Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel marque de produjits de bébé utiliser vous pour vos bb
s
3 août 2015 15:09
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques informations concernant les produits des bébés. La marque mustela sent tellement bon mais aparament trop de produits chimiques.
Connaissez vous des marques qui ne sont pas dangereux pour la peau du bébé étant donné qu'ils ont quand même la peau fragile.
n
3 août 2015 19:13
Salam
Mustela c'est dangereux ?
M
3 août 2015 20:01
Bonjour,

Je m'étais basée sur l'étude de 60 millions de consommateurs pour l'achat des produits de mon fils.

Finalement j'utilise peu de produits:

Gel lavant surgras de mustella (pas les autres)
Liniment carrefour baby ou gifler
Crème protectrice pour le change klorane
Huile merveilleuse de massage bébé cadum.
Liquide physiologique
Compressé et coton.

Lingettes carrefour bio ( il ne faut pas les utiliser dès la naissance, mon fils a 5 mois et je n'ai toujours pas commencé)

J'avais aussi acheté le lait de toilette uriage, l'eau nettoyante auchan: toujours pas utilisé

Ça obligé à faire plusieurs magasins ...
3 août 2015 21:19
Moi et les petites on tourne au mustela et je kiffer aussi cadum
3 août 2015 21:42
Salam comme Toulonnaise je me suis aidé de la liste de 60millions de consommateurs.
Pour le bain j'utilise la crème lavante corps et cheveux weleda c'est bio et sans produits chimique.
Du liniment Cooper pour le change uniquement à base d'huile d'olive et d'eau de Chaux.

Et le lait nettoyant de la marque uriage occasionnellement.

Pour les rougeurs des fesses la crème pour le change kloranne mais comme j'utilise le liniment depuis la naissance de ma fille qui a 3 mois y a pas eu de rougeurs donc pas eu besoin de l'utiliser.
Y a pas besoin de plus de produits en fait.
3 août 2015 23:08
Salam

Klorane douche et shampooing.
Liniment Gifrer pour le change ( pipi ).
Eau et coton pour les selles.
Mytosil ou Eryplast en cas de rougeurs aux fesses.
Dexeryl pour hydrater.
Lingettes Corinne de Farme uniquement si je suis dehors.

Tout ce qui est parfum, lotion et Cie ça ne sert à rien et c'est pas bon pour la peau de bb.
3 août 2015 23:33
Salam Ahleykum ,
depuis la naissance de mon fils j'utilise Bioderma , sauf les lingettes qui supporte pas pour l'instant il a 7 mois
Pour le change c'est Liniment Gifrer ou Gilbert
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
l
3 août 2015 23:37
Salam
Moi j'utilise une gamme bio c'est Natessance. Je prends le gel douche et le liniment. En revanche le lait ne sent pas très bon.

Et c'est vrai que mustella est déconseillé même si c'est celui qu'on voit de partout!!
3 août 2015 23:49
Salam,

Ici gel lavant corps et cheveux Cadum ou Uriage
Creme Dexeryl
Et liniment
Lingettes uniquement en cas de force majeure
Occasionnellement eau visage Uriage

Petite info: pour les rougeurs du siege, plutôt que mitosyl and co, utiliser de l'eosine. Certes cela tache davantage mais c'est vraiment très efficace!
O
4 août 2015 09:13
Salam

Jutilise du liniment pour le changer et je me suis laisse tenter sous les conseil de la pediatre dun spray assechant cytellum de la marque a derma qui est super mais je vais rester sur liniment.

Serum physiologique coton mouchoir

Amande douce naturel hydratant

Parfum toute petit jacadi pr ma fille et tout petit jacadi pr mon fils. Ils sont au top

On ma offert aussi klorane eau de bebe qui sont trop bon aussi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/15 10:22 par snow_.
O
4 août 2015 09:14
Le contenu de votre message est trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 09:19 par snow_.
4 août 2015 10:20
slm

jutilise toute la gamme mustela sauf pr le change je prends le liniment gifrer

et le parfum "tout petite jacadi"
4 août 2015 11:48
Pour le Parfum nous c'est IKKS il sent vraiment trop bon je le préfère a Jacadi !
s
4 août 2015 11:48
Salam les filles


Merci pour vos réponse sa ma aider.


Donc klorane c'est bon ? pas trop de produits de chimiques?

Les lingettes je pense que c'est a bannir le liniment est beaucoup mieux pour la peau du bébé.

En tt cas j'en prends note et je prendrai que les produits bio.


Merci à vous!
s
4 août 2015 11:49
Naissa91 la marque mustela contien t trop de produits chimique qui peut fragilisé la peau du bébé mais c'est vrai que sa sent tellement bon le bébé.
n
4 août 2015 16:35
Salam
C'est bon a savoir je recherche aussi à avoir des produits pas trop concentrés en produits chimique... les lingettes c'est une catastrophe aucune des marques connues n'est fiable !

Mais a quoi sert l'huile de massage ?
s
4 août 2015 18:21
Ahh si ma belle aparament il ya les lingettes de carrefour bio et une autre marque de cora je crois je suis allé voir sa sur le site des 60 millions de consomateur comme les soeurs ont fait.


Baa je pense a faire des massage mdrr peut être pour les colliques... enfin je ne veux pas te dire n'importe quoi c'est mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 18:22 par sam147.
n
4 août 2015 20:05
Oui j'ai vu ca heureusement qu'il y en a au moins 2 qui ont passé le test lol. C'est toujours pratique quand on est dehors.
J'ai pensé aux colliques aussi pour l'huile ca doit aider !
4 août 2015 22:32
Salam alors pour Bb pas de marque en particulier j'utilise Cadum gel lavant surgras pour le bain, eau nettoyante de marque Leclerc pour visage et change. sérum physio également
Crème bepanthene ou weleda pour les érythèmes fessiers voili voilou winking smiley
n
6 août 2015 21:56
Quand est ce qu'on utilise le sérum physio ?
Il y a souvent des promo en pharmacie je pense que jvais en profiter !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook