Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel masque capillaire de grandes surfaces ??
11 juin 2012 17:08
salam


que me conseillez vous comme masque pour cheveux ?? je parle des masque qu'on trouve en grandes surfaces winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
11 juin 2012 18:32
J'aime bien ceux de la marque ULTRA DOUX, ou alors le petit marseillais....
le Franck provost expert nutrition est tres bien aussi
11 juin 2012 18:42
Selem,


Alors moi perso j'en essayé pas mal mais j'aime beaucoup les masques SCHWARZKOPF GLISS (notamment le pot rose & le pot jaune) ainsi que les L'OREAL LISS INTENSE thumbs up

Les ULTRA DOUX & Petit Marseillais sont pas mal du tout !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
11 juin 2012 18:45
salam

mercii les filles pour vos réponses

ca sera pour mes longueurs qui sont très sec malgré que les racines sont grasses sad smiley et devant toutes les marque et les pots je reste perdue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
11 juin 2012 19:15
slt kaoutar

les masques jacques dessanges sont super!!!
uniquement sur les longueurs et les pointes et pendant 5 minutes!
biz
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
11 juin 2012 20:08
salam sara

c'est vrai les jacques dessanges avant jai utilisé le restructure et il été pas mal

tu prend lequel ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juin 2012 20:22
Franck provost sinon prend celui de ton shampooing tu prend lequel déjà ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juin 2012 20:41
Citation
SoltanaMM a écrit:
Franck provost sinon prend celui de ton shampooing tu prend lequel déjà ?

je prends DOP car j'ai le sebiprox comme traitement sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 juin 2012 21:30
Prend le dop en
Soin comme ça au moins ça reste la même gamme.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juin 2012 21:42
Citation
SoltanaMM a écrit:
Prend le dop en
Soin comme ça au moins ça reste la même gamme.

il ne doit pas etre efficaces pour mes pointes

je ne veut pas juste acheter un masque pour faire genre mais il me faut un bien pour réparé mes longueurs
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
12 juin 2012 09:41
j'aime bien celui là kaoutar:

[www.beaute-test.com]

l'odeur en plus est à tomber!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook