Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel mascara vous utilisez?..
L
3 novembre 2006 22:33
... Parce que moi j'utilise toujours le même c'est le Volum'Express de Gemey et j'en veux un autre + efficace!

Merci pr vos réponses,

Bye
C
4 novembre 2006 00:38
Salammmmmmm (tm)


Moi pr le mascara c'est le Cil Architecte Nuit Noire de l'Oréalgrinning smiley

Pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/06 23:31 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
4 novembre 2006 09:48
Salam

essaye celui de ysl effet faux cil noir et tu seras pas decu il coute 22 ou 23 euros a sephora tu mets le prix mais je te garantie un resultat
L
4 novembre 2006 12:52
oki merci les filles je vais essayée, je vous tiens au courant!
L
4 novembre 2006 13:56
yves saint laurent aussi
f
4 novembre 2006 15:45
la roche posay et le crayon aussi
Rabbi kbir
L
4 novembre 2006 17:01
Celui de Lancôme,j'aime assez!
4 novembre 2006 19:10
Citation
nawal24 a écrit:
Salam

essaye celui de ysl effet faux cil noir et tu seras pas decu il coute 22 ou 23 euros a sephora tu mets le prix mais je te garantie un resultat

je suis allé sur le site de sephora ils sont en rupture de stock sad smiley sad smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
n
4 novembre 2006 19:28
Salam il te reste plus ka te deplace kamellia franchment ca vo le coup tu me diras ce ke tu en as pense le seul truc c kil fo bien le ferme et la vendeuse mave dit de nettoye la brosse
4 novembre 2006 21:01
salam


je crois que question mascara j'ai pratiquement tout essayéeye rolling smiley et finalement, je me suis rabattu sur un pas cher et qui est facile a appliquer, c'est le volumateur de bourgeois. les diors sont excellent aussi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
4 novembre 2006 22:11
j'utilise telescopic de l'oreal il est vraiment super.
mes cils sont super longs.
m
6 novembre 2006 00:08
Coup de théâtre de Bourjois.
Il est excellent smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
6 novembre 2006 12:11
DIORSHOW il est super géniale, j ai lutté avec les mascaras mais celui là rien à dire il te recourbe les cils même si t en a pas lol Clap
s
6 novembre 2006 14:06
le mien me fé de beau cils de réves essayer le c LASH STYLIST DE GEMEY, une vrai merveille pour les yx noir biensur mais vous pouver l'avoir ds dotre couleur et pour les mème résultatClap
n
6 novembre 2006 14:19
Coolokun je mets que du khôl
m
6 novembre 2006 18:03
effet faux cils yves st laurent et lancome est genial aussi mais le truc c de bien travailler ton tes cils avec la brosse
6 novembre 2006 18:38
Citation
misslilou a écrit:
DIORSHOW il est super géniale, j ai lutté avec les mascaras mais celui là rien à dire il te recourbe les cils même si t en a pas lol Clap

ben moi aussi on m'a aussi conseillé celui la ! parce que j'ai pas de longs cils du tout et j'aimerais un mascara qui fasse un super effet grinning smiley j'aimerais acheter les 2 que vous m'avez conseillé le YVL + Dior mais beztame va se vidé grinning smiley

ps : lilou j'aime bien ton pseudo grinning smiley mes nieces m'appele lilou grinning smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
10 novembre 2006 12:18
Citation
kamellia7 a écrit:
Citation
misslilou a écrit:
DIORSHOW il est super géniale, j ai lutté avec les mascaras mais celui là rien à dire il te recourbe les cils même si t en a pas lol Clap

ben moi aussi on m'a aussi conseillé celui la ! parce que j'ai pas de longs cils du tout et j'aimerais un mascara qui fasse un super effet grinning smiley j'aimerais acheter les 2 que vous m'avez conseillé le YVL + Dior mais beztame va se vidé grinning smiley

ps : lilou j'aime bien ton pseudo grinning smiley mes nieces m'appele lilou grinning smileygrinning smiley

Lilou parce que on le vaut bien spinning smiley sticking its tongue out

Vraiment je te le conseille ce marcara il est à environ 25 € et il me fait des cils de ouf, bref on voit la différence kan j'en met ou pas

Biz
a
10 novembre 2006 12:29
aucun mes cils son noir et recourbé naturellemnt
t
10 novembre 2006 16:38
Double extension de l'oreal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook