Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le meilleur mascara ???
a
4 avril 2009 15:01
pour moi c'est le diorshow,

les pires mascaras c'est ceux de la gamme lancome, et puis gemey, l'oreal et nivea j'aime pas trop, par contre j'ai bien aimé le bourgeois pendant un moment, mais quand j'ai decouvert diorshowIn love, j'ai oublié les autres
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
5 avril 2009 09:29
Salam


En ce moment, je suis très satisfaite de mon dernier coup de coeur: le mascara Rimmel (exaggerate full volume and curl) Il étoffe trop bien les cils, les courbe et intensifie le regard! thumbs up
s
5 avril 2009 11:18
salam

le diorshow iconic version waterproof thumbs up

il galbe, allonge les cils ...

le seul hic, difficile à manier, pas très ergonomique Grrrr, tube assez large thumbs down

pr les petits budget, il y à aussi le great lash thumbs up
s
5 avril 2009 12:09
coucou

pour ma part, c'est EXCEPTIONNEL de CHANEL il me correspond trés bien il allonge, étoffe, d'un noir intense j'ai n'ai que de compliments j'oubliais la brosse est pratique pas de paquet voilou mais bon un peu dure à démaquiller
s
5 avril 2009 12:40
salam

essaye de l'huile d'olive sur du coton thumbs up
b
5 avril 2009 16:43
moi jutilise mascara Architect de l'Oreal.ca va il est bien!
a
5 avril 2009 20:01
Citation
salma84 a écrit:
salam

le diorshow iconic version waterproof thumbs up

il galbe, allonge les cils ...

le seul hic, difficile à manier, pas très ergonomique Grrrr, tube assez large thumbs down

pr les petits budget, il y à aussi le great lash thumbs up

salam la miss

tu prefere lequel entre le diorshow ionic et le diorshow tout court?

(yen a tellement des diorshow, entre le ionic, le blackout.... )
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
5 avril 2009 20:16
salam

on m'as offert le ionic, l'autre je ne le connais pas Heu

mais c'est vrai, il y en à tellement
p
9 avril 2009 22:20
YSL est top!le dior aussi, en moins cher tu as le volume shoking qui est bien.
l
10 avril 2009 12:52
Dior Show TOP TOP TOP, il allonge super bien les cilsthumbs up
S
10 avril 2009 15:07
Salam, j'utilise l'effet liner de Bourgeois, il est super bien il allonge les cils
b
14 avril 2009 12:27
Estée Lauder....
C
16 avril 2009 11:30
Salam Aleikoum,

J'ai acheté récemment YSL suite aux conseils de la vendeuse, et il est top!!! Moi qui a des petits cils, ce mascara me les rallonge et fait un effet super naturel et pas trop paquet!! De plus, c'est l'une des seules marques cosmétiques que je ne boycotte pas!!!!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
16 avril 2009 18:13
Citation
dadahiani a écrit:
bonjour

je pense que la réponse dépend aussi de chacune et de ses cils
j'ai les cils déjà allongés et même sans mascara on les voit à des km lol
j'ai opté pour un mascara de dior , le diorshow iconic , la brosse est juste ce qu'il faut pour mes cils
pas d'effet pâteux


pour l'effet volume en plus , il faut voir le diorshow
[www.beaute-test.com]

jpense la mm chose

moi j'ai du volume naturellement et je préfère les allonger donc pr ca je prends que les mascaras allongeant telescopic de l'oréal, everlong de YSL..tout ce qui est volume j'ai zappé !
Enfin !!!!!
O
16 avril 2009 21:23
Salam

en ce moment je teste le colossale de gemey je crois, c'est le tube jaune, et j'aime bien l'effet, apres plusieurs couches bien sur winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
16 avril 2009 21:31
salam


le diorshow excelent pour les filles qui ont deja les cils long et qui recherchent surtout du volume
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
17 avril 2009 11:51
salam,

Si tu veux des cils allongés opte pour cil telescopic de loréal il sépare bien et ne laisse pas de paquets.

Si tu veux des cils etoffés opte pour Diorshow black out. il fait effet faux cils.

Si tu veux les 2 pour une soirée combin les dux.

Mon conseil: bien se démaquiller( se laver le visage au savon par ex..)

Apliquer le masquara en tremblant pour bien séparer les cils...
'occuper des autres zone du visage à maquiller...
Et enfin remettre une couche de masquara par le même système.

Bon maquillage!

Ps : le masquara YSL doré et incroyable tant il est soyeux au toucher par contre il laisse d'énormes paquets à proscrire.
Welcome
L
17 avril 2009 16:25
Oups ps : une derniere astuce que j'ai oublié de te dire : quand le mascara seche dans le tube :

- une goutte de mixa bébé ou lait hydratant liquide et le voilà repartit!!thumbs up

Deuxième astuce pour une soirée par ex :

- Trempes ton doigt dans un pot de gel et aplique le sur tes cils après avoir appliqué ton mascara fait bien attention à ne pas en mettre dans tes yeux et reste un peu appuyé sur la base des cils comme si tu allais les coiffer : tu verras le resultat est renversant!!!thumbs up

voilà voilàWelcome
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
L
17 avril 2009 18:02
salam

alors personnellement

j utilise le cil architecte de l orel et franchemernt rien a dire


volume ca va, longueur aussi, noir donc il me va

je me ruine pas environ 11 euros en grande surface


voila
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook