Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lisseur et epilateur choisir???
)
30 décembre 2015 07:33
Cc tt le monde!
Bonne annee 2016 inchallah smiling smiley
J aimerai acheter un lisseur mais je sais pas lequel fonccionera pour moi j ai des cheveux dificil aussi dite moi svp le nom d un epilateur qui soit de bonne qualite .
Et merci d avance
NB : j entend parler du GHD lisseur mqis je ne sais pas si il est en vente au maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 07:36 par ))Enigma((.
N
3 janvier 2016 12:38
hello!

en lisseur je confirme GHD est tres bien. tu peux le commander sur internet
et en epilateur j'ai un CALOR qui est pas mal....mais j'avoue je l'ai utilisé qu'une fois hahaha... je fais ma flemmarde je continue au rasoir la. faut que je me remette a l'epilation
r
3 janvier 2016 13:01
Pour un lisseur, si tu veux un beau résultat, brillant, souple et naturel, je te conseille le steampod de L'Oréal.

Y a pas mieux. smiling smiley
)
4 janvier 2016 08:52
merci d avoir repondu j avais cru que persone ne va repondre grinning smiley
les autre yabis svp si vous avez des info !!! j ai toujours rien acheter sad smiley
4 janvier 2016 12:29
salam pour l'épilateur le silk epil 9 peut-être pedant les soldes y'auras des promos, il est top de chez top...
)
6 janvier 2016 08:42
ok il me parait bien j ai vu sur le net pourvu que le trouve en promo comme tu as dis !
6 janvier 2016 19:04
oui je te le confirme il est bien, moi perso j'aime plus ça que la cire, au moins tu salit pas c économique te franchement la douleur tu t'y habitue vite, j'espère qu'il te plaira et que tu le trouveras en solde smiling smiley
Citation
))Enigma(( a écrit:
ok il me parait bien j ai vu sur le net pourvu que le trouve en promo comme tu as dis !
)
6 janvier 2016 20:01
merci j espere les acheter tres vite inchallah dites moi seulment ou ils se trouve pour aller les voir que ce soit le silk epl9 ou bien le lisseur l oreal moi je suis sur casaest ce que je peux les trouver a marjane par exemple?.???
7 janvier 2016 12:10
ha par contre au maroc je sais pas du tout ou tu peux les trouver!
Citation
))Enigma(( a écrit:
merci j espere les acheter tres vite inchallah dites moi seulment ou ils se trouve pour aller les voir que ce soit le silk epl9 ou bien le lisseur l oreal moi je suis sur casaest ce que je peux les trouver a marjane par exemple?.???
7 janvier 2016 12:16
Salam,

Pour le lisseur je conseil aussi le steampod, je l'ai pas encore acheté mais j'ai pu le tester chez une amie il est vraiment top thumbs up

Sinon pour l'epilation, teste la cire orientale
7 janvier 2016 13:19
Je te conseille Le lisseur L'liss Titanium (sur le site hairissime ) et epilateur braun silk9
7 janvier 2016 14:09
ouiii je trouve le silk epil 9 mieux que la cire
Citation
Rhadijah a écrit:
Je te conseille Le lisseur L'liss Titanium (sur le site hairissime ) et epilateur braun silk9
8 janvier 2016 00:24
Oui c est le meilleur ... économique et rapide je le prend même au hamam avec les brosses de gommage ☺
)
8 janvier 2016 10:01
merci bcq sayer je suis tres convaincu du brown silk epil 9 et je sais ou l acheter tandis que le lisseur l oreal je ne sais pas ou l acheter deja et si vous aver d autre lisseur a me proposer je vous remerci d avance !
8 janvier 2016 11:13
économique ça c'est sur, tu le paye cher sur le coup mais c'est vite rentable, et niveau propreté y'a pas mieux
p.s: j'aime pas la cire perso et je trouve qu'avec l'épilateur ça repousse pas vite smiling smiley
Citation
Rhadijah a écrit:
Oui c est le meilleur ... économique et rapide je le prend même au hamam avec les brosses de gommage ☺
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook