Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel masque ?
Y
17 mars 2010 20:21
salam,

j'ai les cheveux secs au niveau des pointes et gras au niveau de la racine, on peut difficilemet passer la main dedans et les noeux se forment assez facilement juste un coup de vent et c'est mort ...

je ne sais pas quel type de maque faut il utilise , cheveux secs ? normaux ? deshydraté ...?

merci bcp d'avance
A
17 mars 2010 20:27
Moi je te conseillerai plutôt de n'utiliser le masque que pour les pointes, et éviter d'en poser sur les racines et le cuir chevelu.

choisis un masque pour cheveux très secs et abîmés, et mets-le juste pour la longueur des cheveux. et laisse le poser une bonne 20taine de minutes. Tu verras comme c'est efficace. Sinon pour le cuir chevelu (un peu gras) tu peux te le frictionner avec le jus d'un citron et le rincer.
T
17 mars 2010 20:35
deja utilise la gamme kerastase
Y
17 mars 2010 20:47
lol ok et prkoi ?
T
17 mars 2010 21:52
lool paske c les meilleurs wallah sa seert a rien de depenser sn argen dans les truk de grdes surfaces sa serts a rien et ils doivent etre secs tes cheveux moi mes cheveux etaient brulé mai vraiment (fer a lisser 2 foi par semaine coloration et meches successives ) le bordel koi et sa fai 6 moi ke jutilise le shampoing et le masque oléo relax de kerastase et serieu rien a dire cheveux souples détendu lisse plus de pointes cassés et sinn essaye le ghassoul pour eviter le gras et evite de trop toucher t cheveux
Y
19 mars 2010 11:50
ou est ce qu'on peut le procurer pour pas cher ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook