Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel manteau allez-vous achetez pour cet hiver?
B
15 septembre 2009 19:26
Selem les filles

Je compte m'acheter un nouveau manteau mais je ne sais pas du tout lequel choisir et surtout ou le trouver?

Je suis allée voir a zara h&m camaieu etam et franchement j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes.

Dîtes moi où avez-vous acheté le vôtre!

Merci!smiling smiley
L
15 septembre 2009 19:37
Salam,

Je garde celui de l'an dernier que j'ai acheté à mango,j'ai le même en blanc cassé==>[imworld.aufeminin.com]
B
15 septembre 2009 21:22
Merci pr ta reponse tcha9liba

Et les autres alors vous gardez le même aussi ?
l
15 septembre 2009 21:48
j'ai un qui ma couté 800EUR mais que pour les belles occas je doit m'acheter un j'ai vu un jolie chez mango
h
15 septembre 2009 22:22
Citation
lamiya a écrit:
j'ai un qui ma couté 800EUR mais que pour les belles occas je doit m'acheter un j'ai vu un jolie chez mango

eye popping smiley
s
16 septembre 2009 00:22
tu en as bien de la chance moi jdépasse mm pas les 100 euros lol faute de moyen
mais 800 euros tt d ememe c exorbitant (2 mois de loyer) mais bsaha comme meme chacun fait ce qu'il veut

Suis-je la seule dans ce cas la ??????????????????? lol
16 septembre 2009 00:28
non ma puce 800 ses trop pour un monteau No no et en plus les tendance change chaque année
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
16 septembre 2009 08:55
salam

800euros pour un manteau s'est enorme, souvent d'année en année cela change.
Moi je garde le meme que j'ai achete l'annee derniere
s
16 septembre 2009 09:16
tu l achete ou ton manteau a 800e?
m
16 septembre 2009 10:10
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je garde celui de l'an dernier que j'ai acheté à mango,j'ai le même en blanc cassé==>[imworld.aufeminin.com]


Salam

Idem je garde celui de l'an dernier ..c'est le même mais moi je l'ai en noir!
s
16 septembre 2009 10:45
salam

je n'aie pas de manteau, et je n'arrive pas en trouver à ma taille crying(, ils sont ts grands ou mal coupés Grrrr

@tcha9liba, il est magnifique ce manteau In love thumbs up, ls les ont remis cette année en noir, rouge, blanc cassé et marron

mais ma soeur l'a en noir et mon amie le veux en rouge Heu

donc je suis revenue à la case de départ crying(

il y à ceux de la marque desigual In love, mais trop chère pr mon budget (280€ en moyenne eye popping smiley)

j'en aie repérer un chez ZARA enfant, on verra ce que ça va donner confused smiley
c
16 septembre 2009 11:42
je garde ceux de l'année dernière.... pour le moment. vu que ça n'a pas trop changé.
Sauf si je craque pour une couleur de saison, ou une coupe un peu originale. J'attends encore pour voir.

800 euros dans un manteau? perplexe pas tout de suite pour moi, ça dépasse largement ma limite psychologique. Mais je ne doute pas que ça doit déchirer.
l
16 septembre 2009 12:01
Salam je garde ceux de l'année derniére vu que j'en et plusieur.
C claire lacher 800€ c de la folie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
16 septembre 2009 19:46
salam
à mon avis elle voulait dire 80€ Heu
moi pareil je garde celui de l'an dernier In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
L
16 septembre 2009 23:05
-[www.burberry.fr] -quand il pleut


-[www.commeuncamion.com] par grand froid


-[www.tarajarmon.com] page 4 le manteau orange joli et chaud


bises
17 septembre 2009 06:45
salam

et si elle en a les moyensHeu tout le monde n'a pas le meme pouvoir d'achatsmiling smiley

l'année derniere, je n'ai pas acheté de manteau. cette année j'hesite, vu que l'hiver n'est pas vraiment froid dans le coin ou j'habite.soit sa sera une manteau avec un col montant avec des boutons énooormesIn love, soit une grosse veste en maille tres epaisse, avec des gros boutons aussi. pour la couleur, surmement du bleu nuit.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
17 septembre 2009 14:15
NO EL VOUALI DIR 80EURO
a
17 septembre 2009 16:13
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
-[www.burberry.fr] -quand il pleut


-[www.commeuncamion.com] par grand froid


-[www.tarajarmon.com] page 4 le manteau orange joli et chaud


bises

J aime bien le burberry, c est un classique et chic
a
17 septembre 2009 16:15
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je garde celui de l'an dernier que j'ai acheté à mango,j'ai le même en blanc cassé==>[imworld.aufeminin.com]

La coupe est belle, il est classe mais j ai le sentiment que beaucoup ont le même
L
17 septembre 2009 16:49
Citation
sarah33 a écrit:
salam

et si elle en a les moyensHeu tout le monde n'a pas le meme pouvoir d'achatsmiling smiley

l'année derniere, je n'ai pas acheté de manteau. cette année j'hesite, vu que l'hiver n'est pas vraiment froid dans le coin ou j'habite.soit sa sera une manteau avec un col montant avec des boutons énooormesIn love, soit une grosse veste en maille tres epaisse, avec des gros boutons aussi. pour la couleur, surmement du bleu nuit.
J'aime trop ces couleurs et ça fait un an que je cherche aussi un manteau de cette couleur...
oui assianajet beaucoup l'ont mais j'ai tellement flashé dessus que je n'ai pas pu résister
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook