Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lisseur pour cheveux
25 novembre 2021 10:23
Salam les filles,

J'aimerais savoir si vous avez une marque d'un lisseur qui n'abimerait pas trop les cheveux, je dis pas trop car je sais que cela ne fait pas du tout du bien aux cheveux.....thumbs down
Merci pour vos réponses
25 novembre 2021 10:40
Alikoum slm, le steampod GHD ?
Citation
Lys63000 a écrit:
Salam les filles,

J'aimerais savoir si vous avez une marque d'un lisseur qui n'abimerait pas trop les cheveux, je dis pas trop car je sais que cela ne fait pas du tout du bien aux cheveux.....thumbs down
Merci pour vos réponses
m
25 novembre 2021 12:06
Aleykoum Salem,

Comme l’a dit AJ22, le Ghd platinium ou steampod sont les meilleurs sur le marché selon moi.
g
25 novembre 2021 20:35
Wa aleykum salam,

Aucun, c'est faux que selon tel technologie ton cheveux sera plus préserver... c'est la chaleur le problème numéro 1. Le revêtement des plaques sa compte aussi, afin que le cheveux ne se casse pas...

Ce qui peut préserver aux mieux tes cheveux c'est la fréquence d'utilisation et les soins que tu va leur apporter... investit dans les soins. *et la température

De rien.
Citation
Lys63000 a écrit:
Salam les filles,

J'aimerais savoir si vous avez une marque d'un lisseur qui n'abimerait pas trop les cheveux, je dis pas trop car je sais que cela ne fait pas du tout du bien aux cheveux.....thumbs down
Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 20:45 par girltalk.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook