Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meilleur lisseur pour cheveux?
s
16 juillet 2012 00:06
svp les filles je veux m'acheter un séchoir et un lisseur quels sont les meilleurs marques
16 juillet 2012 00:49
salam

pour le lisseur je te conseil celui-ci :
lisseur babyliss

pour moi c'est le meilleur, le numero 1
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
p
16 juillet 2012 18:19
Le vrai number ONE mondial c'est le styler de la marque GHD, il coûte cher ( mais tu peux le payer moins cher sur un site anglais qui livre gratos à partir d'un certain montant ) !
Tous les gens qui l'ont testés ne jure que par lui, je pense que je vais me l'offrir dans les prochains mois !
Les lisseurs des grandes surface font leur temps tôt ou tard en même temps vu le prix moindre c'est normal
k
17 juillet 2012 11:08
le lisseur Calor prix environ 90 euros, il est très bien
l
24 juillet 2012 01:26
Je suis d accord avec patapata le styler Ghd il y a le fin et le plus large en fonction de ta longeur de cheveux si tu les a long je te conseil le large mais attention aux contrefaçons vendus sur le net , c est un peu cher environ 180€ dans les salons de coiffure mais c est le meilleur effet garanti 100%
m
25 juillet 2012 08:44
je confirme le meilleur est le GHD styler
je l'ai depuis bientot deux ans et je peux te dire que niveau qualité il est parfait et n'a pas bougé
je l'ai fais testé à plusieurs reprises à des membres de la famille, à la moindre occasion elle vienne chez moi me le piquer
ma soeur vient de le commandé aussi, elle voulait le sien rien qu'à elle car y'a pas photo et pourtant j'en ai testé des lisseurs
celui là ne massacre pas du tout le cheveux bien au contraire
après comme certaines ont dit il est pas donné mais sincerement c'est un bon investissement que je ne regrette pas du tout
R
25 juillet 2012 10:41
Citation
mimouch2012 a écrit:
je confirme le meilleur est le GHD styler
je l'ai depuis bientot deux ans et je peux te dire que niveau qualité il est parfait et n'a pas bougé
je l'ai fais testé à plusieurs reprises à des membres de la famille, à la moindre occasion elle vienne chez moi me le piquer
ma soeur vient de le commandé aussi, elle voulait le sien rien qu'à elle car y'a pas photo et pourtant j'en ai testé des lisseurs
celui là ne massacre pas du tout le cheveux bien au contraire
après comme certaines ont dit il est pas donné mais sincerement c'est un bon investissement que je ne regrette pas du tout

je confirme! moi aussi je l'ai depuis 1 an, et il n'y a pas mieux! la temperature se fais automatikement des ke le lisseur touche tes cheveux, il te les lisse du premier coup sans les abimer, en plus tu peux les boucler...il faut compter vers 150 euros pour le styler basike, moi j'ai pris l'edition limité "orquidé", le styler est noir et rose avec le sac a main assortis, le tout pour 220 euros. je ne regrette pas
s
25 juillet 2012 17:42
Les filles où est ce que vous en achetez sur quel site? sincerement au maroc je n'en ai jamais entendu parler mais quand jé cherché sur le net j'ai trouvé que de bons échos
R
26 juillet 2012 14:33
moi je l'ai acheter directement en salon de coiffure, certain coiffeur en vende, sinon tu tape styler ghd sur google et tu as des site ki en vende! fais gaffe juste a pas te faire arnaké
l
26 juillet 2012 16:02
j'ai le GHD max styler (le large car j'ai les chvx bouclés), et je surkiffffffffff
s
26 juillet 2012 18:16
salam

J'en ai un de la marque Gama c'est italien, en tout cas c'est réputé pour être une bonne marque pro.

Je l'avais acheté sur le site d'Hairstore.fr ça fait super lgtemps je crois 6 ans maintenant et il pète tjrs autant la forme lol
#
19 novembre 2013 18:26
Es ce que la marque Remingthon c'st bien ?Danse
d
19 novembre 2013 18:50
Salam Les filles je fais une étude sur le prêt à porter féminin à casablanca. Aidez moi en remplissant ce formulaire ça vous prendra 3 min Merci beaucoup
[docs.google.com]
n
22 novembre 2013 12:03
pour moi c le lisseur Remington c le meilleur
j
24 novembre 2013 18:37
Le nouveau L'oreal Steampod c'est une merveille reellement, je viens de l'acheter
e
9 février 2016 22:43
winking smileyLe meilleur que j’ai jamais utilisé est le KarminZen
e
9 février 2016 23:08
Karmin certainement!!!!
N
10 février 2016 00:11
Salam aleykoum,

Moi j'ai une amie qui a le Kim Kardashian qui le trouve bien, autre pour ma part c'est Remingtonn Powerr smiling smiley
i
14 février 2016 00:05
Salam aalaykoum
J ai le ghd styler max, je l ai eu il était en promo
J arrive pas encore à m habituer vu qu il est plus large que celui que j avais
Ce qui m à motivé c est qù apparemment il n abîme pas les cheveux
l
14 février 2016 00:58
Slm

Gama également. Je penses que ca depends bcp du type de cheveux. J'ai testé le ghd je l'ai regretté au tps d'argent pr ca ne vaut pas le coup pr moi resultat 0. Mais des copines ne jure que par cette marque. Dc y a pas de lisseur number 1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook