Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lisseur pour cheveux longs ??
A
29 octobre 2011 17:16
besoin de vous les filles : je voudrais acheter un lisser pour mes cheveux , j'en un standard qui donne de bons résultat , sauf que ça me prend énormément de temps . mes cheveux sont assez faciles à entretenir , les sécher au séchoir suffit à les rendre beaux . mais il n'est as question de mettre le séchoir "trop bruyant pour les fragiles oreilles de Mr tournesol et de la petite tournesol" donc j'ai besoin que vous me donnez vos avis et surtout les liens pour ne pas acheter encore un gadget qui restera au fond d'un tiroir .
merci d'avance les filles Bye
29 octobre 2011 17:40
J'ai un calor que je n'utilise jamais, mais quand je l'ai utilisé il me paraissait correct smiling smiley
Tes cheveux t'arrivent où ?
A
29 octobre 2011 17:40
au risque de faire dans la schizophrénie , je vais commencer par me répondre .je viens de trouver ce lien qui me parait intéressant sauf que je crains que ça soit plus pub déguisée ici
A
29 octobre 2011 17:42
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
J'ai un calor que je n'utilise jamais, mais quand je l'ai utilisé il me paraissait correct smiling smiley
Tes cheveux t'arrivent où ?
salam : bas du dos . j'ai un babyliss qui me va sauf que je trouve que c'est petit et que ça prend beaucoup de temps
29 octobre 2011 17:43
La chance smiling smiley T'as mis combien de temps pour les avoir cette longueur ?
Renseigne toi sur les Calor ou phillips qui sont des bonnes marques
M
29 octobre 2011 17:43
pourquoi ne ferais tu pas une kératine c'est plus pratique, mes cheveux sont lisses beaux brillant et m arrive a bas du dos, testé approuvé! thumbs up
29 octobre 2011 17:45
Toi aussi Miss_Liban tu as les cheveux longs !!
Quel est votre secret ? Cool
M
29 octobre 2011 17:51
et bien moi perso mon SECRET shuut le dite a personne lol JE NE COUPE PASSSS! voilà c tout bete smiling smiley ou si je coupe c vraiment rarement genre une fois par 6 mois que 2 ptit centimetre, des fois uassi je me les coupe moi meme, vu que jai des cheveux lisse (merci la keratine) j arrive a me couper mes fourches moi meme sans passer par le mechant coiffeure qui te coupe 20cm loooolllll
voilà miss j espere pour t aider, aussi un conseil bonne laimentation sinon compense par des complement alimentaire ca aide la pousse de cheveux winking smiley
29 octobre 2011 17:53
Merci smiling smiley
Oui j'ai la manie d'enlever moi même mes fourches, avec un ciseau, en cours de math .. non j'rigole !
Bon bah j'ai pu qu'à attendre !
p
29 octobre 2011 17:53
franchement testé et approuvée depuis 10 ans, je l'ai renouvelés il n'a pas trés longtemps j'ai trouvé un site pas cher...je te met le lien, j'ai les meme cheveux que toi

je te le conseille en 100%
[www.materiel-coiffure.com]

mais prend la reference et regarde sur google tu trouveras peu etre un site moins cher encore
L
29 octobre 2011 20:00
Citation
zann a écrit:
franchement testé et approuvée depuis 10 ans, je l'ai renouvelés il n'a pas trés longtemps j'ai trouvé un site pas cher...je te met le lien, j'ai les meme cheveux que toi

je te le conseille en 100%
[www.materiel-coiffure.com]

mais prend la reference et regarde sur google tu trouveras peu etre un site moins cher encore
As salamou'aleykoum,

Il ne crâme pas les cheveux ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
29 octobre 2011 20:21
non pas du tout, je ne fais pas de la pub pour la marque, mais je t asure ta le cheveux brillant et doux, sans me vanter je t assure quand je me les lisse telment sa fait brillant on me demande c'est quoi mon shampoing lol, mais sa a rien a voir je change souvent de shampooing

mohim tu veras par toi meme , ma soeur en ai satisfaite , mes copines aussi alors pk pas toi??? lol

non mais serieux c un bon produit...
L
29 octobre 2011 21:02
Zann ou comment me convaincre en deux secondes lol c bizarre les plaques abiment le cheveux pourtant et tu ne met pas de serum avant? Merci pr ta reponse
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
29 octobre 2011 21:04
Zann tu te lisses souvent les cheveux ? Depuis quand ?
Attention qu'ils ne s'abîment pas :/ !
A
30 octobre 2011 14:05
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
La chance smiling smiley T'as mis combien de temps pour les avoir cette longueur ?
Renseigne toi sur les Calor ou phillips qui sont des bonnes marques

c'est peut être une chance mais c'est énormément de travail ... je n'ai pas de secret pour les avoir longs , merci la génétique
A
30 octobre 2011 14:06
Citation
zann a écrit:
franchement testé et approuvée depuis 10 ans, je l'ai renouvelés il n'a pas trés longtemps j'ai trouvé un site pas cher...je te met le lien, j'ai les meme cheveux que toi

je te le conseille en 100%
[www.materiel-coiffure.com]

mais prend la reference et regarde sur google tu trouveras peu etre un site moins cher encore

merci pour le lien . mais je trouve qu'il ressemble au mien . pas très large .
A
30 octobre 2011 14:09
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Zann tu te lisses souvent les cheveux ? Depuis quand ?
Attention qu'ils ne s'abîment pas :/ !
perso j'ai toujours fais des brushings et des lissages ..; parfois 2fois par semaines + coloration etc et mes cheveux ne se sont jamais vraiment abîmés Heu mes cheveux adorent la chaleur . ils sont tout doux et beaux quand le sechoir est trés chaud . ça referme les écailles vite . ça dépend je pense de la nature des cheveux
30 octobre 2011 14:29
Tournesol , j'ai les cheveux au milieu du dos voir un peu plus bas encore, ils sont assez long mais j'aimerais qu'il m'arrive plus bas & que quand je les met devant il m'arrive 5 cm en dessous de la poitrine !
Tu fais quoi pour les entretenir ? Souvent des masques à l'huile ?
p
30 octobre 2011 18:53
alors oui, je me lisse tout les 2jours car jai les cheveux gras,c'est que les plaques abime les cheveux, mais serieux ce fer la, il les rend doux et brillant...je ment pas lol,les plaques ne st pas trés larges masi moi sa me sufit, et non je ne me mets pas de serum ni avant ni aprés masi c'est vrai qu'a chaque shampoing je fai un masque d'une min, et quand je sor je les coiffe immediatement et je les seche au seche cheveux et non a l'air libre, mais tjr av ec une brosse ce qui m'aide lors du lissage...et quand je lisse pareil j'ai un peigne dans une main et le fer dans l'autre...lool voila
30 octobre 2011 18:57
Quel boulot Zann :p
Sinon certaines d'entre vous mettent des produits au quotidien sur leur cheveux ?
Il m'arrive quand ils sont secs de mettre une goutte d'huile d'amande douce dans mes cheveux ( ça ne fait pas gras ) ou une mousse à la noix de coco réparatrice après le shampooing
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook