Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel mascara ???
R
7 juin 2015 23:28
coucou ,

J'ai vraiment pas beaucoup de cils , j'ai essayé beaucoup de mascara pour avoir un grand regard et avoir l'air faux cils mais je suis toujours pas satisfaite . les brosses en silicone me font presque rien du tout , les brosses en poils un tout petit peu mieux .

Je voulais tester ce mascara mais vu son prix je voulais demander vos avis avant . et si vous avez des trucs a me conseiller . bisous les filles winking smiley
 
diorshow 0
8 juin 2015 12:00
Pour ma part, j'ai le Maybelline colossal volume. Quand je veux vraiment avoir un beau regard, bah j'utilise les faux cils qu'on colle sur les yeux, et le tour est joué.
Le mascara que tu comptes acheter me semble assez bien, mais je te conseille fortement ceux de Maybelline, y a pas mieux.
Voilà, bon courage pour ton choix haha smiling smiley
8 juin 2015 12:15
Salem,
Comme la dit la.lunatique les Maybelline sont super!! Je te conseil sois le Maybelline jaune (colossal volume) ou le bleu (Rocket volume) il sont juste mortel ; conseil d'une esthéticienne
c
8 juin 2015 19:01
Salam
Le mascara Dior je l'ai utilisé pendant longtemps mais il sèche vite je trouve. Le meilleur pour moi qui n'ai pas de très longs cils est l'hypnose de Lancôme. La brosse est topissime!
S
9 juin 2015 09:13
Salam,

Pour moi le Telescopic de l Oréal.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
9 juin 2015 12:08
Prend le mascara Diorshow Iconic Overcurl, Dior ... Il est pas mal, il fait pas de tas et il tient bien.
9 juin 2015 12:15
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Prend le mascara Diorshow Iconic Overcurl, Dior ... Il est pas mal, il fait pas de tas et il tient bien.
hahahaah meme toi tu connais tongue sticking out smiley
9 juin 2015 12:23
Salam,

Choisi avant tout en fonction de tes besoins et l'effet escompté.

En gros si tu cherche du volume ou plus de longueur voire les deux.

Ensuite tu peux prendre en considération la tenue du mascara, temps requis avant séchage, possibilité de doubler l'application (coat) etc.
1 juillet 2015 14:53
Citation
Rania220891 a écrit:
coucou ,

J'ai vraiment pas beaucoup de cils , j'ai essayé beaucoup de mascara pour avoir un grand regard et avoir l'air faux cils mais je suis toujours pas satisfaite . les brosses en silicone me font presque rien du tout , les brosses en poils un tout petit peu mieux .

Je voulais tester ce mascara mais vu son prix je voulais demander vos avis avant . et si vous avez des trucs a me conseiller . bisous les filles winking smiley
 
diorshow 0
tout dépend de l' effet rechercher si c'est pour de la longueur je te conseil les brosses en picot qui vont séparer et alonger finement sans paquet les cils en revanches si tu cherche volume longueur et gainage comme l' ont dit les filles gemey sont les meilleurs surtout le jaune sa brosse est volumineuse et grace au colagène tes cils vont le rester durant des heurs et puis il faut aussi le coup de main
1 juillet 2015 15:12
salam ahlikoum

TELESCOPIC, sans aucune hésitation. Il coûte environ 16 euros
P
1 juillet 2015 15:13
Salam 'aleikoum,

Pour moi le top du top c'est le Smoky lash ( Makeup forever ) il rend les cils volumineux il ne fait pas de pâtés, il aune longue tenue .. Et en plus il ne sèche pas vite thumbs up
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 juillet 2015 15:30
J'aime beaucoup les Benefit, They're Real, et Roller Lash qui est plus allongeant qu'épaississant.
P
1 juillet 2015 21:40
Citation
Camelia- a écrit:
J'aime beaucoup les Benefit, They're Real, et Roller Lash qui est plus allongeant qu'épaississant.

Ah ouais tu aimes bien les benefit ?? Je trouve qu'ils " assèchent " les cils, et celui que j'avais il m'avait fait tombé mes cils. Tu en penses quoi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juillet 2015 15:50
Citation
perlipopette a écrit:
Ah ouais tu aimes bien les benefit ?? Je trouve qu'ils " assèchent " les cils, et celui que j'avais il m'avait fait tombé mes cils. Tu en penses quoi ?

C'est étrange moi je n'ai jamais eu de soucis, au contraire je les trouve très bien. Tu te démaquillais correctement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 15:57 par Camelia-.
P
2 juillet 2015 15:53
Citation
Camelia- a écrit:
C'est étrange moi je n'ai jamais eu de soucis, au contraire je les très bien. Tu te démaquillais correctement ?

Oui je me démaquillais le soir, normalement et ça m'a fait ça juste avec ce mascara .. C'est pour ça, je voulais savoir si toi tu n'avais eu aucun problème avec. Mais visiblement, ce n'est pas ton cas.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juillet 2015 15:58
Citation
perlipopette a écrit:
Oui je me démaquillais le soir, normalement et ça m'a fait ça juste avec ce mascara .. C'est pour ça, je voulais savoir si toi tu n'avais eu aucun problème avec. Mais visiblement, ce n'est pas ton cas.

Non aucun soucis, mais ça doit dépendre des personnes.
Tu utilises quoi du coup?
P
2 juillet 2015 16:03
Citation
Camelia- a écrit:
Non aucun soucis, mais ça doit dépendre des personnes.
Tu utilises quoi du coup?

Je pense aussi .. En tout cas j'ai vraiment été déçue !

Du coup j'utilise le Smoky Lash je ne sais pas si tu connais ? J'en suis vraiment satisfaite, pour moi c'est le meilleur mascara de tous ceux que j'ai pu utilisé il rend les cils bien volumineux, facile à démaquiller, il intensifie très bien le regarde et il recourbe très bien les cils, vraiment top comme mascara .. Et toi tu utilise lequel en ce moment ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 juillet 2015 23:25
Salam, j'aime beaucoup ceux de benefit mais mon indémodable c'est le volume de Chanel.
3 juillet 2015 16:36
Citation
perlipopette a écrit:
Je pense aussi .. En tout cas j'ai vraiment été déçue !

Du coup j'utilise le Smoky Lash je ne sais pas si tu connais ? J'en suis vraiment satisfaite, pour moi c'est le meilleur mascara de tous ceux que j'ai pu utilisé il rend les cils bien volumineux, facile à démaquiller, il intensifie très bien le regarde et il recourbe très bien les cils, vraiment top comme mascara .. Et toi tu utilise lequel en ce moment ?

Coucou

Non je connais pas du tout. Pour les mascaras on a pas forcément besoin de dépenser une fortune. En ce moment j'utilise "They're Real" de Benefit. Il est top je trouve.
Les YSL je suis très déçue, ils font des pâtés.
P
3 juillet 2015 16:40
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou

Non je connais pas du tout. Pour les mascaras on a pas forcément besoin de dépenser une fortune. En ce moment j'utilise "They're Real" de Benefit. Il est top je trouve.
Les YSL je suis très déçue, ils font des pâtés.

J'avais exactement le même mascara, il y avait même un eye liner dans la boite .. Les YSL j'ai également été très déçue j'avais le " shocking " il me semble .. une vraie catastrophe !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook