Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le % de maghrebines serieuses pour la tranche d'age 18/26 ans ?
7 septembre 2011 21:18
Salam

Selon vous quel est le % de françaises d'origine maghrebines serieuses pour la tranche d'age 18/26 ans ?

Quand je dis "serieuse", je parle de bant nass vierge, pudique, qui respecte sa religion, ne va pas en boite, ne fait pas l'hypocrite, ect...

Je sais que la reponse a cette question est difficile et approximative, mais j'aimerais avoir des avis objectifs, selon votre expérience, entourage, ect....
s
7 septembre 2011 21:23
Salam

Aucune reponse ne sera fiable ! On peut pas se baser sur des stats via yabiladi
Ca ne serait pas une verite
M
7 septembre 2011 21:25
Salam 'aleykoum,


C'est une question à laquelle personne ne peut répondre et les sondages ne sont pas du tout fiables ( je dis ça en connaissance de cause pour avoir travaillé dans ce domaine )

Te torture pas l'esprit à vouloir savoir combien de personnes sont sérieuse sur terre , sois le et ai un bon comportement etc...
** ............................... **
D
7 septembre 2011 21:28
Mais qui es-tu?
Papier toilette triple épaisseur.
r
7 septembre 2011 21:29
salam
je dirais 18 à 26% environ ptdr
N
ND
7 septembre 2011 21:30
un tel sondage sur yabi et tu auras le même résultat que le "référendum" pour le nouvelle constitution marocaine..
L
7 septembre 2011 21:31
Y a pas de pourcentage fiable parce qu'il faudrait pouvoir vérifier les critères que tu met en avant et comme y a beaucoup de mitos et que l'hypocrisie est dans le coeur...et puis ça va t'amener à quoi?
As salamou'aleykoum
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
7 septembre 2011 21:32
Ce qui est sûr, c'est bien plus que le % de maghrebins sérieux.
M
7 septembre 2011 21:32
mmh je ne suis pas trop d'ccord avec toi rosia selon mes statistiques 21 à 36% (statistique plus que fiable).lol

le tout est de savoir si nous faisons partie de ce pourcentage lol.

M
7 septembre 2011 21:32
Citation
tcha9liba a écrit:
Y a pas de pourcentage fiable parce qu'il faudrait pouvoir vérifier les critères que tu met en avant et comme y a beaucoup de mitos et que l'hypocrisie est dans le coeur...et puis ça va t'amener à quoi?
As salamou'aleykoum


+1
** ............................... **
F
7 septembre 2011 21:35
je dirais comme ça à vu d'œil 61% ...... (moi inclus grinning smiley)
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
N
ND
7 septembre 2011 21:37
Citation
cacahuette a écrit:
Ce qui est sûr, c'est bien plus que le % de maghrebins sérieux.

+3000
7 septembre 2011 21:43
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam 'aleykoum,


C'est une question à laquelle personne ne peut répondre et les sondages ne sont pas du tout fiables ( je dis ça en connaissance de cause pour avoir travaillé dans ce domaine )

Te torture pas l'esprit à vouloir savoir combien de personnes sont sérieuse sur terre , sois le et ai un bon comportement etc...

un vrai sondage doit rassembler un panel de 1000 personnes avec 500 femme et 500 hommes, plusieurs catégories d'ages (18/25; 25/34;35/49;50/65; et 65 ans et plus), plusieurs catégories socio professionnelles (du cadre sup, à l'ouvrier ect..) la panel doit représenter aussi toute les régions de France. C'est techniquement impossible avec cette question lol...
Sinon, si je pose cette question, c'est par curiosité quoi..
7 septembre 2011 21:45
Citation
cacahuette a écrit:
Ce qui est sûr, c'est bien plus que le % de maghrebins sérieux.

Ne sous-estime pas la seriosité des maghrebins...en boite de nuit, les maghrebines rentrent à l'aise contrairement aux maghrebins.
I
7 septembre 2011 21:47
Vus de l'extérieur, la famille, l'entourage, ce forum, je dirais entre 5 et 10 %.
Après les critère que je prend en compte c'est avant tout la religion, une fille qui s'est repentit malgré son grave passé sont incluse bien évidement.
7 septembre 2011 21:47
Citation
cacahuette a écrit:
Ce qui est sûr, c'est bien plus que le % de maghrebins sérieux.

Tout de suite!
Je pense que c'est kif kif y en a a peu près autant des deux cotés...faut arreter de faire passer les femmes pour des saintes et les hommes pour des monstres...

Pour le posteur, pourquoi tu cherches a faire un tel sondage ?? tu veux vraiment te faire du mal ??? grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
7 septembre 2011 21:52
Citation
Ibn Nadeem a écrit:
Vus de l'extérieur, la famille, l'entourage, ce forum, je dirais entre 5 et 10 %.
Après les critère que je prend en compte c'est avant tout la religion, une fille qui s'est repentit malgré son grave passé sont incluse bien évidement.

les filles repenties ne sont pas incluses parmi les filles sérieuses pour moi..je sais, je suis méchant.
7 septembre 2011 21:53
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Ce qui est sûr, c'est bien plus que le % de maghrebins sérieux.

Ne sous-estime pas la seriosité des maghrebins...en boite de nuit, les maghrebines rentrent à l'aise contrairement aux maghrebins.
Ah bon? j'en sais rien, si tu le dis...


Quels sont les critères de "sériosité" d'un maghrébin? Pour la maghrebine ça tourne autours de la ceinture...pour le maghrebins ça tourne autours de quoi exactement ?

Pfffff vous avez des trains de retard c'est inquiétant.

Faut arrêter d'être polard là dessus.

C'est CERTAINS que le % maghrébines sérieuses et bien plus important que celui des maghrébins faut arrêter avec vos délires de parano...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/11 22:28 par cacahuette.
i
7 septembre 2011 21:55
Mais non vous aver pas compris les femmes sont des "pauvres victimes" et l homme toujours le perverswhistling smiley

Une femme perd sa virginiter elle etait consentente on dit que elle est manipuler que elle voulait se marier et elle se fait passer pour la viticime encore de la fautes des hommes

une femme trompe son mari et ba oui faut bine lui trouvait une excuse il la delaissait encore de la faute des hommes

c est toujours de la faute des hommes les hommes sont la cause de tout
les femmes sont toutes vierge pieuse bien et les hommes tous mauvais pervers manipulateur surtout le maghrebins a ce qui parait
M
7 septembre 2011 22:02
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam 'aleykoum,


C'est une question à laquelle personne ne peut répondre et les sondages ne sont pas du tout fiables ( je dis ça en connaissance de cause pour avoir travaillé dans ce domaine )

Te torture pas l'esprit à vouloir savoir combien de personnes sont sérieuse sur terre , sois le et ai un bon comportement etc...

un vrai sondage doit rassembler un panel de 1000 personnes avec 500 femme et 500 hommes, plusieurs catégories d'ages (18/25; 25/34;35/49;50/65; et 65 ans et plus), plusieurs catégories socio professionnelles (du cadre sup, à l'ouvrier ect..) la panel doit représenter aussi toute les régions de France. C'est techniquement impossible avec cette question lol...
Sinon, si je pose cette question, c'est par curiosité quoi..

lol, exactement, cela dit j'peux te confirmer que c'est loin d'être fiable, les gens disent un peu ce qu'ils veulent c'est parfois loin de la vérité..

Curiosité ok, mais t'auras pas de vrai réponse à ta question ..
** ............................... **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook