Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel mascara ???
3 juillet 2015 16:41
Citation
perlipopette a écrit:
J'avais exactement le même mascara, il y avait même un eye liner dans la boite .. Les YSL j'ai également été très déçue j'avais le " shocking " il me semble .. une vraie catastrophe !

T'as essayé le Roller Lash de Benefit ? Le rose et noir
YSL franchement j'ai testé tous leurs mascaras, même Baby Doll est vraiment nul, plein de pâtés et il sèche vite.
P
3 juillet 2015 16:44
Citation
Camelia- a écrit:
T'as essayé le Roller Lash de Benefit ? Le rose et noir
YSL franchement j'ai testé tous leurs mascaras, même Baby Doll est vraiment nul, plein de pâtés et il sèche vite.

Non je n'ai plus essayé les mascara de cette gamme .. je suis restée sur le smoky lash qui ne coûte pas très cher en plus dans les environs de 23 € ..

Baby doll je l'ai essayé aussi et j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de pâtés également ! Que de déceptions lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 juillet 2015 16:52
Citation
perlipopette a écrit:
Non je n'ai plus essayé les mascara de cette gamme .. je suis restée sur le smoky lash qui ne coûte pas très cher en plus dans les environs de 23 € ..

Baby doll je l'ai essayé aussi et j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de pâtés également ! Que de déceptions lol

Il marche vraiment :
 
Roller Lash 0

23€ c'est abordable! Avec la réduction Sephora les Benefit reviennent pas cher, oui les YSL à oublier c'est clair..
H
17 juillet 2015 15:14
Citation
Rania220891 a écrit:
coucou ,

J'ai vraiment pas beaucoup de cils , j'ai essayé beaucoup de mascara pour avoir un grand regard et avoir l'air faux cils mais je suis toujours pas satisfaite . les brosses en silicone me font presque rien du tout , les brosses en poils un tout petit peu mieux .

Je voulais tester ce mascara mais vu son prix je voulais demander vos avis avant . et si vous avez des trucs a me conseiller . bisous les filles winking smiley
 
diorshow 0

Salam;

Le meilleur mascara qui soit niveau rapport qualité / prix c'est le "They're Real" de Benefit (en vente uniquement chez Sephora).
25€, résultats miraculeux aussi bien niveau longueur que volume, j'ai ni l'un ni l'autre et bien je fini après 2 passages de brosse comme avec des faux cils.
Avant j'utilisais l'effet faux cils d'YSL ou le Diorshow ou le Dolleyes de Lancome, je n'y reviendrai jamais en plus ils séchaient trop vite.

J'ai trouvé ma marque de cosmétiques.
17 juillet 2015 20:35
J'ai craqué sur le Black Ecstasy de Giorgio Armani dernièrement. Il donne plus de volume et de longueur que les Benefit, et il est plus noir, ça donne un regard plus intense.


 
Armani 0
c
18 juillet 2015 00:38
Coucou Camelita yawning smiley
Il est beau ! J'adore la petite touche de rouge.
C
22 août 2015 14:18
Salam aleykoum,

Le volume de Chanel sans hésiter !

 
Le volume de Chanel 0
s
23 août 2015 18:38
le diorshow je l'ai eu en cadeau et franchement c'est nul, ça fait des paquets, c'est dur à utiliser. Le meilleur selon moi c'est celui de givenchy "noir couture", avec les boules la prise en main est facile et ça sépare bien les cils, et avec la boule au bout tu peux faire du cil par cil
l
23 août 2015 18:45
je suis entierement satisfaites du MANGA de l'OREAL, tube noir et rose, il coute dans les 10 euros environs et super!
27 août 2015 17:11
J'ai testé et approuvé le l'Oréal faux cils papillon il est nickel et ne sèche pas trop vite
30 août 2015 00:15
Pour moi le meilleur de tous c'est tout simplement le ultra tech curve de Kiko! Souvent on pense que j'ai des faux cils carrément tellement il allonge et recourbe parfaitement les cils !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook