Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel manque pendant le jeune ????
s
12 septembre 2007 11:01
Qu'est ce qui va vous manquer le plus pendant le ramadan ??
votre chéri, votre parfum, votre décoleté, votre KFC, votre maquillage, votre bonne haleine, votre CHEWING GUM??????

moi perso, c'est mon café du matin qui va me manquer !! celui que je prend ver 9h ! oulala dur dur ! je serait plus du sucre, je deviendrais du caramel... GRRRRRRR.......
12 septembre 2007 11:05
Citation
sucredamour91 a écrit:
Qu'est ce qui va vous manquer le plus pendant le ramadan ??
votre chéri, votre parfum, votre décoleté, votre KFC, votre maquillage, votre bonne haleine, votre CHEWING GUM??????

moi perso, c'est mon café du matin qui va me manquer !! celui que je prend ver 9h ! oulala dur dur ! je serait plus du sucre, je deviendrais du caramel... GRRRRRRR.......

Aucun de tout ça , moi ma drogue , c'est l'eau minérale , je suis un chameaugrinning smiley
Entre 3/4 litres d'eau hiver/été ...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
12 septembre 2007 11:13
mdrrrr bent bladi grinning smiley

ce qui me manque le + sans conteste c'est le café, surtout avc les horaires que je me paie

sérieux, ça va etre chaud, mais quand je dis chaud, c'est chauuuud ..

par contre, quand j'y arriverais, inchALLAH, je pourrais me targuer de pouvoir me passer de caféine même avc ces horaires là

sinon, ce qui va me manquer, c'est le khol sad smiley sad smiley z'aime trop en mettre
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
12 septembre 2007 11:22
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrr bent bladi grinning smiley

ce qui me manque le + sans conteste c'est le café, surtout avc les horaires que je me paie

sérieux, ça va etre chaud, mais quand je dis chaud, c'est chauuuud ..

par contre, quand j'y arriverais, inchALLAH, je pourrais me targuer de pouvoir me passer de caféine même avc ces horaires là

sinon, ce qui va me manquer, c'est le khol sad smiley sad smiley z'aime trop en mettre

salam bent bladi !
je remark que pour le café tu es comme moi, moi pareil, il me faut ma caféine, alors cke je te conseille, lol, c'est de boire une cafetiére de café le soir, comme sa le lendemain, il te restera encore de la caféine dans le sang, nan je rigole avec toi !
par contre, le khol est autorisé, moi jen met perso! je le met le matin avan l'imsek, ou le soir ! car le khol, pareil, jpeut pas men passer !
m
12 septembre 2007 11:27
angelo un chameau? CESt pas logique
m
12 septembre 2007 11:27
moi c'est l'eau, l'eau, et toujours l'eau...

soubhanallah " inna jaalna mina lmaa koulla chayiin hay"
N
12 septembre 2007 12:08
Idem que la plupart d'entre vous, c'est le satané café de 10h30 qui me manque au début, surtout les 4-5 premiers jours de Ramadan, mais après, ça va mieux.
12 septembre 2007 12:12
Citation
sucredamour91 a écrit:
Qu'est ce qui va vous manquer le plus pendant le ramadan ??
votre chéri, votre parfum, votre décoleté, votre KFC, votre maquillage, votre bonne haleine, votre CHEWING GUM??????

moi perso, c'est mon café du matin qui va me manquer !! celui que je prend ver 9h ! oulala dur dur ! je serait plus du sucre, je deviendrais du caramel... GRRRRRRR.......


ce ki va me mankéangry smileyevil

sé le déjeuné avec les collégues evil ,

je les accompagerais, mais je les regarderais se goinfréangry smiley

en souffrant en silenceevilClap


( le café du matin, encore sava, on peut s'en passertongue sticking out smiley) sé ke 10 ml, de liquideeye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
12 septembre 2007 13:01
ce qui va le plus me manquer

c'est de manger, le petit kinder délice,ou le bon bueno bien croustillant que je manges a 11h parsk j'ai deja un creux
m
12 septembre 2007 13:31
lol moi hors de question daccompagner les gens qd il dejeune lol
je me souviens dun cours obligatoire vers 11H ou ils avaient amener des croissants chauds lol
jai pas apprecier le manque de respect
j
12 septembre 2007 13:48
Citation
sucredamour91 a écrit:
Qu'est ce qui va vous manquer le plus pendant le ramadan ??
votre chéri, votre parfum, votre décoleté, votre KFC, votre maquillage, votre bonne haleine, votre CHEWING GUM??????

moi perso, c'est mon café du matin qui va me manquer !! celui que je prend ver 9h ! oulala dur dur ! je serait plus du sucre, je deviendrais du caramel... GRRRRRRR.......


salam


wallah ilah IDEM pour MOI!!!grinning smiley


autant ne pas manger pour moi c'est rien, et boire j't'en parle mm pas! je suis une vraie chamelle anaevil

par contre, mon chti café du matin et de l'apres midi ci duuuuuuursad smiley du coup je serais nazzz toute la journéesleeping

inchallah que dieu me donne la force de tenir, je vous le souhaite egalementsmiling smiley

wa salam
t
12 septembre 2007 13:56
je n'apprehende pas encore donc je ne me suis pas encore posé cette question grinning smiley
12 septembre 2007 13:57
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Qu'est ce qui va vous manquer le plus pendant le ramadan ??
votre chéri, votre parfum, votre décoleté, votre KFC, votre maquillage, votre bonne haleine, votre CHEWING GUM??????

moi perso, c'est mon café du matin qui va me manquer !! celui que je prend ver 9h ! oulala dur dur ! je serait plus du sucre, je deviendrais du caramel... GRRRRRRR.......


salam


wallah ilah IDEM pour MOI!!!grinning smiley


autant ne pas manger pour moi c'est rien, et boire j't'en parle mm pas! je suis une vraie chamelle anaevil

par contre, mon chti café du matin et de l'apres midi ci duuuuuuursad smiley du coup je serais nazzz toute la journéesleeping

inchallah que dieu me donne la force de tenir, je vous le souhaite egalementsmiling smiley

wa salam


ohhhh la mythooo Clap

toi, ce ki va te manké, sé le décolleté, et la jupettetongue sticking out smiley

joue pas la sainte ni touchetongue sticking out smiley

je répéte seleument tes dires, en mpevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
12 septembre 2007 14:00
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Qu'est ce qui va vous manquer le plus pendant le ramadan ??
votre chéri, votre parfum, votre décoleté, votre KFC, votre maquillage, votre bonne haleine, votre CHEWING GUM??????

moi perso, c'est mon café du matin qui va me manquer !! celui que je prend ver 9h ! oulala dur dur ! je serait plus du sucre, je deviendrais du caramel... GRRRRRRR.......


salam


wallah ilah IDEM pour MOI!!!grinning smiley


autant ne pas manger pour moi c'est rien, et boire j't'en parle mm pas! je suis une vraie chamelle anaevil

par contre, mon chti café du matin et de l'apres midi ci duuuuuuursad smiley du coup je serais nazzz toute la journéesleeping

inchallah que dieu me donne la force de tenir, je vous le souhaite egalementsmiling smiley

wa salam


ohhhh la mythooo Clap

toi, ce ki va te manké, sé le décolleté, et la jupettetongue sticking out smiley

joue pas la sainte ni touchetongue sticking out smiley

je répéte seleument tes dires, en mpevilsmoking smiley


mskhout grinning smiley, tout le monde sait que t'es un mec pas credible sur yabievil

ce qui te manquera à toi justement c'est les bisounours de tous ces decolletés que t'as cotoyéClap


franchement mzyen!thumbs up

héhéééé je te balance ce que tu viens de me dire à l'instant en mpAngel
s
12 septembre 2007 14:09
Citation
angelo a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Qu'est ce qui va vous manquer le plus pendant le ramadan ??
votre chéri, votre parfum, votre décoleté, votre KFC, votre maquillage, votre bonne haleine, votre CHEWING GUM??????

moi perso, c'est mon café du matin qui va me manquer !! celui que je prend ver 9h ! oulala dur dur ! je serait plus du sucre, je deviendrais du caramel... GRRRRRRR.......

Aucun de tout ça , moi ma drogue , c'est l'eau minérale , je suis un chameaugrinning smiley
Entre 3/4 litres d'eau hiver/été ...tongue sticking out smiley


par jour ?? et ben di donc tu dois skwater les toilettes toi !!
12 septembre 2007 14:17
Citation
muslima de corse a écrit:


mskhout grinning smiley, tout le monde sait que t'es un mec pas credible sur yabievil

ce qui te manquera à toi justement c'est les bisounours de tous ces decolletés que t'as cotoyéClap


franchement mzyen!thumbs up

héhéééé je te balance ce que tu viens de me dire à l'instant en mpAngel


wé sé vri, ke cette période est bizarre, nivo, relation fille-garçonevil


zerma, les mecs, regardes pas les filles

et zermasmoking smiley lis filles regardes en aucun cas le mâle , le vraismoking smiley

dure dure, la vie de z'arabetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
12 septembre 2007 14:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


mskhout grinning smiley, tout le monde sait que t'es un mec pas credible sur yabievil

ce qui te manquera à toi justement c'est les bisounours de tous ces decolletés que t'as cotoyéClap


franchement mzyen!thumbs up

héhéééé je te balance ce que tu viens de me dire à l'instant en mpAngel


wé sé vri, ke cette période est bizarre, nivo, relation fille-garçonevil


zerma, les mecs, regardes pas les filles

et zermasmoking smiley lis filles regardes en aucun cas le mâle , le vraismoking smiley

dure dure, la vie de z'arabetongue sticking out smiley


les filles regardent pirsouneAngel

li zhomme sont trop tentés par IBLIS, ci bien connuevil
s
12 septembre 2007 14:22
Citation
lilaah a écrit:
ce qui va le plus me manquer

c'est de manger, le petit kinder délice,ou le bon bueno bien croustillant que je manges a 11h parsk j'ai deja un creux



a ben si a 11h ta déja faim, bon courage ma belle !! lol !! allah y aounik ! mange bien le matin !
s
12 septembre 2007 14:23
Citation
malikabb a écrit:
lol moi hors de question daccompagner les gens qd il dejeune lol
je me souviens dun cours obligatoire vers 11H ou ils avaient amener des croissants chauds lol
jai pas apprecier le manque de respect


il peuvent pas comprendre eux ! c'est des françaoui !!
s
12 septembre 2007 14:24
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Qu'est ce qui va vous manquer le plus pendant le ramadan ??
votre chéri, votre parfum, votre décoleté, votre KFC, votre maquillage, votre bonne haleine, votre CHEWING GUM??????

moi perso, c'est mon café du matin qui va me manquer !! celui que je prend ver 9h ! oulala dur dur ! je serait plus du sucre, je deviendrais du caramel... GRRRRRRR.......


salam


wallah ilah IDEM pour MOI!!!grinning smiley


autant ne pas manger pour moi c'est rien, et boire j't'en parle mm pas! je suis une vraie chamelle anaevil

par contre, mon chti café du matin et de l'apres midi ci duuuuuuursad smiley du coup je serais nazzz toute la journéesleeping

inchallah que dieu me donne la force de tenir, je vous le souhaite egalementsmiling smiley

wa salam


merci !!
euuuu j'imagine l'ambiance qui va y avoir ici, avec toute les personnes en manque de caféine !!! oulala sa promet !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook