Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quel âge se marie une femme ?
i
27 janvier 2021 00:42
Salam à tous,

La question est dans le titre.
27 janvier 2021 00:45
24 si la femme est mature avec un homme plus âgé me paraît raisonnable jusqu'à........la soixantaine si elle veut
27 janvier 2021 00:56
A n’importe qu’elle âge tant qu’elle est mature et qu’elle se sent prête à endosser le rôle d’une femme bon les mineurs venez pas me dire que je vous est donner le droit mdrr pour moi de 18 à comme elle veut mdrr
V
27 janvier 2021 01:07
A l’age ou dieu le décide.
S
27 janvier 2021 06:34
Y a pas d'age si tu parles juste de l acte
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

La question est dans le titre.
27 janvier 2021 07:39
L'âge minimum légal est 18 ans depuis 2005.
Après c'est si tu veux, si tu peux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
.
27 janvier 2021 10:29
100 ans si elle souhaite.
27 janvier 2021 10:48
Dans les pays civilisés se basent sur la science, la constitution du corps d’une femme est formé dans son intégralité vers 18 ans, c’est à partir de cet âge qu’elle acquit le titre d’adulte,
Juste c’est juste Angel
27 janvier 2021 14:41
Perdu, c'est à 25 ans que le corps est complètement formé et commence à vieillir.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Dans les pays civilisés se basent sur la science, la constitution du corps d’une femme est formé dans son intégralité vers 18 ans, c’est à partir de cet âge qu’elle acquit le titre d’adulte,
Juste c’est juste Angel
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
27 janvier 2021 15:17
Adultes c’est 18 ans, avant c’est la pédophilie !
Citation
Ghubiia a écrit:
Perdu, c'est à 25 ans que le corps est complètement formé et commence à vieillir.
27 janvier 2021 15:37
Je parle de biologie, pas de loi.

Et puis, deux jeunes de 16 ans ont le droit d'être en couple sans pour autant être pédophiles.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Adultes c’est 18 ans, avant c’est la pédophilie !
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
W
27 janvier 2021 15:43
Ah bon ?
Ça commence par le haut??
Bah qu'est ce qui t'es arrivée ??Heu

Citation
Ghubiia a écrit:
Perdu, c'est à 25 ans que le corps est complètement formé et commence à vieillir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 15:44 par stinky2.
A
27 janvier 2021 15:50
******* Scoop batata news ********

A quel âge se marie une femme ?

Réponse ====> à l'âge qu'elle a le jour de son mariage

**********************************
27 janvier 2021 16:04
Biologiquement la moyenne c’est 18 ans, mais certaines personnes c’est un peu plus tard, voir même un peu plus jeune.
Il y a mes des cas vers 28 ans, dépendent de l’hérédité ou l’environment.
En Occident les mariages c’est entre adultes et c’est 18 an, sauf des cas particuliers quand la fille est enceinte, dérogation .
Citation
Ghubiia a écrit:
Je parle de biologie, pas de loi.

Et puis, deux jeunes de 16 ans ont le droit d'être en couple sans pour autant être pédophiles.
27 janvier 2021 17:04
Biologiquement c'est à 25 ans qu'on arrête de grandir (pas dans le sens de la taille) et qu'on commence à vieillir.
Logiquement l'âge adulte biologique se trouve être 25 ans, même si ça dépend de chaque personne.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Biologiquement la moyenne c’est 18 ans, mais certaines personnes c’est un peu plus tard, voir même un peu plus jeune.
Il y a mes des cas vers 28 ans, dépendent de l’hérédité ou l’environment.
En Occident les mariages c’est entre adultes et c’est 18 an, sauf des cas particuliers quand la fille est enceinte, dérogation .
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
A
27 janvier 2021 17:08
Tes grand parent se sont mariés à quel âge ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Biologiquement la moyenne c’est 18 ans, mais certaines personnes c’est un peu plus tard, voir même un peu plus jeune.
Il y a mes des cas vers 28 ans, dépendent de l’hérédité ou l’environment.
En Occident les mariages c’est entre adultes et c’est 18 an, sauf des cas particuliers quand la fille est enceinte, dérogation .
27 janvier 2021 17:54
Mon grand-père a 27 ans, ma grand-mère a 19 ans
Moi à 21 ans
Citation
Akoula Batata a écrit:
Tes grand parent se sont mariés à quel âge ?
A
27 janvier 2021 18:08
Et tes arrière grand parents ? grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon grand-père a 27 ans, ma grand-mère a 19 ans
Moi à 21 ans
27 janvier 2021 19:35
Héh ! C’est un interrogatoire du FBI ?, je n’ai même connu mes grands parents !
Citation
Akoula Batata a écrit:
Et tes arrière grand parents ? grinning smiley
A
27 janvier 2021 19:40
Federal Batata Investigation

Il est probable que tes ancètres se mariaient à 15 ans et peut être 12 ou avant.
Impensable aujourd'hui c'était la norme et ils n'en ressortaient pas traumatisés.

Ils étaient suffisamment prêt physiquement et moralement pour le mariage et la vie de famille.
L'anomalie c'est plutôt aujourd'hui où on se marrie à 30 ou 40 ans.

Le 18 ans c'est la loi qui reste contextuel, il y a encore peu une femme se mariait à 16 ans avec accord du père et ça se passait bien. Et peut être dans 100 ans ce sera encore différent mais de mon point de vue le plus cohérent est un âge du mariage proche de la puberté. Ce qui irréalisable dans notre contexte.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Héh ! C’est un interrogatoire du FBI ?, je n’ai même connu mes grands parents !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook