Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meilleur lave-linge selon vous ? HELP
A
29 avril 2017 22:17
Bonjour tout le monde,

C'est un plaisir de faire partie de la communauté Yabiladi.

En fait, j'ai eu un souci ces derniers jours à propos de l'achat de lave-linge sauf que je suis perdu entre les différents modèles qui existent dans le marché. Avez-vous une idée sur une marque/modèle dont le rapport qualité prix est génial ?

J'ai tombé par hasard sur ce classement des meilleurs lave-linge et j'ai préféré le Bosch WAE28210OFF. Apparemment il est performant et le prix reste abordable. Sinon, il y a Samsung WF70F5E0W4W.

Des conseils svp ?

Merci d'avance.
29 avril 2017 22:36
Bonsoir,

J'ai utilisé une seule lave linge (normalement je lave autrement) et j'ai bcp apprécié:

- le fait de charger par le haut, ultra-pratique
- lavage rapide
- sortie des vêtements presque séchés
- classe consommation électricité économique
- bruit très acceptable

Ce lave linge était le premier prix de chez Brico Dépôt.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
29 avril 2017 22:39
La marque Miele c'est le Top. Mais bosch c'est très bien aussi.
Citation
Anissa Adnane a écrit:
Bonjour tout le monde,

C'est un plaisir de faire partie de la communauté Yabiladi.

En fait, j'ai eu un souci ces derniers jours à propos de l'achat de lave-linge sauf que je suis perdu entre les différents modèles qui existent dans le marché. Avez-vous une idée sur une marque/modèle dont le rapport qualité prix est génial ?

J'ai tombé par hasard sur ce classement des meilleurs lave-linge et j'ai préféré le Bosch WAE28210OFF. Apparemment il est performant et le prix reste abordable. Sinon, il y a Samsung WF70F5E0W4W.

Des conseils svp ?

Merci d'avance.
c
29 avril 2017 22:40
Perso, j'ai eu la marque Miele . Un peu cher mais trés satisfaite. Ma voisine a acheté le même, qd elle l'a vu. Programmable et tout. Le top. thumbs up

Sinon Bosch c'est une excellente marque

Ouverture par le haut qd on a peu de place
Ouverture devant , quand on a de la place. Les machines sont plus grandes.
29 avril 2017 22:56
Bosh pour moi niveau qualité électro ménager c est du sûr
j
30 avril 2017 00:25
Moi j ai lave linge zanussi et une sechante bosch impeccable ..
30 avril 2017 21:51
Hum j'ai bon si je dis Whirlpool ? Football
1 mai 2017 18:02
C'est le plus cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook