Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meilleur lieux pour rencontrer une femme ?
5 août 2019 00:56
Salem à tous, tout est dans le sujet... Je souhaiterais rencontrer une femme bien si Dieu le Veux mais je sais pas comment faire les causes pour la trouver... je vis à Lyon, je ne travail pas et je traine pas trop dehors sauf si nécessaire... Avez vous une idée d'un lieux et à quel moment on peux rencontrer quelqu'un ??

AllahouAlem... Shoukran.
Y
5 août 2019 01:11
Les conseille de yabi tourne autour de la drague-le physique- et demande a ta famille
-le meleur lieu c ceux que lislam enseigne maiq voir les musulmanes aujourdhui j te conseille les boite ou au minimum la rue
Ne leur rendai pas honeur a celles qui bafoue l'honeur
Apres j parle dune realiter et jespere que tu ne suivra pas la realiter
Citation
Joha7 a écrit:
Salem à tous, tout est dans le sujet... Je souhaiterais rencontrer une femme bien si Dieu le Veux mais je sais pas comment faire les causes pour la trouver... je vis à Lyon, je ne travail pas et je traine pas trop dehors sauf si nécessaire... Avez vous une idée d'un lieux et à quel moment on peux rencontrer quelqu'un ??

AllahouAlem... Shoukran.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
5 août 2019 01:21
Sur une plage où elles sont moins couvertes pour faire un bon choix en fonction du goût, pas de surprise de vice caché eye popping smiley
M
5 août 2019 01:24
Fait des doua inchallah ou sinon va à la mosquée demande à des frères s’ils ont pas une connaissance à te présenter
C
5 août 2019 01:24
Attend j'ai bien compris tu lui conseil les boîtes de nigth et la rue ??? Attend mec t'es sérieux
Il a bien dit qu'il ne traîne pas les rues conseil lui un truc plus classe mais, pas ça !!
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Les conseille de yabi tourne autour de la drague-le physique- et demande a ta famille
-le meleur lieu c ceux que lislam enseigne maiq voir les musulmanes aujourdhui j te conseille les boite ou au minimum la rue
Ne leur rendai pas honeur a celles qui bafoue l'honeur
Apres j parle dune realiter et jespere que tu ne suivra pas la realiter
J
5 août 2019 01:26
Salam aleykoum

eye popping smiley C'est une réponse un peu limite ...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Sur une plage où elles sont moins couvertes pour faire un bon choix en fonction du goût, pas de surprise de vice caché eye popping smiley
Y
5 août 2019 01:31
C deja bcp mieu que yabi
-bain c ce quil lui manque "du vice"..si il reste comme sa les fille le prendron pour un matcho
--franchement va flirtai posteur ; elle aime sa " tu voi les statistique de fille lesbienne qui monte en fleche?
J ss trop romantique et je ne lexerce pas ; prsq j traine pas c sa le point faible
--merci les fille de nous avoir montrer la voie
Citation
Copyrightlife a écrit:
Attend j'ai bien compris tu lui conseil les boîtes de nigth et la rue ??? Attend mec t'es sérieux
Il a bien dit qu'il ne traîne pas les rues conseil lui un truc plus classe mais, pas ça !!
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
5 août 2019 01:37
Certains vont à la chicha pour les beurettes mais les filles bien, elles sont à la casa après le boulot elles rentrent à la maison ou limite elle sortent avec d autres filles bien comme elles se balader ou se faire des restaurants



Citation
Joha7 a écrit:
Salem à tous, tout est dans le sujet... Je souhaiterais rencontrer une femme bien si Dieu le Veux mais je sais pas comment faire les causes pour la trouver... je vis à Lyon, je ne travail pas et je traine pas trop dehors sauf si nécessaire... Avez vous une idée d'un lieux et à quel moment on peux rencontrer quelqu'un ??

AllahouAlem... Shoukran.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 01:41 par Azerty81.
m
5 août 2019 01:39
Bonjour, eh bien, il faut sortir et aller vers les gens, et tu feras peut-être la bonne rencontre thumbs up
n
5 août 2019 01:45
Pas de recette miracle c'est bcp de détermination . Sinon regarde ici lol
S
5 août 2019 01:48
Il n’y a pas de lieux propices pour faire une rencontre, tous les lieux sont bons
5 août 2019 06:58
Salam de faire douhas déjà en premier lieu après trouver un travail et mettre de l argent de côté car toi et ta futur femme vous allez pas vivre d amour et d eau fraîche ensuite étudier les droits et les devoirs du mari envers sa femme selon la soûna et pour finir aller à la grande mosquée de Lyon participer à la vie associative tu y rencontreras incha Allah ta promise donc voilà y a pas de secret quand on veut se marier on a un projet donc on se prépare et on fait les actions pour faire aboutir ce projet et si tu veux une femme bien soit un homme bien le mariage est une grande responsabilité qu Allah te facilite
A
5 août 2019 07:18
Et pourquoi tu ne travailles pas?
5 août 2019 07:34
Are you crazy No no
Citation
JusteCjuste a écrit:
Sur une plage où elles sont moins couvertes pour faire un bon choix en fonction du goût, pas de surprise de vice caché eye popping smiley
5 août 2019 08:12
Je pensais qu'il devait baisser les yeux en présence de femmes qui ne sont pas de sa famille.
Me trompe-je ? Heu
Citation
JusteCjuste a écrit:
Sur une plage où elles sont moins couvertes pour faire un bon choix en fonction du goût, pas de surprise de vice caché eye popping smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
e
5 août 2019 10:02
Salam

Avant de chercher une fille, cherche un travail
*
5 août 2019 10:07
Alaykoum salam,

Aujourd’hui certains comptent sur la femme pour faire rentrer les sous eye rolling smiley


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Avant de chercher une fille, cherche un travail
e
5 août 2019 10:07
Ca ne s'appelle plus un homme
Citation
Mary H.C. a écrit:
Alaykoum salam,

Aujourd’hui certains comptent sur la femme pour faire rentrer les sous eye rolling smiley
P
5 août 2019 10:08
Filles bien filles bien..

Vs dites vrmt dla merde. Les filles bien sont chez elles mais nimp tu crois que les filles qui sont en boite sont ttes des salopes???

Vs faites.erreur j ai des copines tres bien qui ont connu leur maris en soiree et pr qui tt s est tres bien passé ca ne veut absolument rien dire !!!!

Je connais des filles à la maison qui sont tombées en cloque pourtant ne rester pas dehors apres 20h...

Il n y a pas de lieux pr trouver qq1 de bien. Le qq1 de bien tu le vois en apprennant à le connaitre pas en deduisant sa tenue ou ses sorties.
C
5 août 2019 10:16
C'est pas le sujet...whistling smiley il pose une question c'est pas pour subir un interrogatoire lol

Posteur moi ça me fait tristement sourire les gens qui n'ont aucune vie sociale et s'étonnent d'être seul.

Une rencontre tu peux la faire n'importe où mais à condition de ne pas rester cloîtré chez toi. Donc sois actif et bouge toi. Fais des rencontres et même pas dans le but du mariage. Mais des amis, des contacts pro, si tu bosses pas profite de ce temps et sois bénévole dans une assoc, fait du sport, du théâtre n'importe quoi en fait.

Et en faisant ces rencontres tu agrandira déjà ton réseau, te fera voir et connaître et à défaut de faire la bonne rencontre directement, tu pourra faire part de ton souhait et les gens te présenteront peut être qqn dans la même optique.mais si tu crois que l'amour va venir troquer à ta porte ou que en allant à la mosquée demain les gens vont te proposer leur filles sans te connaitre c'est illusoire.bref bouge toi.

Et trouves toi un job, même si tu cherches surement, mais proposer un mariage à une fille en étant sans emploi c'est mettre la charrue avant les boeufs.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Et pourquoi tu ne travailles pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook