 avril 2009 11:53
Bonjour Welcome
Rajaouia, ca va? Trop classe le design du mascara ! grinning smiley
Moi j'ai testé celui là il y a quelques jours (grâce au cadeau du CCB => Voir post d'Hazrat) et franchement
je le trouve top du top grinning smiley
n
3 avril 2009 11:57
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi j utilise le mascacra de gyvenchy en forme de boule. c est une révolution au niveau des mascara, une tuerie grinning smiley

il allonge et sépare les cils, sans les charger, j aime trop. apres le khol guerlain je fais de la pub pour se mascaraIn love

y'as quatres produits de la marque Gyvenchy
[www.beaute-test.com]

tu utilises lequel ??

je parle de celui la, c est le seul mascara en boule grinning smiley

[www.marieclaire.fr]
Il est rigolo ce mascara ptdr
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
M
3 avril 2009 11:58
rajaouia
merci d'en avoir parlé je ne connaissais pas
mais je doute qu'il soit facile à appliquer perplexe
r
3 avril 2009 12:00
il est rigolo mignon petit et tres pratique grinning smiley je l ai adopté
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
3 avril 2009 12:02
Citation
dadahiani a écrit:
rajaouia
merci d'en avoir parlé je ne connaissais pas
mais je doute qu'il soit facile à appliquer perplexe

il est plus facile que les autres. avec celui la je fais pas de grimace et ouvant grand les yeux
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
3 avril 2009 12:05
Salam j utilise l'effets faux cils d'yves st laurent acheter depuis quelque jours et sincérement je kiff
si non j aime bien egalement l'extreme de lancome. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 avril 2009 12:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j utilise l'effets faux cils d'yves st laurent acheter depuis quelque jours et sincérement je kiff
si non j aime bien egalement l'extreme de lancome. smiling smiley
oui c'est celui que je veux acheter mais j'hésite parcque il séche en un mois dans le tube et puisque je ss pas accro maquillage j'ai peur de l'acheter cher et le jeter juste aprés.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
3 avril 2009 12:33
Salam nawal alors la vendeusse chez nocibé que je connais bien, ma dit qu'il n'y avais rien a craindre si je l'utilisé convenablement.
Perso je kiff



Citation
nawal42 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j utilise l'effets faux cils d'yves st laurent acheter depuis quelque jours et sincérement je kiff
si non j aime bien egalement l'extreme de lancome. smiling smiley
oui c'est celui que je veux acheter mais j'hésite parcque il séche en un mois dans le tube et puisque je ss pas accro maquillage j'ai peur de l'acheter cher et le jeter juste aprés.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
3 avril 2009 12:35
Bon courage entre les choix loool
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
3 avril 2009 12:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nawal alors la vendeusse chez nocibé que je connais bien, ma dit qu'il n'y avais rien a craindre si je l'utilisé convenablement.
Perso je kiff



Citation
nawal42 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j utilise l'effets faux cils d'yves st laurent acheter depuis quelque jours et sincérement je kiff
si non j aime bien egalement l'extreme de lancome. smiling smiley
oui c'est celui que je veux acheter mais j'hésite parcque il séche en un mois dans le tube et puisque je ss pas accro maquillage j'ai peur de l'acheter cher et le jeter juste aprés.
Safi c'est bon j'achete YSL Effets Faux Cils???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
B
4 avril 2009 04:29
Salamsmiling smiley,


J'aime aussi le YSL.
Mais c'est vrai que son utilisation est de courte durée.
Super pratique au début, mais il sèche rapidement.
Aussi, vu son prix il faut voir si tu peux te permettre ce luxe ou non!
One step forward and two ahead...
n
4 avril 2009 11:11
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


J'aime aussi le YSL.
Mais c'est vrai que son utilisation est de courte durée.
Super pratique au début, mais il sèche rapidement.
Aussi, vu son prix il faut voir si tu peux te permettre ce luxe ou non!
Ici sur casa je l'ai trouvé à 300 Dhs et vous vs l'achetez à combien ?
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
4 avril 2009 14:31
salam ,
moi je pense que le résultat d'un mascara pour l'allongement des cils dépend de la façon dont on l'applique.
moi je n'ai jamais utilisé d'autre mascara que ceux de la marque Yves- rocher et le résultat est super.et tout dépend de la façon dont je l'applique.

mais bon à la base j'ai des cils longs peut être que ça change quelque chose. aucune idées Danse
une petite astuce j'ai gardé la brosse d'un vieux mascara vide que j'ai lavé et lorsque j'applique le mascara en trop grande dose je passe et repasse la brosse lavée et ca enlève les paquets et ca allonge bien les cils et ouvre bien le regard et je repasse dessus du mascara et j'utilise aussi le machin je sais pas comment ca s'appelle confused smiley une sorte de ciseaux qui remonte les cils.

voili voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook