Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel meches pour une brune?
m
13 février 2008 17:50
Coucou


j'aimerai metre mes cheveux en valeur,donc je pense me faire des meches .la question donc c'est quelle couleur pour une brune?

une copine m a conseillé meche miel ,mais je sais pas comment c'est?


y en a peut etre entre vous qui ont des meches miel? sinon si vous etes brunes et vs avez des meches ,les votres sont de quelle couleur?


pouvez vous me trouver des photos de brune qui ont des meches,de couleur differente ?


merci d'avance
s
13 février 2008 20:17
salam

je suis châtain foncé, j'ai essayée les mèches caramel thumbs up, ça s'estompée bien avec ma couleur de base

le caramel c'est aussi thumbs up, à toi de voir avec une coiffeuse winking smiley
l
13 février 2008 20:51
des méches miel c trés bien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
13 février 2008 21:06
si tu es une vrai brune bien foncer je te deconseille les mèches c'est moche
mais si tu as les cheveux chatin foncé alors oui comme as dit salma84 couleur caramel c'est tres jolie
h
13 février 2008 22:21
salam
moi je dirai ke si t pas trop brune foncé,donc chatain on va dire, j'oterais pour des mèches accajou, c tro bo en plus ca éclairci le visage, ca fait aspect effet bonne mine winking smiley

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
C
13 février 2008 22:42
Salam

franchement si tu peux éviter les meches ben éviteeeeevil

au début c joli tout ça mais t tjrs en train de courir chez le coiffeur pke quand on voit trop les racines sa fait laid, du coup tes cheveux s'abiment vitethumbs down
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
14 février 2008 07:54
Les meches ne sont plus du tout a la mode... pour une brune tu as le choix entre miel, caramel et chocolat-noisette. Si c'est bien fait c'est sympa mais on s'en lasse vite. fFis attention que le coiffeur ne te fasse pas de grosse meches, l'ideal serait un balayage.
m
14 février 2008 09:33
je ne peux plus voir les meches j en ai eu pendant 10 ans

deja ça tue les cheveux

y a pas mieux que les couleurs unies avec des reflets

conseil de pro
l
14 février 2008 10:25
arretter de dire n'importe koi, les méches ne tue pas les cheveux! c vo coiffeusse qui ne save pas les faires!
hamdoulilah mes cheveux sont en parfaite etat et beau
aprés la couleur des méches dépendera du teint de chacun et de la couleur des cheveux, allez voir des pro et non des coiffeur bas prix qui vous fon n'importe koi! smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
30 octobre 2012 16:24
Moi je suis brune et je sais pas si je fait un balayage ou des meche ques que vous me conseiller et quelle couleur ?
teint assez foncé mais pas trop smiling smiley
a
30 octobre 2012 16:56
Sur une base brune duo de meche miel caramel surper rendu
l
8 mars 2013 00:15
Moi, sa fait 3 ans que je me fait des mèches. Je suis brune foncé. J'ai essayer des mèches châtain, ni trop clair ni trop foncé mais elles ont bien perdu leur couleur avec le temps et j'me suis retrouver avec des mèches blondes. Puis j'ai essayer les cuivrés, bien au début, mèches assez discrète mais déteigne et deviennent rousses. Puis j'ai fais des mèches rouge foncé, elles ne sont pas trop discrètes mais elles sont super. Par contre pour les brunes foncé évité les mèches dans les violines, elles ne resortent pas
S
8 mars 2013 16:20
Pour une brune il y a l'effet ombré hair, que l'on peut choisir sous plusieurs teinte blond cendré, miel, marron, c'est tendance et surtout on évite l'entretien racine tout les 3 mois chez le coiffeur ..
Sinon il y'a des voiles que l'on applique dans la masse , et on évite dans faire sur le dessus de tête pour évites le décalage
Pour une brune je trouve que le mieu est d'aller dans les cendré sa évite de vires au roux avec le temps et sa vieilli bien
Voilà, voilà
F
13 avril 2013 10:36
Pour des brunes meches blonde sa yrais ?
13 avril 2013 23:32
salam je me poser la meme question quel couleur de meche sachant que j'ai les cheveux noir
m
6 juillet 2013 18:23
Moi aussi je doit faire un balayage j'en ai marre de ma tête ...
si vous pouvez me conseiller j'ai des cheveux coloré chocolat
12 juillet 2013 06:53
Slm


c vrai que ce n'est pas à la mode, pourquoi tu n'opterai pas par faire le TIE and DYE, c est tres a la mode, et jai vu des filles faire ca c'est super joli. Tu peux par exemple faire une longueur brun et l'autre longueur caramel, ou chocolat, enfin plus clair que l'autre couleur.


[www.google.fr]

slm wr wb
T
17 juillet 2013 14:42
Bonjour,

Je voudrai savoir si des mèches ferai jolie sur moi car je ne sais pas si j'en fait ou pas. Je suis métisse, brune foncé. Avez vous quelque chose a me conseiller svp merci smiling smiley
P
17 juillet 2013 17:37
Le tye and dye... c magnifique mais faut toujours avoir le style avec... si tu l'as pas, ça devient vite une coloration qui est entrain de se barrer mdr...

et vue que la fille nous parle de "meche" qui n'est plus d'actualité depuis tres longtemps, j'aimerai bien voir sa garde robe loooool
E
1 décembre 2013 13:01
Bonjour,
je suis chatain foncé et j'aimerai des mèches à clipper . Vous pensez que couleur incarnadin irait ?
Sinon j'hésite à me teindre les cheveux en noir en plus des mèches
Un avis svp, merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook