Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel masque quotidien utilisez-vous?
27 septembre 2011 20:32
Salam les filles,

Tout est dans la question ! Je suis à la recherche d'un bon masque pour le visage , qui donne vraiment un bon teint ( et exfoliant si vous en faites un avant aussi )

Voilà merciiiii
M
27 septembre 2011 23:17
Salam ahleikoum ;
pour l'exfoliant il suffit de faire un gommage. Gommage naturel: sucre et miel
F
28 septembre 2011 08:39
Pour moi ces derniers jours cest un 2in 1 du miel avec de la farine de riz ..j exfolie tt doucement 3min et je le laisse reposer autant k j veux ..et le resultat est la..teint plus frais et pore resserres voilaa enjoy it
28 septembre 2011 11:38
Vous faites ça vous même ??
J
28 septembre 2011 12:33
Salam,

Pour ma part, c'est un masque à la farine de mais et gommage au sucre. C'est excellent pour ce que je recherche smiling smiley

Perso je fais ça moi même, c'est pas bien compliqué ne t'inquiète pas, au contraire je m'amuse moi quand je le fais grinning smiley

Par contre farine de riz, on dit beaucoup de bien sur ça, j'arrive toujours pas à mettre la main dessus Oups
M
29 septembre 2011 12:21
oui bien sur qu'on fait ça nous meme puisque ce sont des produits naturels,

tu mélange les produits ensemble dans un bol et tu met en masque sur ton visage
T
29 septembre 2011 13:42
Pour ma part j'ai jamais essayé les trucs fabriqué maison. TROP la flemme !

J'utilise ça en ce moment [www.ccbparis.fr]
m
29 septembre 2011 16:19
Salam
Perfect clean de l'oreal le rosethumbs up
M
29 septembre 2011 19:09
titichleuha, tu dois vraiment etre très très flemmarde alors, parceque ça prend 2 minutes Lol.
M
29 septembre 2011 19:13
SALAM

T'as peau est de quel type ??? peau grasse peau mixte peau normal peau sèche ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
29 septembre 2011 19:27
Citation
Mona.mouur a écrit:
titichleuha, tu dois vraiment etre très très flemmarde alors, parceque ça prend 2 minutes Lol.

Mdrrrrr tu crois pas si bien dire, plus flemmarde que moi y'a pas grinning smiley
e
30 septembre 2011 00:35
mon neveu qui a 25 ans a une vrai peu de bb, c'est parce qu'il fait une infusion de vervenne à son visage, et c'est vraiment, mais vraiment spectaculaire
30 septembre 2011 10:18
Citation
eaudouce5 a écrit:
mon neveu qui a 25 ans a une vrai peu de bb, c'est parce qu'il fait une infusion de vervenne à son visage, et c'est vraiment, mais vraiment spectaculaire

Salam,

Ca m'intérresse, il fait comment?? Il fait infuser de la verveine et se tamponne le visage avec ou alors il fait des infusions de verveine?
D
30 septembre 2011 12:55
Moi je ne mets aucun masque, je fais un gommage doux tous les jours et mets de l'huile d'argan sur mon visage. Je n'ai pas de bouton même pendant les règles alors que souvent il m'en sort 2 ou 3 pendant cette pèriode, et les points noirs n'existe plus pour moi grinning smiley
Parcontre une fois par mois(quand j'y pense) je mets de l'argile sur mon visage, bon c'est un masque lol je trouve que la peau est "lumineuse" après ca, d'ailleurs c'est juste pour ca que je le fait.
grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook