Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lisseur choisir pour cheveux tres tres frises, limite crepus?
p
19 décembre 2008 11:37
Bonjour les filles, j'ai vu qu'il y avait bcp de post sur les lisseurs mais quand je vous lit je constate que vous avez les cheveux ondules et que ca vous derange ou au pire boucles, donc les lisseur que vous utilises sont en fonction de votre type de cheveux.

Et le probleme c'est que moi j'en ai plus qu'assez de mes cheveux surfrises et je souhaiterais me prendre un lisseur... Si vous pouvez m'en conseiller un pour dompter ma touffe de cheveux... merci de ne pas me parler de defrissage, de yuko ou autre.
m
19 décembre 2008 11:55
salam,

franchmen je vai te conseiller un lisseur et tu ne sera pas decu et je sais de koi je parle.

Lisseur Professionnel Wet & Dry 100% Céramique et Tourmaline de sephora qui coute 130euros moi je l'ai et franchement j'ai les cheveux ondulé a la base et kan je lutilise j'ai les chevux comme une chinoise.

voila l'image : [www.sephora.fr]

Si je te conseil sa c'est que j'ai une amie a moi elle avait le meme probleme que toi et comme elle avait fai un stage a sephora elle avit testé et depui kan elle fai son brushing machaalah c'est cheveux sont manifique.
m
19 décembre 2008 13:53
salam alikoum

Alors moi j'avais les cheveux trés trés bouclés et crépus en même temps wahed la galére et puis j'ai éssayé le défrisage wella strat je les acheté au maroc et hamdoulileh il marche super bien sur mes cheveux ils sont tout souples tout mimi!!! Par contre je sais pas du tout si il se vend en france ou pas moi je le raméné du bled avec moi

Pour le lisseur moi j'utilise le babyliss pro230 il est noir avec les plaques dorées franchement il dompte tout les cheveux même les plus crépus le seul soucis c'est qu'il abîme les cheveux ( g des cheveux trés fins c'est pour ça)

Voila j'espére t'avoir apporté plus d'infos bisous
o
19 décembre 2008 14:42
pourquoi n'essayerai tu pas le nouveau lisseur vapeur de babyliss il a l'air bien, mais bon il coute assez cher, je l'ai vu tout a l'heure en grande surface à 99 euros.

C'est bientot les soldes (7 janvier) peut etre qu'il le solderons après les fête.

Voilà
c
19 décembre 2008 16:24
baby liss

il va jusque 220 degre avec des plaque ceramique
s
19 décembre 2008 17:24
salut les filles moi aussi j'ai les cheveux crepus
et j'ai achetée un lisseur super bien c babilyse pro 230° avec plaque ceramic je vous conseille les filles c super bien il laisse les cheveux comme du soi (japonaise)
Y
19 décembre 2008 18:06
Citation
marocaine155 a écrit:
salam,

franchmen je vai te conseiller un lisseur et tu ne sera pas decu et je sais de koi je parle.

Lisseur Professionnel Wet & Dry 100% Céramique et Tourmaline de sephora qui coute 130euros moi je l'ai et franchement j'ai les cheveux ondulé a la base et kan je lutilise j'ai les chevux comme une chinoise.

voila l'image : [www.sephora.fr]

Si je te conseil sa c'est que j'ai une amie a moi elle avait le meme probleme que toi et comme elle avait fai un stage a sephora elle avit testé et depui kan elle fai son brushing machaalah c'est cheveux sont manifique.


il fait que 210° c !!!!
F
19 décembre 2008 18:43
J'utilise aussi celui de chez Sephora, et sincerement je ne peux plus m'en séparer, j'en suis super satisfaite.

si tu veux tu peux même passer à sephora et leur demander de te faire un essai sur tes cheveux.
p
20 décembre 2008 18:23
Citation
maghrebia94 a écrit:
J'utilise aussi celui de chez Sephora, et sincerement je ne peux plus m'en séparer, j'en suis super satisfaite.

si tu veux tu peux même passer à sephora et leur demander de te faire un essai sur tes cheveux.

Tu crois que c'est faisable ca???????

Merci les filles de vos reponses... le babyliss me derange un peu car je n'en ai pas eu de bons echos pour les cheveux tres frises... je vais voir celui de sephora. Bisous a toutes.
F
21 décembre 2008 13:11
Citation
popounette a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
J'utilise aussi celui de chez Sephora, et sincerement je ne peux plus m'en séparer, j'en suis super satisfaite.

si tu veux tu peux même passer à sephora et leur demander de te faire un essai sur tes cheveux.

Tu crois que c'est faisable ca???????

Merci les filles de vos reponses... le babyliss me derange un peu car je n'en ai pas eu de bons echos pour les cheveux tres frises... je vais voir celui de sephora. Bisous a toutes.


Oui c'est faisable Popounette, j'ai travaillé chez Sephora et on le faisait souvent car en général une fois essayé les clientes craquaient ( car c'est vrai qu'au départ vu le prix on hesite un peu)winking smiley
r
21 décembre 2008 15:45
salm alikoum.. moi jutilise le babyliss ceramic 230 .... mais je me fait avant un ptit bruching avec le seche cheveux puis un coup de babyliss et c bon
n
22 décembre 2008 11:07
salam

cheveux tres tres frises, limite crepus?......:


peu importe le type de lisseur, du moment que tes cheveux sont déjà cramés, tu n'as rien à craindresmoking smiley, tu ne peux pas arriver à pireCool.

conseil d'entretien: les coiffer avec le fameux instrument qui sert à travailler la laine, puis les plaquer avec un fer à repasser à la temperature maximale.


efficacité garantieWelcome........par le diableevil
m
14 juin 2013 12:30
salam 7biba,s'il te plait gouli li fine jat Sephora,et le prix de lisseur en dh,merci davance.
e
9 février 2016 23:06
Je recommande Karmin Angel
s
30 septembre 2016 20:22
essayez Karmin ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook