Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel mal ya t-il à manger du porc ?
10 septembre 2013 10:43
Citation
coldman a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
thaao a écrit:
Salam,

Je réponds à ta conclusion : IL N'Y A PAS DE FOI SANS INTELLIGENCE ....

Je ne sais pas si tu as été enterré dans une (abbaye bénédictine) genre ; Le Nom de La
Rose .....Mais tu retardes grave ....Pendant des siècles = Lis Bien : L'Empire Arabe fût Le Plus
Grand Que L'Humanité ait Connu , Rien que cela , Pas avec Le Sabre Et L’Épée mais ce que
Tu Cites : L'Intelligence Alliée Au Savoir Avec Une Grande Foi, Dans Tous Les Domaines Sans Exclusive ...
Huit siècles en Espagne, trois en Italie-sicile et sans oublier la panique de Rome des Ottomans
à sa Porte ...

LAISSE TOMBER ! TU ES HORS SUJET

l'empire arabe et patati patata ......ect laisse tomber stp


Salam

Tu restes poli, et si tu as arguments contre, devant tout ce Forum de me prouver
le contraire, tu es jeune et imprévisible, saches que jeune on apprend , et avec l'âge on comprend..
Toi tu es hors temps et il te faut encore étudier , ne compte pas sur maman et papa et ne
choisis des pseudos que tu puisses comprendre et savoir ce qu'ils veulent dire ...Maintenant que
tu n'as plus rien à ajouter , en dehors des (patata patati) ...je te plains d'être réduit à ce genre
d'apophtegme ..............Et cetera abrégé
, etc



et tant va la cruche à l'eau qu'à force elle n'amasse pas mousse.



Salam,

Quelqu'un qui me convainc de quelque chose , je respecte mais quand il s'agit de réponse
biaisée par ignorance , ça me fait sourire , plus encore quand on veut citer des proverbes
dont ont ignore le sens et la signification ou qu'on met Deux en Un qui se résument à Rien !!!


La prochaine fois ne fait pas de citation que tu ne connais pas .. Pour ta Gouverne apprends :

Pierre qui roule n'amasse pas mousse ...

ET

" Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise."



Ne cherche pas la confrontation et défend toi déjà avant de prendre parti pour les autres ....



ce n’était qu'un peu d'ironie............. grinning smiley
pourquoi n'aurais je pas le droit de jouer les cuistres moi aussi?[/quote]


Salam

Tu joues les cuistres avec ta propre personne , je ne me vante pas mais parle d'histoire
évite moi d'exposer le chaos de ta propre histoire ....Et sois modéré dans tes propos y a
un modérateur sur ce forum ..... Dès quand arrive à ses limites on pense que les insultes
compensent l'ignorance, alors joue avec tes 4 mots dans une cours de ton Niveau ..
Qu'est-ce cette cuistrerie ...pathologique !!!! Ps: Ta provoque a deux balles expose-là à l'image
que te renvoie ton miroir ....elle flatterie ton égo ...Étrange ce sont ceux qui vivent de mythes,qui
dénigrent la source de leur subsistance..
c
10 septembre 2013 12:51
Citation
baliygh75 a écrit:

Tu joues les cuistres avec ta propre personne , je ne me vante pas mais parle d'histoire
évite moi d'exposer le chaos de ta propre histoire ....Et sois modéré dans tes propos y a
un modérateur sur ce forum ..... Dès quand arrive à ses limites on pense que les insultes
compensent l'ignorance, alors joue avec tes 4 mots dans une cours de ton Niveau ..
Qu'est-ce cette cuistrerie ...pathologique !!!! Ps: Ta provoque a deux balles expose-là à l'image
que te renvoie ton miroir ....elle flatterie ton égo ...Étrange ce sont ceux qui vivent de mythes,qui
dénigrent la source de leur subsistance.. [/i][/b]



mais c'est que nous avons là un premier prix de littérature.......... grinning smiley
redescends un peu. il ne suffit d'aligner des mots peu usités pour avoir du style.
saches toutefois que "patati patata" es tune onomatopée et non un apophtegme.
par ma maxime insensée, je donnais exemple de ce qu'est un apophtegme.
comprends tu désormais mon intervention?
10 septembre 2013 13:40
Citation
coldman a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Tu joues les cuistres avec ta propre personne , je ne me vante pas mais parle d'histoire
évite moi d'exposer le chaos de ta propre histoire ....Et sois modéré dans tes propos y a
un modérateur sur ce forum ..... Dès quand arrive à ses limites on pense que les insultes
compensent l'ignorance, alors joue avec tes 4 mots dans une cours de ton Niveau ..
Qu'est-ce cette cuistrerie ...pathologique !!!! Ps: Ta provoque a deux balles expose-là à l'image
que te renvoie ton miroir ....elle flatterie ton égo ...Étrange ce sont ceux qui vivent de mythes,qui
dénigrent la source de leur subsistance.. [/i][/b]



mais c'est que nous avons là un premier prix de littérature.......... grinning smiley
redescends un peu. il ne suffit d'aligner des mots peu usités pour avoir du style.
saches toutefois que "patati patata" es tune onomatopée et non un apophtegme.
par ma maxime insensée, je donnais exemple de ce qu'est un apophtegme
comprends tu désormais mon intervention?

Vous proliférez comme des vers, maintenant que je sais ce que tu vaux, tes remarques
ne me font ni chaud ni froid, ce qui me scandalise sont les cibles que vous choisissez, en
ce qui me concerne ta minable existence n'a aucune importance pour moi ..Google est une
mine de connaissance pour les abrutis de ton genre , car pour me dire que tu savais ce
qu'était un (apophtegme) TU ME FAIS RIRE ....C'est des malades de ton genre avec l'âge qui
trouvent la paix en se convertissant à l'islam et non un musulman qui va ailleurs ...
Et je l'ai ajouté dans le sens (parole, pensée, précepte ) tes patati au saindoux ...
Par politesse et éducation : je n'ai pas souhaité t'écrire ni te faire l'honneur d'un MP pour
te dire ce que TU AS LA .........Alors cesse tes provocs stupides ...Et je le serais si je te réponds
encore : Stupide ..........
10 septembre 2013 14:32
Citation
coldman a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Tu joues les cuistres avec ta propre personne , je ne me vante pas mais parle d'histoire
évite moi d'exposer le chaos de ta propre histoire ....Et sois modéré dans tes propos y a
un modérateur sur ce forum ..... Dès quand arrive à ses limites on pense que les insultes
compensent l'ignorance, alors joue avec tes 4 mots dans une cours de ton Niveau ..
Qu'est-ce cette cuistrerie ...pathologique !!!! Ps: Ta provoque a deux balles expose-là à l'image
que te renvoie ton miroir ....elle flatterie ton égo ...Étrange ce sont ceux qui vivent de mythes,qui
dénigrent la source de leur subsistance.. [/i][/b]



mais c'est que nous avons là un premier prix de littérature.......... grinning smiley
redescends un peu. il ne suffit d'aligner des mots peu usités pour avoir du style.
saches toutefois que "patati patata" es tune onomatopée et non un apophtegme.
par ma maxime insensée, je donnais exemple de ce qu'est un apophtegme.
comprends tu désormais mon intervention?


Oui , J'oubliais apparemment cela semble te surprendre de la part d'un Arabe , tu ne pourras
pas en dire autant de toi .....Bénéficiez de cet héritage Arabe et estimez-vous heureux , c'est Gratuit ..
La science et Savoir, celle d'al-Fârâbî, celle d'Ibn Khaldûn, (le 1er =appelé le Second instituteur
de l'intelligence (rien que ça !!) pour le 2éme (précurseur de la sociologie moderne..)
Même Moïse Maïmonide (apprit des Arabes) sa famille portait un nom arabe ....
c
10 septembre 2013 18:03
Citation
baliygh75 a écrit:

Oui , J'oubliais apparemment cela semble te surprendre de la part d'un Arabe , tu ne pourras
pas en dire autant de toi .....Bénéficiez de cet héritage Arabe et estimez-vous heureux , c'est Gratuit ..
La science et Savoir, celle d'al-Fârâbî, celle d'Ibn Khaldûn, (le 1er =appelé le Second instituteur
de l'intelligence (rien que ça !!) pour le 2éme (précurseur de la sociologie moderne..)
Même Moïse Maïmonide (apprit des Arabes) sa famille portait un nom arabe ....





quand on échange sur un forum, on cherche le plus petit dénominateur commun et non écraser les autres avec un verbiage alambiqué. c'est là le trait des pédants.
quand aux sciences qui auraient toutes vu le jour outre méditerranée, je préfère ne pas rentrer dans ce débat. tout cela a été bien grossi, monté en épingle. et quelle importance de toute façon?
la marche en avant de l'humanité est une course de relais. chacun passe le témoin.
10 septembre 2013 19:35
Citation
coldman a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Oui , J'oubliais apparemment cela semble te surprendre de la part d'un Arabe , tu ne pourras
pas en dire autant de toi .....Bénéficiez de cet héritage Arabe et estimez-vous heureux , c'est Gratuit ..
La science et Savoir, celle d'al-Fârâbî, celle d'Ibn Khaldûn, (le 1er =appelé le Second instituteur
de l'intelligence (rien que ça !!) pour le 2éme (précurseur de la sociologie moderne..)
Même Moïse Maïmonide (apprit des Arabes) sa famille portait un nom arabe ....





quand on échange sur un forum, on cherche le plus petit dénominateur commun et non écraser les autres avec un verbiage alambiqué. c'est là le trait des pédants.
quand aux sciences qui auraient toutes vu le jour outre méditerranée, je préfère ne pas rentrer dans ce débat. tout cela a été bien grossi, monté en épingle. et quelle importance de toute façon?
la marche en avant de l'humanité est une course de relais. chacun passe le témoin.


Tu es un parasite comme ta clique , ...Empire sur trois continents , j'y peux rien !!! Que cela te plaise
ou non cela ne changera rien .... !!!! Al Khuwarizmi (latinisé au Moyen
Âge en Algoritmi), te permet d'être devant un écran de pc ...c'est fou ce que le passage de témoin,
peu simplifier : L'ingratitude ....
c
10 septembre 2013 22:54
Citation
baliygh75 a écrit:

Tu es un parasite comme ta clique , ...Empire sur trois continents , j'y peux rien !!! Que cela te plaise
ou non cela ne changera rien .... !!!! Al Khuwarizmi (latinisé au Moyen
Âge en Algoritmi), te permet d'être devant un écran de pc ...c'est fou ce que le passage de témoin,
peu simplifier : L'ingratitude ....


tu me rappelles les kémites qui racontent partout que les noirs ont tout inventé, preuves à l'appui.
le monde moderne dans lequel nous évoluons a été pensé, inventé, construit par l'homme blanc.
c'est une machine infernale qu'il est difficile de canaliser. la terre que l'on croyait pourtant inépuisable est à bout de souffle.
et quand je parle de passage de témoin, c'est en connaissance de cause.
les chiffres "arabes" n'ont ils pas été ramenés d'inde? et l’héritage scientifique des grecs?
les arabes ont été des passeurs de témoins importants.
sinon, certains historiens imputent l'incendie de la grande bibliothèque d’Alexandrie à des musulmans.
aprés tout, le coran ne se suffit il pas à lui même? tout n'y est il ps expliqué?
11 septembre 2013 00:35
Citation
coldman a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Tu es un parasite comme ta clique , ...Empire sur trois continents , j'y peux rien !!! Que cela te plaise
ou non cela ne changera rien .... !!!! Al Khuwarizmi (latinisé au Moyen
Âge en Algoritmi), te permet d'être devant un écran de pc ...c'est fou ce que le passage de témoin,
peu simplifier : L'ingratitude ....


tu me rappelles les kémites qui racontent partout que les noirs ont tout inventé, preuves à l'appui.
le monde moderne dans lequel nous évoluons a été pensé, inventé, construit par l'homme blanc.
c'est une machine infernale qu'il est difficile de canaliser. la terre que l'on croyait pourtant inépuisable est à bout de souffle.
et quand je parle de passage de témoin, c'est en connaissance de cause.
les chiffres "arabes" n'ont ils pas été ramenés d'inde? et l’héritage scientifique des grecs?
les arabes ont été des passeurs de témoins importants.
sinon, certains historiens imputent l'incendie de la grande bibliothèque d’Alexandrie à des musulmans.
aprés tout, le coran ne se suffit il pas à lui même? tout n'y est il ps expliqué?


Le pc sur lequel tu veux croire à tes inepties : [[{ Al-Khawarizmi = [algorithme (qui n'est autre que le
Nom Latinisé : Algoritmi ] Mais tiens donc encore un arabe qui se prend pour un scientifique ..
Le Scepticisme : N'est-il pas une Philosophie qui critique aussi les pseudo-sciences ????
c
11 septembre 2013 05:58
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Tu es un parasite comme ta clique , ...Empire sur trois continents , j'y peux rien !!! Que cela te plaise
ou non cela ne changera rien .... !!!! Al Khuwarizmi (latinisé au Moyen
Âge en Algoritmi), te permet d'être devant un écran de pc ...c'est fou ce que le passage de témoin,
peu simplifier : L'ingratitude ....


tu me rappelles les kémites qui racontent partout que les noirs ont tout inventé, preuves à l'appui.
le monde moderne dans lequel nous évoluons a été pensé, inventé, construit par l'homme blanc.
c'est une machine infernale qu'il est difficile de canaliser. la terre que l'on croyait pourtant inépuisable est à bout de souffle.
et quand je parle de passage de témoin, c'est en connaissance de cause.
les chiffres "arabes" n'ont ils pas été ramenés d'inde? et l’héritage scientifique des grecs?
les arabes ont été des passeurs de témoins importants.
sinon, certains historiens imputent l'incendie de la grande bibliothèque d’Alexandrie à des musulmans.
aprés tout, le coran ne se suffit il pas à lui même? tout n'y est il ps expliqué?


Le pc sur lequel tu veux croire à tes inepties : [[{ Al-Khawarizmi = [algorithme (qui n'est autre que le
Nom Latinisé : Algoritmi ] Mais tiens donc encore un arabe qui se prend pour un scientifique ..
Le Scepticisme : N'est-il pas une Philosophie qui critique aussi les pseudo-sciences ????



mais je reconnais aussi certains savoir faire.
tiens, rien que la semaine dernière, j'ai changé la pompe du lave glace de ma Citroën saxo. et bien la pompe neuve que je me suis procuré venait d'une usine tunisienne. une inscription sur le corps de la pompe en attestait.
Y
11 septembre 2013 12:56
ce qui est surtout interréssant c'est que les musulman mange sans doute du porc tout les jours sans le savoir..............
mayonnaise industriel, dessert type flan, Nutella, vinaigre, gélule de médicaments.................
11 septembre 2013 13:16
Citation
coldman a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Tu es un parasite comme ta clique , ...Empire sur trois continents , j'y peux rien !!! Que cela te plaise
ou non cela ne changera rien .... !!!! Al Khuwarizmi (latinisé au Moyen
Âge en Algoritmi), te permet d'être devant un écran de pc ...c'est fou ce que le passage de témoin,
peu simplifier : L'ingratitude ....


tu me rappelles les kémites qui racontent partout que les noirs ont tout inventé, preuves à l'appui.
le monde moderne dans lequel nous évoluons a été pensé, inventé, construit par l'homme blanc.
c'est une machine infernale qu'il est difficile de canaliser. la terre que l'on croyait pourtant inépuisable est à bout de souffle.
et quand je parle de passage de témoin, c'est en connaissance de cause.
les chiffres "arabes" n'ont ils pas été ramenés d'inde? et l’héritage scientifique des grecs?
les arabes ont été des passeurs de témoins importants.
sinon, certains historiens imputent l'incendie de la grande bibliothèque d’Alexandrie à des musulmans.
aprés tout, le coran ne se suffit il pas à lui même? tout n'y est il ps expliqué?


Le pc sur lequel tu veux croire à tes inepties : [[{ Al-Khawarizmi = [algorithme (qui n'est autre que le
Nom Latinisé : Algoritmi ] Mais tiens donc encore un arabe qui se prend pour un scientifique ..
Le Scepticisme : N'est-il pas une Philosophie qui critique aussi les pseudo-sciences ????



mais je reconnais aussi certains savoir faire.
tiens, rien que la semaine dernière, j'ai changé la pompe du lave glace de ma Citroën saxo. et bien la pompe neuve que je me suis procuré venait d'une usine tunisienne. une inscription sur le corps de la pompe en attestait.


L'ironie gratuite ,Le déni historique , pour toi et tes pairs a existé de tous temps, et il
continuera d'exister même si toi et moi ne seront plus de ce monde ..C'est juste une question intégrité morale et
honnêteté intellectuelle ...Et je me demande pourquoi j'essaie , non reste sur ton acquis il te suffira..
11 septembre 2013 13:52
Citation
coldman a écrit:

mais je reconnais aussi certains savoir faire.
tiens, rien que la semaine dernière, j'ai changé la pompe du lave glace de ma Citroën saxo. et bien la pompe neuve que je me suis procuré venait d'une usine tunisienne. une inscription sur le corps de la pompe en attestait.
Plus con tu meurt !! Mais bon tout le monde le sait sur ce forum !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
11 septembre 2013 15:04
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Plus con tu meurt !! Mais bon tout le monde le sait sur ce forum !!



je ne vois pas pourquoi je serais tenu de répondre intelligemment à des messages pareils.
j'ai fait l'effort au début, utilisant l'ironie pour calmer le pédant.
voyant qu'il continuait à monter sur ses ergots, j'ai arrondi les angles, évitant l'infantile match "nous " vs "vous" en parlant de passage de témoin et de marche en avant de l'humanité.
mais à un moment il faut cesser de ménager celui qui ne cherche que l'affrontement .
ceci dit, la pompe en question est bien fabriquée au Maghreb.
quand au cochon, il n'y a aucun mal à en consommer ni aucune contre indication.
il paraitrait même que l'importante masse musculaire des calédoniens, wallisiens etc.... serait en partie due à la consommation de viande de porc.
reste l'interdit religieux que chacun peut ou non prendre en considération.
b
11 septembre 2013 19:29
Ceux qui sont à l'origine de cette interdiction détenaient l'intelligence leur souci était de préserver l'espèce humaine et musulmane du cannibalisme, car si beaucoup pensent que l'homme descend du singe, nos ancêtres de l'Islam savaient qu'il descend du porc.
11 septembre 2013 21:34
Citation
coldman a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Plus con tu meurt !! Mais bon tout le monde le sait sur ce forum !!



je ne vois pas pourquoi je serais tenu de répondre intelligemment à des messages pareils.
j'ai fait l'effort au début, utilisant l'ironie pour calmer le pédant.
voyant qu'il continuait à monter sur ses ergots, j'ai arrondi les angles, évitant l'infantile match "nous " vs "vous" en parlant de passage de témoin et de marche en avant de l'humanité.
mais à un moment il faut cesser de ménager celui qui ne cherche que l'affrontement .
ceci dit, la pompe en question est bien fabriquée au Maghreb.
quand au cochon, il n'y a aucun mal à en consommer ni aucune contre indication.
il paraitrait même que l'importante masse musculaire des calédoniens, wallisiens etc.... serait en partie due à la consommation de viande de porc.
reste l'interdit religieux que chacun peut ou non prendre en considération.


Avant de parler de (cuistre qui est synonyme du pédant) que tu es mais que tu essaies de caser
aux autres , tâche au moins de soigner ton orthographe ...Je me rends compte que cela te rend
malade que les Arabes soient ce qu'ils furent, Les précurseurs de toutes sciences sans exclusive,
mais malheureusement tu n'arrives pas à le digérer , dslé je n'y peux et tu dois vivre avec ..
Et là je reviens sur une de tes insinuations minables comme leur citateur , le Pédantisme n'est
connu et pratiqué que comme ceux qui s'associent (comme toi) A La Pédanterie .....Sur ce tu n'es qu'un
garnement, qui trouvé son maître , je te lâche maintenant tu ne m’intéresses plus ...Je T'aurais
fait épuiser tout ton répertoire ....Laissons les Yabies et Les Yabis Juger ..A ta place j'aurais changer
de pseudo mais je ne suis pas toi et J'espère ne jamais ressembler à un aussi fanfaron que Toi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook