Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel marché dans le 93?
l
9 décembre 2009 08:51
salam aleikoum mes soeur je recherche des robes de soiree orientale mais pas des caftans donc plutot des belle jelaba a quel marché j ai plus de chance d'en trouver : st denis,aubervillier,la courneuve,aulnays sous bois? on ma dit aussi que a aulnay sous bois pres du marché il y a des boutiques de robes orientales aussi
merci
l
9 décembre 2009 11:02
coucou ma belle beh a vrai dire t'as pas mal notemment celui d'aulnay montfermeil, t'as egalement celui d'argenteuil qui est pas mal, saint denis y'a rien je te le conseille pas, la courneuve aubervilliers y'a qu'un seul marché c'est celui de la courneuve y'as des choses pas mal egalement mais je te conseille plus celui d'aulnay ou argenteuil..
l
9 décembre 2009 11:03
apres t'as barbes mais je pense que tu connaiswinking smiley
l
9 décembre 2009 11:59
je vais donc aller a celui de la courneuve et celui d aulnay. sais tu a quel arret de bus ou de metro je dois m'arreter pour ces 2 marché
merci ma belle
m
9 décembre 2009 12:10
Salamaylekoum jrejoins Lumieredusud !! Ceux qui mviennent a l'esprit..Aulnay,Montfermeil des fois c'est pas mal..Tu peux ptet trouver ton bonheur a Bobigny l'abreuvoir,c'est toi et ta chance lol ah la courneuve ouai..
Sinon La courneuve c'est Metro Ligne 7 La courneuve 8mai 1945 ou T1 !
Aulnay jsais mm pas,jconnais qu'en voiture désolé..tu dois surement prendre le rer B jusqu'a aulnay puis un bus.. Jpeux pas trop t'aider..
l
9 décembre 2009 12:36
si quelqu un sait comment aller au marché de aulnay en transport je suis preneuse
et les 4 chemins a aubervillier bien ou pas bien ?
l
9 décembre 2009 13:03
comme zina93 pour aulnay je connais qu'en voiture mais essai de voir sur le net je pense que t'auras surement des reponses.

pour celui de4 chemins sa fais tellement lgtps que j'y suis pas allé mais jette y un coup d'oeil si tu comptes aller a celui de la courneuve car c'est juste a coté..

c'est la l7 tu descends a Aubervilliers 4 chemins..et si j'ai bonne mémoire ce marché ferme assez tard il est pas tres grand.

voili voulou
l
9 décembre 2009 13:05
en fait pour aulnay c'est place saturn nan?
a
9 décembre 2009 13:42
salam, j'ai répondu sur le post que ta mis sur mode et beauté tongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook