Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le meilleur ?
W
28 juin 2017 20:01
Selem Aleykoum, je viens ici pour vous demander quel est le meilleur parfum pour homme dans la limite du raisonnable (30 euro) .
BarakAllah u fikum pour les futures réponses
F
28 juin 2017 20:03
lol pour 30 euros seulement même un échantillon c'est plus cher
W
28 juin 2017 20:05
À ce prix là tu trouve vraiment rien ? Je parle pas d'une grande marque mais d'un parfum qui sente bon et en continu dans la journée
Citation
Fleurdélice a écrit:
lol pour 30 euros seulement même un échantillon c'est plus cher
28 juin 2017 20:05
AXE sad smiley
Citation
Warrior23 a écrit:
Selem Aleykoum, je viens ici pour vous demander quel est le meilleur parfum pour homme dans la limite du raisonnable (30 euro) .
BarakAllah u fikum pour les futures réponses
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
28 juin 2017 20:06
Mddrrr je rigole mais leur parfum au chocolat c'est vraiment un kiff
Citation
Marc814 a écrit:
AXE sad smiley
F
28 juin 2017 20:14
Tu peux trouver des petits flacons de 30 ml à 30 euros sur le site de nocibé, mais c'est plutôt un budget aussi bas qui est dans la limite du raisonnable.
C
28 juin 2017 20:15
J'aime bien ceux qui sentent un peu le musc. Le Brut de Fabergé, c'est en grande surface et je préfère ça à du Dior, franchement ... Je ne sais pas combien il coûte, mais il est dans tes prix.

Faut pas en mettre de trop par contre sinon ça sent la cocotte ensuite ... mdr.
28 juin 2017 20:16
€28,99 pour 40ml
 
parfum hommelette 0

Citation
Warrior23 a écrit:
Selem Aleykoum, je viens ici pour vous demander quel est le meilleur parfum pour homme dans la limite du raisonnable (30 euro) .
BarakAllah u fikum pour les futures réponses
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
28 juin 2017 20:16
Salam,

30 euros c'est chaud.

Essaie le musc, mais vrai

Certaines marques proposent des flacons de 50 ml ET 30 ml, ceux de 30 ml peuvent valoir dans les 30 euros. Par contre, il faut forcer un peu les vendeuses, en général, elles font genre ça existe pas.

Et c'est bientôt les soldes winking smiley

Pour savoir si ça tient bien, tu prends les testeurs avec du parfum pour chez toi et tu vérifie le lendemain. Tu peux aussi mettre celui que tu préfères sur toi. Et le lendemain, tu retourne acheter celui qui te plais.
W
28 juin 2017 20:20
J'aime beaucoup les parfums qui sentent le musc je vais m'orienter vers cela merci beaucoup
Citation
Cathy91 a écrit:
J'aime bien ceux qui sentent un peu le musc. Le Brut de Fabergé, c'est en grande surface et je préfère ça à du Dior, franchement ... Je ne sais pas combien il coûte, mais il est dans tes prix.

Faut pas en mettre de trop par contre sinon ça sent la cocotte ensuite ... mdr.
L
28 juin 2017 20:21
Salam aleikoum

Tu peux trouver des parfums pas cher sur le site origines-parfums.fr
W
28 juin 2017 20:23
Ca vaut le coup ?
Citation
Marc814 a écrit:
€28,99 pour 40ml
 
parfum hommelette 0
F
28 juin 2017 20:23
Un parfum musqué pour l'été c'est pas top, tu vas t'étouffer toi et ceux qui t'entourent. Mieux vaut le réserver pour l'automne et l'hiver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 20:25 par Quintero.
28 juin 2017 20:29
Salam au posteur,

En ce moment de soldes...tu trouveras pleins de parfums dans ton budget...regarde sur le site de sephora...tu en as a 28e (Calvin Klein, Azzaro (Chrome) , Kalvin Klein...).
Et quand tu ramène un flacon vide tu as 20% de réduction (sur les prix hors soldes)..;toutes les parfumeries le font...c'est du recyclage de flacons...

Bonne soirée,
W
28 juin 2017 20:30
Tu me conseille quoi alors ?
Citation
Quintero a écrit:
Un parfum musqué pour l'été c'est pas top, tu vas t'étouffer toi et ceux qui t'entourent. Mieux vaut le réserver pour l'automne et l'hiver.
28 juin 2017 20:37
normalement c'est €51,00 mais 40 ml c'est pas beaucoup
Citation
Warrior23 a écrit:
Ca vaut le coup ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 juin 2017 20:38
Kavin Klein ONE
Citation
Warrior23 a écrit:
Tu me conseille quoi alors ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 juin 2017 20:41
Un pas cher mais qui sent bon, je sais plus où on le trouve

BLUE SPICE No 25 100 ml moins de €10,00
Citation
Warrior23 a écrit:
Selem Aleykoum, je viens ici pour vous demander quel est le meilleur parfum pour homme dans la limite du raisonnable (30 euro) .
BarakAllah u fikum pour les futures réponses
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
28 juin 2017 20:44
J'ai trouvé un mauboussin 100ml à 30 eu
Citation
Marc814 a écrit:
Un pas cher mais qui sent bon, je sais plus où on le trouve

BLUE SPICE No 25 100 ml moins de €10,00
28 juin 2017 20:48
Salam

Inscrits- toi sur le site de Beaute Prive, tu peux y trouver des parfums avoisinant ton budget.

Les parfums homme/femme sont melanges donc sois attentif mais en cherchant tu peux trouver ca par exemple:

[www.beauteprivee.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/17 20:53 par casablancaise02.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook