Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est LE meilleur fond de teint selon vous ?
a
27 décembre 2011 12:08
tout est dans le titre merci d'avance !
P
27 décembre 2011 12:23
Salem Asma,

Le soucis dans ta question c'est que tout dépend de ton type de peau.

Un fond de teint qui correspond parfaitement à une peau n'ira pas forcément à la tienne :

- peau grasse
- sèche
- à tendance acnéique
- mixte
- le teint de ta peau aussi
- et l'effet recherché (bronzée, nude, discret, couvrance maximum pour défauts...)

Perso j'utilise le font de teint nude Gemey Maybelline mati teint, non stop ou Nivea ideal finish combiné à la poudre Terracotta Guerlain. Moins en ce moment je l'ai remplacé par une poudre simple Yves Rocher et un blush Elf.

Sinon Vichy dermablend est très recommandé pour ses capacités couvrantes.

J'ai testé tous les Bourjois, Chanel, L'Oréal, Agnès b., Gemey mousse... et rien n'y a fait c'était tous une cata. Trop gras, pas assez discret...

La BB crème garnier je ne sais pas ce qu'elle vaut mais elle fait parler.

Pour la poudre soleil je pense que tu as l'embarras du choix pas la peine de prendre la marque il y en a plein des très bien.

Voilà j'espère t'avoir un petit peu aidée.
l
27 décembre 2011 12:44
Citation
asma-bismi a écrit:
tout est dans le titre merci d'avance !

Pour moi c'est le fond de teint Avène
l
27 décembre 2011 12:55
Salam,

Osmose d'agnès B. pour moi
a
27 décembre 2011 13:46
Merci les filles pour vos réponses ! pour ma part j'ai la une peaux normale à mixte. et honnêtement j'suis perdu avec tous ces fond de teint , ces marque ... je recherche un effet couvrant . Que pensez vous de la marque Make Up for ever ? sinon j'avais pensée au kit GET STARTED de Bares minerals avec seulement des poudre . sinon pour les fond de teint que vous utilisez vous en êtes satisfaite ?
27 décembre 2011 13:57
Salam 'aleikoum,
Le bareminerals.
j
27 décembre 2011 14:13
salam

tout dépend de ta peau, moi j utilise celle de laroche posay unifiance fluide mat pour peaux mixte à grasse je la trouve bien, sinon j ai aussi utilisé le gemey 24h il est pas mal non plus. et pour fixer le fond de teint j utilise une poudre compact MAC.
tu as aussi le sisheido (un petit flacon noir) il parait qu il est top, je me tâte de l essayer voilà smiling smiley
l
27 décembre 2011 14:16
Citation
asma-bismi a écrit:
Sinon pour les fond de teint que vous utilisez vous en êtes satisfaite ?
Absolument! les fonds de teint non comédogène sont confortables et surtout après on n'a pas de points noirs
a
27 décembre 2011 19:09
Tu peux m'en dire plus stp ? j'ai des points noirs et sa me complexe beaucoup et j'ai d'la peine à les enlever . non comédogéne c'est à dire , merci d'avance
a
27 décembre 2011 19:10
Le quel ? j'voulais me tourner vers cette marque aussi le kit GET STARTED c'est celui la ?
n
27 décembre 2011 19:26
Healthy mix de bourgeois pour moi c aux fruits et ça nourrit la peau
l
27 décembre 2011 19:33
Citation
asma-bismi a écrit:
Tu peux m'en dire plus stp ? j'ai des points noirs et sa me complexe beaucoup et j'ai d'la peine à les enlever . non comédogéne c'est à dire , merci d'avance

Non comédogène ça veut dire qui t'évite d'avoir des comédons, clic sur le lien.
m
28 décembre 2011 11:48
Salam,

j'utilise le diorskin, j'en suis satisfaite mais je n'en ai pas utilisé beaucoup en même temps! tu dois choisir en fonction de ta peau et de l'effet que tu recherches (couvrant ou pas, etc.)!
R
28 décembre 2011 11:50
Salam,

Essaies le "Lingerie de peau" de Guerlain il est Top! tout simplement magnifique
Voila
l
lye
28 décembre 2011 16:51
le meilleur c'es le mien dream matt mousse de gemey maybelline
f
30 décembre 2011 13:03
salam,

ID bares minerals, un peu cher mais c'est le meilleure à mon avis.... ça donne un jolie teint bien unifié et tres naturel...thumbs up
Je deteste les fond de teint trop couvrant... celui-ci est vraiment comme il faut... apres tout depend de ton grain de peau...
z
30 décembre 2011 13:06
fond de teint HD make up forever 35 € sephora
pas mal du tout
winking smiley
o
30 décembre 2011 13:23
Salam
Fond de teint pinceau de Bourjois
j
30 décembre 2011 18:40
alors t as choisi lequel du coup?
L
30 décembre 2011 20:40
Bonsoir mes yabis! Vous m avez manqué winking smiley alors pour les fonds de teint, moi qui suis un peu experte parce que je raffale du maquillage, et aussi pour celles dont le budget est limité je vous conseille vivement le dernier de maybelline, AFINITONE il est simplement parfait. Sinon ideal finish de Nivea
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook