Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lisseur me conseilleriez-vous ?
T
17 avril 2015 22:51
Salaam Aylekoum, tout est dans le titre tongue sticking out smiley
17 avril 2015 22:54
Salam les ghd
E
17 avril 2015 23:13
Le steampod de l'oreal il est super mais cher environ 250 euros mais il tt simplement parfait
P
18 avril 2015 14:15
Slm

j ai le GHD Gold acheté 150 euro sur Amazon il est mortel smiling smiley
P
19 avril 2015 15:15
Salam walikoum le GHD est super même pour faire des boucles, ou sinon pour moins cher tu as le babyliss nano il est trop bien aussi mais je préfère le GHD winking smiley
l
20 avril 2015 11:50
bonjour
voila je te propose babyliss pro [bit.ly]
20 avril 2015 22:25
Salam,

Le ghd pour ma part est top ! Cheveux brillants et tout doux...
Après ça reste un lisseur : en utilisation modérée
H
1 mai 2015 21:53
Salam aleykoum. Ayant les cheveux bouclés et difficile à lisser j'ai tester plein de lisseur de différentes marques. J'ai acheté le steampod et je regrette vraaaiment pas, 2 passages maxi et ils sont hyper lisses, ton cheveux est souple brillant et surtout il dure. Il hydrate tes cheveux grâce à la vapeur et permet qu'il n'y ait pas de choc termique. J'ai testé par la suite le GHD qu'une amie m'a prétée il est bien mais je trouves qu'il ne rivalise pas du tout avec le steampod, la chaleure s'adapte à la texture de ton cheveux (je trouve ça relou car pour moi je trouves pas ça assez chaud ou des fois ça l'est trop) j'aime bien les lisseur avec lesquels tu peux régler la chaleur et je trouves qu'il me fait des cheveux... genre ça se voit qu'ils sont lissés sa fait pas du tout naturel et si ils sont abîmés sa se vois beaucoup alors que le steampod sa fait naturel et ça se voit pas plus que ça quand tes cheveux sont abîmés sa fait pas un effet hrach.

Je sais que j'ai beaucoup parlé mais le steampod pour ma part car c'et un gain de temps énorme et surout pour mes cheveux.
Après si tu n'es toujours pas sûre de vouloir investir dans ce lisseur renseigne sur YouTube ou mieux, auprès d'une coiffeuse et si elle l'a dans son salon peut-être même le tester ?150€ sa fait cas même cher mais je trouves que ça vaux largement le pris puis tu t'en achète pas tout les ans smiling smiley
J'espère t'avoir aidée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook