Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le masque qui est pour vous THE BEST ???
y
4 novembre 2011 19:50
Tt est ds le titre. perso j utilise parfois l argile verte ou rose juvaflorine mais je vois pas trop se qu elle apporte a ma peau.... Et vous ? Vs constatez une difference ?
A
4 novembre 2011 19:53
masque de rhassoul !!!
y
4 novembre 2011 20:03
Justement ont me l a deconseiller je c plus pour quelle raison ! Mince ! Je redemanderai inshaallah
A
4 novembre 2011 20:41
on te l'a déconseillé ?? Cest bien la premiere fois que j'entends ça, ce masque cest le meilleur !!! au hammam ils le font, enfin bref cest un miracle pour la peau

sauf si t'as la peau seche
y
4 novembre 2011 20:43
En faite moi j ai la peau mixte seche et parfois grasse dc pas evident
A
4 novembre 2011 20:44
aaa oki ben ma mere a la peau mixte aussi et elle fai des masques au rhassoul 1 fois par semaine et sa marche bien
y
4 novembre 2011 20:48
Ah b tu c quoi je vais tenté alors lol et t en trouve nimporte ou ?
L
4 novembre 2011 21:09
As salamou'aleykoum

Le miel masha Allah c'est pas pour rien que c'est dans le coran et la sunnah c'est vraiment bien pour la peau depuis que j'en met je remarque la difference même les gens qui me connaissent me disent que j'ai une peau plus nette al hamdoulilahi
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
y
4 novembre 2011 23:40
Alayki slm tcha9bila ! De quelle maniere tu applique le miel a ta peau ?
M
5 novembre 2011 01:03
tcha9liba, le miel qui est mentionné dans le Coran c'est le miel médicinal, c'est en gros le miel de thym quoi, masha Allah quand t'es malade et que t'en prends quelques cuilleres tu guérit super vite et pour la peau c'est vraiment fabuleux mais c'est hyyyyper cher... parceque le miel a 2€ de chez carrefour franchement je vois aucun résultat
A
5 novembre 2011 10:41
(miel + citron ) effet immediat
sinon si tu ne craint pas l'odeur : fenugrec (helba) + eau (pour peau grasse) ou + huile d'amande pour peau sèche.

un autre masque super clarifiant : jaune d'oeuf + miel
un autre tensifiant : blanc d'oeuf monté en neige . 1cc de maizena et 1cc d'eau de fleur d'oranger .
en general ces deux dernier je les programme la même journée ou le lendemain quand il me reste le blanc d'oeuf ....

oui je suis la reine des masques naturelles grinning smiley enfin j'étais . j'en fais moins maintenant
L
5 novembre 2011 10:59
Mona.mour merci pour l'info mais pour mon visage j'utilise pas le miel carrefour lol c'est l7our il nous ait envoyé du bled
yara je l'applique directement j'étale bien sur tout mon visage je le laisse poser une demi heure,puis je lave et hydrate après.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
5 novembre 2011 13:05
salam ya aussi un masque vraiment bien et je pense qu'il est accessible à toute. on a tous cela dans nos placard.

SEL (petit sel pas le gros) + HUILE DOLIVE ou HUILE DARGAN

bien mélanger le tout pr que cela fasse une pate homogéne et létalé sur le visage.

le teint et beaucoup plus claire après
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
M
6 novembre 2011 18:52
Ah oui tcha9liba c'est du bon miel ça c'est vrai :-)
6 novembre 2011 23:23
Moi l argile verte m irrite la peau et me donne des plaque rouge.
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook