Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meilleur atout
R
19 mars 2019 23:34
Pck la sincérité ou le dévoilent ou sacrifice sont subsidiaires ? Lol

Onnparle que de base ici ... pas d'atours
Citation
Tatoos a écrit:
J’ai juste une réserve sur la fidélité.

Ce n’est ni une qualité, ni un atout.
C’est une base.
19 mars 2019 23:36
Je n'irai pas jusque-là, en tous cas il se demarquerait des 95%. Il faut l'alchimie et ça par contre ce n'est pas rationnel.
Citation
Sam-ir a écrit:
Ça te ferait fondre .
R
19 mars 2019 23:38
Salam

Elle peuvent dire ce qu'elles jeunes pour moi c l'assurance... Tu dis ce que tu dis et ce que tu fais ... et s'il le faut tu sais comment le justifier et fermer la bouche à ceux il doutent de toi ....


Une parole un acte ... chose promise chose due ce genre de délire...
Citation
Tatoos a écrit:
J’ai juste une réserve sur la fidélité.

Ce n’est ni une qualité, ni un atout.
C’est une base.
S
19 mars 2019 23:42
Il y a certaines femmes qui disent le mec qui parle de mariage direct (si c'est bien le fait d'aborder une femme dont tu parles). Ça fait peut.

Tout dépend de la manière dont c'est fait. On part du principe qu'on est musulmans et musulmanes et qu'on puisse parler à une personne de sexe opposé pour ceuillir fleurs et pâquerettes mais bien de relation sérieuse avec un cadre et par le même occasion montrer de l'intérêt pour la femme.
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui c'est sur

Genre on peut dire quoi
19 mars 2019 23:42
Avoir l'impression de vivre une histoire digne d'un film d'amour avec lui, quelqu'un qui fait rêver, les petites intensions qui font chavirer un cœur le romantisme
m
19 mars 2019 23:52
Aleycoum salem


J aime les hommes attentionnés, serieux,marrants.
S
20 mars 2019 00:01
Ils sont en voix d'extinction .

Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem


J aime les hommes attentionnés, serieux,marrants.
m
20 mars 2019 00:03
A ce point la?
C est triste alors..
A
20 mars 2019 00:25
Tu sais que le premier truc qui m'est venu à l'esprit, ce sont les fossettes... ptdr ptdr

J'allais répondre ça puis je me suis dit "attends peut être qu'il parle des qualités humaines genre ptdr"

Mais oui les fossettes laisse tomber, moi je peux tomber amoureuse juste pour des fossettes. In love

J'étais amoureuse d'un garçon qui en avait et quand il me souriait, j'avais envie de lui faire des bisous sur ses fossettes... C'était comme des pulsions... ptdr
Puis je me rappelais d'Allah et du feu de l'enfer et ça me calmait de suite et me faisait oublier mes idées de "viol" de fossettes. evil
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Son humour! Son sourire, et s’il a des fossettes la c’est le rêve confused smiley
Ceux qui souhaiteront me dire que c’est un défaut musculaire sont priés d’éviter de commenter Danse
j
20 mars 2019 00:47
Salam

Sa virilite , sincerite, sa pudeur et simplicite
20 mars 2019 02:50
Mais non ! C'est juste qu'on n'en trouve pas n'importe où...
Citation
Sam-ir a écrit:
Ils sont en voix d'extinction .
20 mars 2019 02:57
T'es une ouf toi ! Moi j'ai des fossettes, héritées de ma mère, et en te lisant je me dis heureusement qu'elles n'ont pas toutes ces pulsions !ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Tu sais que le premier truc qui m'est venu à l'esprit, ce sont les fossettes... ptdr ptdr

J'allais répondre ça puis je me suis dit "attends peut être qu'il parle des qualités humaines genre ptdr"

Mais oui les fossettes laisse tomber, moi je peux tomber amoureuse juste pour des fossettes. In love

J'étais amoureuse d'un garçon qui en avait et quand il me souriait, j'avais envie de lui faire des bisous sur ses fossettes... C'était comme des pulsions... ptdr
Puis je me rappelais d'Allah et du feu de l'enfer et ça me calmait de suite et me faisait oublier mes idées de "viol" de fossettes. evil
A
20 mars 2019 03:27
Kim, serais-tu l'homme parfait...? grinning smiley

Je garde mes pulsions pour moi, je sais me contrôler. eye rolling smiley
Après, c'est vrai que les fossettes me donnent chaud, j'ai vraiment envie de faire des bisous dessus et de les admirer toute la journée. In love

Mais j'avoue que si j'ai un mari avec des fossettes, le pauvre... Il criera à l'aide tous les jours tellement que je lui mangerai les fossettes. ptdr

Si un homme ouvre un post ici en disant qu'il a une épouse qui le harcèle à cause de ses fossettes, vous saurez que c'est moi. SOS

Un de mes rêves serait d'avoir des enfants en bonne santé, pieux et... AVEC DES FOSSETTES. Clap
Alalalalalalala mais si j'ai un enfant avec des fossettes, fille ou garçon, je le plains d'avance.
Tous les soirs, petite séance obligatoire de bisous sur les fossettes. confused smiley

C'est tellement beau, Kim. crying(
Tu n'as jamais vu quelque chose de tellement beau et sublime que ça te donnait envie de pleurer? Eh bah c'est ce que je ressens quand je vois des fossettes. grinning smiley


Citation
Kimjongdeux a écrit:
T'es une ouf toi ! Moi j'ai des fossettes, héritées de ma mère, et en te lisant je me dis heureusement qu'elles n'ont pas toutes ces pulsions !ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/19 03:38 par Arsafil.
20 mars 2019 03:41
Ah ben c'est héréditaire, donc choisis un papa avec des fossettes et tes enfants seront étouffés de baisers ; mais tous n'en hériterons pas, aussi tu risques de faire des préférences involontaires...

En tout cas, quand tu es gamin, les fossettes c'est un avantage dans la perception que beaucoup d'adultes ont de toi !grinning smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Kim, serais-tu l'homme parfait...? grinning smiley

Je garde mes pulsions pour moi, je sais me contrôler. eye rolling smiley
Après, c'est vrai que les fossettes me donnent chaud, j'ai vraiment envie de faire des bisous dessus et de les admirer toute la journée. In love

Mais j'avoue que si j'ai un mari avec des fossettes, le pauvre... Il criera à l'aide tous les jours tellement que je lui mangerai les fossettes. ptdr

Si un homme ouvre un post ici en disant qu'il a une épouse qui le harcèle à cause de ses fossettes, vous saurez que c'est moi. SOS

Un de mes rêves seraient d'avoir des enfants en bonne santé, pieux et... AVEC DES FOSSETTES. Clap
Alalalalalalala mais si j'ai un enfant avec des fossettes, fille ou garçon, je les plains d'avance.
Tous les soirs, petite séance obligatoire de bisous sur les fossettes. confused smiley

C'est tellement beau, Kim. crying(
Tu n'as jamais vu quelque chose de tellement beau et sublime que ça te donnait envie de pleurer? Eh bah c'est ce que je ressens quand je vois des fossettes. grinning smiley
A
20 mars 2019 03:44
J'en ai une mais elle est au milieu de la joue, ça compte ou pas? perplexe

C'est un avantage même quand tu es adulte, hein. ptdr

C'est tellement beau et attendrissant... In love
Aussi bien chez les garçons que chez les filles d'ailleurs...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Ah ben c'est héréditaire, donc choisis un papa avec des fossettes et tes enfants seront étouffés de baisers ; mais tous n'en hériterons pas, aussi tu risques de faire des préférences involontaires...

En tout cas, quand tu es gamin, les fossettes c'est un avantage dans la perception que beaucoup d'adultes ont de toi !grinning smiley
I
20 mars 2019 05:53
Je me lache qu’avec des gens que j’aime vraiment
Niveau pudeur verbal j’ai grandi avec ça hamdoullillah
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Sa pudeur. Un homme qui fait attention à ce qu il dit qui ne se met pas en avant et qui hchem. Ça c'est la classe! Enfin pour moi!!!!
*
20 mars 2019 07:09
Intelligence, vivacité d'esprit, humour, charme, charisme, sensualité, attentionné, entreprenant, débrouillard, modeste, bon vivant, sportif.... Surtout pas pantouflard ....
Liste non exhaustive grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
Salamalaykoum

Quel est le meilleur atout pour un homme de séduire sa femme .

Je ne parle même pas dune inconnue ça c'est rédhibitoire.

Non je parle de vous mesdames .

Un atout imparable qui vs fait fondre .

En tte son sincérité .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 07:09 par Jade*.
20 mars 2019 08:58
son humour, sa sincérité, le fait qu'il soit respectueux et qu'il soit conciliant.In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
20 mars 2019 09:19
C'est touuuut !? = )


Je peux continuer ta liste ? grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Intelligence, vivacité d'esprit, humour, charme, charisme, sensualité, attentionné, entreprenant, débrouillard, modeste, bon vivant, sportif.... Surtout pas pantouflard ....
Liste non exhaustive grinning smiley
*
20 mars 2019 09:27
Il faut s'arrêter aux objectifs atteignables .... Sinon il y a un risque de démission massive grinning smiley
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
C'est touuuut !? = )


Je peux continuer ta liste ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook