Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lisseur choisir??
a
21 octobre 2014 19:54
Salamoalaykom mes soeurs
c est la première fois que je vais m acheter un lisseur et je sais pas quoi choisir ??
j ai les cheveux long et fin et sans volume car je souffre d une chute de cheveux intence, mais bon, pour mon mari, j aimerai changer de coiffure de temps en temps et j ai besoin d aide !!

lequel choisir , la marque le prix ? celui a eviter ????

barakallaho fikoum
21 octobre 2014 20:47
salam


-lisseur Remigton [www.grosbill.com]:
efficace. chauffe rapidement "30s". solide. pas cher.
au bout de 2 ans, il est tombé en panne (obsolescence programmée).

- lisseur Philips [www.darty.com] (payé 99 euros il y a 1 an...): chauffe très vite (10s) réglage de la température assez précis. mais je le déconseille fortement car super fragile! se casse au bout de 3 mois....


- Steampod: parfait. cheveux brillants
P
22 octobre 2014 10:00
Salam,

si tu as les cheveux déjà fin pk tu veux les lisser ?? ça fera encore plus plat ....

si tu n'as pas bcp de volume tu devrais opter pour des boucles non ?
22 octobre 2014 11:38
D'accord avec playa92, si tu as pas de volume et les cheveux fins tu devrais prendre un sèche cheveux plutôt qu'un lisseur, pour donner un peu de volume tout en donnant des formes à tes cheveux.
salam.
P
22 octobre 2014 11:56
Salam !!


Pour ma part j'ai le Remington (grosse plaque) est il est TOP ! il monte jusqu'a 230° donc pour les cheveux trés frisées et hloch c'est parfait !

Moi j'ai les cheveux ondulé mais frises a la racine, et il est super, il rend les cheveux brillant et souple mais attention a ne pas en abuser, il casse le cheveux, de toute façon, tout les lisseurs tuent les cheveux ..

ne pas le mettre a fond tout les jours sinon tu finis chauve a 30 ans !!
22 octobre 2014 12:01
Citation
amandes77 a écrit:
Salamoalaykom mes soeurs
c est la première fois que je vais m acheter un lisseur et je sais pas quoi choisir ??
j ai les cheveux long et fin et sans volume car je souffre d une chute de cheveux intence, mais bon, pour mon mari, j aimerai changer de coiffure de temps en temps et j ai besoin d aide !!

lequel choisir , la marque le prix ? celui a eviter ????

barakallaho fikoum

resalam

si tu es parisienne: un petit tour chez Lazartigues pour analyser la racine de ton cheveux au microscope et faire des soins.
l
22 octobre 2014 15:23
une brosse soufflante
l
22 octobre 2014 17:12
Un conseil choisit les gama gt beaucoup mieu que les ghd et compagnie... C mon avis personnel bien sûr
22 octobre 2014 19:12
Selem we3leikûm,


Le meilleur des lisseurs pour ma part, c'est le GHD !

Par contre, si tu as les cheveux fins et plats, je te conseille vivement la brosse soufflante qui t'apportera mouvement et volume.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
A
22 octobre 2014 23:12
remington sans hésiter !
L
23 octobre 2014 01:53
Steampod est le meilleur lisseur (pour moi)
Et pourtant vla tignasse que j'ai
Il lisse super bien et en 1 seul passage (bon j'avoue je repasse une deuxième fois)
Il soigne les cheveux(crème qui va avec) et rend les cheveux brillants
a
23 octobre 2014 13:03
ok les filles merciiiii beaucoup
jvais aller faire un tour a Darty tout a l heure pour voir ce qu ils ont et sinon sur internet.
a
23 octobre 2014 13:05
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
amandes77 a écrit:
Salamoalaykom mes soeurs
c est la première fois que je vais m acheter un lisseur et je sais pas quoi choisir ??
j ai les cheveux long et fin et sans volume car je souffre d une chute de cheveux intence, mais bon, pour mon mari, j aimerai changer de coiffure de temps en temps et j ai besoin d aide !!

lequel choisir , la marque le prix ? celui a eviter ????

barakallaho fikoum

resalam

si tu es parisienne: un petit tour chez Lazartigues pour analyser la racine de ton cheveux au microscope et faire des soins.



oui pas loin mais j allaite encore mon bébé et je sais pas si les soins seront compatibles avec l allaitement,
jvais attendre un petit moment encore sinon combien ca coûte, t as leur site ?
merciii
23 octobre 2014 14:40
Citation
amandes77 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
amandes77 a écrit:
Salamoalaykom mes soeurs
c est la première fois que je vais m acheter un lisseur et je sais pas quoi choisir ??
j ai les cheveux long et fin et sans volume car je souffre d une chute de cheveux intence, mais bon, pour mon mari, j aimerai changer de coiffure de temps en temps et j ai besoin d aide !!

lequel choisir , la marque le prix ? celui a eviter ????

barakallaho fikoum

resalam

si tu es parisienne: un petit tour chez Lazartigues pour analyser la racine de ton cheveux au microscope et faire des soins.



oui pas loin mais j allaite encore mon bébé et je sais pas si les soins seront compatibles avec l allaitement,
jvais attendre un petit moment encore sinon combien ca coûte, t as leur site ?
merciii

le "diagnostic" est gratuit. cependant les soins c'est en fonction du type de cheveux et des "degats". tu peux soit faire les soins sur place, soit acheter les produits et faire les soins chez toi.
regarde sur leur site internet
a
23 octobre 2014 15:24
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
amandes77 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
amandes77 a écrit:
Salamoalaykom mes soeurs
c est la première fois que je vais m acheter un lisseur et je sais pas quoi choisir ??
j ai les cheveux long et fin et sans volume car je souffre d une chute de cheveux intence, mais bon, pour mon mari, j aimerai changer de coiffure de temps en temps et j ai besoin d aide !!

lequel choisir , la marque le prix ? celui a eviter ????

barakallaho fikoum

resalam

si tu es parisienne: un petit tour chez Lazartigues pour analyser la racine de ton cheveux au microscope et faire des soins.



oui pas loin mais j allaite encore mon bébé et je sais pas si les soins seront compatibles avec l allaitement,
jvais attendre un petit moment encore sinon combien ca coûte, t as leur site ?
merciii

le "diagnostic" est gratuit. cependant les soins c'est en fonction du type de cheveux et des "degats". tu peux soit faire les soins sur place, soit acheter les produits et faire les soins chez toi.
regarde sur leur site internet
.



merciii énormément
B
23 octobre 2014 16:58
les deux meilleurs selon moi sont le babyliss fin et le remington fin aussi,
par contre ils montent énormément et de ce fait ça abime les cheveux, surtout les boucles, mais bon
à température moyenne c'est top
L
23 octobre 2014 22:10
Citation
Barissa Tagada a écrit:
les deux meilleurs selon moi sont le babyliss fin et le remington fin aussi,
par contre ils montent énormément et de ce fait ça abime les cheveux, surtout les boucles, mais bon
à température moyenne c'est top

Tu as déja essayé steampod barissa??
Pour le type de cheveux que j'ai SOS ,il est super efficace
B
23 octobre 2014 22:13
@lapaz
c'est quoi ton style de cheveux ?
moi ils sont bouclés ondulés (pas hrach), mais je le fais plus trop parce que ça m'avait dénaturé mon
cheveux, il était devenu ondule-raide lol
steamprod ça monte a combien ?
L
23 octobre 2014 22:24
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lapaz
c'est quoi ton style de cheveux ?
moi ils sont bouclés ondulés (pas hrach), mais je le fais plus trop parce que ça m'avait dénaturé mon
cheveux, il était devenu ondule-raide lol
steamprod ça monte a combien ?

J'ai les cheveux de métisse,frisés et légèrement crépus
Le steampod monte entre 170 et 210 (tu parlais bien de température hein?confused smiley)
Il est accompagné d'1 sérum réparateur
1 seul passage suffit
Il a réservoir a eau,car il faut utiliser de l'eau déminéralisé
Le seul inconvénient c'est son prix,je l'ai touché a 200e avec le sérum,sinon il me semble qu'il est a 180e
Et peut etre meme qu'il a baissé depuis
B
23 octobre 2014 22:34
@lapaz
waaaouuuu 200€ eye popping smiley
jvois le genre c'est un peu comme le ghb, c'est de lisseur pro, mais parait il c'est cher mais ça en vaut
la peine
ba tu sais à force de te les lisser, tes cheveux vont peu à peu perdre en volume et se discipliner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook