Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lisseur choisir??
L
23 octobre 2014 22:39
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lapaz
waaaouuuu 200€ eye popping smiley
jvois le genre c'est un peu comme le ghb, c'est de lisseur pro, mais parait il c'est cher mais ça en vaut
la peine
ba tu sais à force de te les lisser, tes cheveux vont peu à peu perdre en volume et se discipliner

Oui moi aussi j'ai failli acheter une corde lorsqu'elle m'a annoncé le prix
Je l'ai pas pris tt de suite,histoire de réfléchir
Mais je ne regrette vraiment pas
En fait oui a force de le faire,mes cheveux st plus lisse,meme apres lavage,et ca fait naturel
Mais je le fais de moins en moins,car la,je viens de tt couper tt court,pour prendre soin d'eux plus naturellement
B
23 octobre 2014 22:40
@lapaz
ah punaise moi aussi jviens de tout couper pour qu'il repousse en bonne santé, du coup plus de lisseur
pour moi avant au moins 6 mois, jressemble à un mouton lol
c'est jolie aussi les cheveux bouclés winking smiley
L
23 octobre 2014 22:43
Pareil Barissa je suis un vrai mouton
J'ai failli y passer le jour de l'Aid whistling smiley
J'ai d'ailleurs fais peur a plusieurs de mes amis lol
B
23 octobre 2014 22:45
ah nan mais pareil, au début j'ai flipper toute seul quand j'ai vu le résultat, ensuite ma soeur ma demandé
si je m'étais pas mangé une frappe tellement elle était choquée, avant ça j'avais une longue chevelure
mais mes boucles me manquaient trop
on revient au source winking smiley
L
23 octobre 2014 22:48
C'est clair rien de tel que le naturel en vrai
Par contre je ne ferai plus jamais de lissage brésilien ou autre,finito
Que ce soit fait chez le coiffeur ou par quelqu'un,ca me les a bien abimés
B
23 octobre 2014 22:49
ah je connais pas c'est quoi le principe ??
L
23 octobre 2014 22:57
Le lissage brésilien,c'est un lissage a base de kératine qui est sensé soigné et réparer le cheveux
Foutaise oui!!!
B
23 octobre 2014 22:59
mdrrrrrrrr tu m'as fait rire,
une fois j'ai croisé une fille à un arret de bus avec les cheveux cramé jusqu'à la racine, j'ai cru comprendre
que c'était un lissage (brésilien ou autre je sais pas trop) du coup jvais passer mon tour pour ce coup ci lol
mais tes cheveux sont réparés maintenant ??
*
23 octobre 2014 23:01
Citation
amandes77 a écrit:
Salamoalaykom mes soeurs
c est la première fois que je vais m acheter un lisseur et je sais pas quoi choisir ??
j ai les cheveux long et fin et sans volume car je souffre d une chute de cheveux intence, mais bon, pour mon mari, j aimerai changer de coiffure de temps en temps et j ai besoin d aide !!

lequel choisir , la marque le prix ? celui a eviter ????

barakallaho fikoum

Je comprends le fait que tu veuilles changer de tête pour surprendre ton mari mais vue ton début de chute de cheveux je te jure que tu diras adieu à tes cheveux si tu te lance dans l'achat d'un lisseur...!

Rien de mieux que le naturel et pour ton mari fait plutôt de belles coiffures oula ga3 un brushing de temps en temps chez le coiffeur (lors d'occasions spéciales)
L
23 octobre 2014 23:02
Bèh je trouve qu'ils sont déja plus en bonne santé qu'avant
Mais ques qu'ils sont hyper secs
Jvais dormir ds la friteuse je crois
C'est pour ca que je les laisse 1 peu tranquille maintenant,histoire de les réhydrater
B
23 octobre 2014 23:04
sinon t'as les bains d'huile pour les réhydrater et les gainer, c'est ce que je fais depuis toute petite avec
le fameux cordon de la mère
bon en tout cas je raille lissage brésilien de ma liste lol
L
23 octobre 2014 23:08
Oui c'est ce que je fais,j'alterne bains d'huile et masque a base de jaune d'oeuf,miel,yaourt,mais c'est tt récent
Mais je vais essayer de m'y tenir
Merci pour l'astuce du cordon,j'en ai déja entendu parler
Mais jpense la,que je vais devoir attendre qu'ils poussent parce que ca doit pas etre évident de le faire sur cheveux courts lol

Oui tu as raison exit tous ces trucs chimiques
24 octobre 2014 11:21
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lapaz
c'est quoi ton style de cheveux ?
moi ils sont bouclés ondulés (pas hrach), mais je le fais plus trop parce que ça m'avait dénaturé mon
cheveux, il était devenu ondule-raide lol
steamprod ça monte a combien ?

J'ai les cheveux de métisse,frisés et légèrement crépus
Le steampod monte entre 170 et 210 (tu parlais bien de température hein?confused smiley)
Il est accompagné d'1 sérum réparateur
1 seul passage suffit
Il a réservoir a eau,car il faut utiliser de l'eau déminéralisé
Le seul inconvénient c'est son prix,je l'ai touché a 200e avec le sérum,sinon il me semble qu'il est a 180e
Et peut etre meme qu'il a baissé depuis

Salam La paz
je l'utilise à 170° uniquement et un seul passage et c'est vrai qu'il laisse le cheveux lisse et brillant. je n'utilise pas de soin avec sauf parfois une laque "brillante" qui parfume le cheveux que la coiffeuse m'avait "offert" à l'achat du Steampod.
pareil que toi 200 euros avec la fameuse laque qui coute 20 euros soit 180 euro en valeur absolu.
mais c'est un super investissement car j'ai enfin un résultat "professionnel" (cheveux dégradés longs recourbés type "glamour"winking smiley sans aller chez la coiffeuse alors qu'avant, le passage chez le coiffeur une fois par semaine me coutait 25 euros....!
A
24 octobre 2014 22:06
Moi j'ai le remington, j'ai les cheveux épais et sa marche super bien ! aprés le GHD ou Steampod c'est les meilleurs mais faut y mettre le prix
C
24 octobre 2014 23:39
Citation
La Paz a écrit:
Steampod est le meilleur lisseur (pour moi)
Et pourtant vla tignasse que j'ai
Il lisse super bien et en 1 seul passage (bon j'avoue je repasse une deuxième fois)
Il soigne les cheveux(crème qui va avec) et rend les cheveux brillants

Salam,

Je ne doute pas de son efficacité mais le fait de "soigner" les cheveux j'y crois pas une seconde.
a
25 octobre 2014 15:20
resalam les filles

j y etais , a Darty et en fait j ai vu qu il existe des lisseurs pour cheveux courts ou /et demi long et d autres lisseurs pour toute longueur .

y a t il vraiment une différence en pratique Sachant que j'ai des cheveux longs !??? j ai flashé sur un mais y avait marqué cheveux courts.

merci
L
26 octobre 2014 01:40
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lapaz
c'est quoi ton style de cheveux ?
moi ils sont bouclés ondulés (pas hrach), mais je le fais plus trop parce que ça m'avait dénaturé mon
cheveux, il était devenu ondule-raide lol
steamprod ça monte a combien ?

J'ai les cheveux de métisse,frisés et légèrement crépus
Le steampod monte entre 170 et 210 (tu parlais bien de température hein?confused smiley)
Il est accompagné d'1 sérum réparateur
1 seul passage suffit
Il a réservoir a eau,car il faut utiliser de l'eau déminéralisé
Le seul inconvénient c'est son prix,je l'ai touché a 200e avec le sérum,sinon il me semble qu'il est a 180e
Et peut etre meme qu'il a baissé depuis

Salam La paz
je l'utilise à 170° uniquement et un seul passage et c'est vrai qu'il laisse le cheveux lisse et brillant. je n'utilise pas de soin avec sauf parfois une laque "brillante" qui parfume le cheveux que la coiffeuse m'avait "offert" à l'achat du Steampod.
pareil que toi 200 euros avec la fameuse laque qui coute 20 euros soit 180 euro en valeur absolu.
mais c'est un super investissement car j'ai enfin un résultat "professionnel" (cheveux dégradés longs recourbés type "glamour"winking smiley sans aller chez la coiffeuse alors qu'avant, le passage chez le coiffeur une fois par semaine me coutait 25 euros....!

Salam Tabidouli
C'est clair que c'est un très bon investissement,je ne le regrette pas du tout
Ques qu'on ferait pas pour nos tignasses
Le pire c'est qu'avant je critiquais les filles qui dépensaient des fortunes pour les cheveux
Et boum!c'est mon tour confused smiley
L
26 octobre 2014 01:43
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Steampod est le meilleur lisseur (pour moi)
Et pourtant vla tignasse que j'ai
Il lisse super bien et en 1 seul passage (bon j'avoue je repasse une deuxième fois)
Il soigne les cheveux(crème qui va avec) et rend les cheveux brillants

Salam,

Je ne doute pas de son efficacité mais le fait de "soigner" les cheveux j'y crois pas une seconde.

Salam Coeur Fondant

Oui,on va dire que c'est + 1 argument pour vendre
Mais sait-on jamais??effet placebo grinning smiley
Je me rassure comme je peux whistling smiley
a
26 octobre 2014 10:47
Salam aleykoum les filles.

J'ai le steampod et j'en suis vraiment ravie, même si je ne l'utilise pas souvent histoire de laisser respirer mes cheveux...

Je l'ai pris sur le site de pascal coste avec le sérum et la crème de lissage pour environ 180€ au lieu de 215€.

J'ai un code promo de -15% sur tout le site il me semble, si ça intéresse quelqu'un...
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
j
1 septembre 2016 20:37
Karmin il migliore secondo me grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook