Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lisseur GHD choisir
A
29 octobre 2013 09:28
Salam !
Depuis quelque temps j'ai en tête de m'acheter un lisseur GHD.
Je me suis alors rendu sur le site de pascal coste mais ya plein de sorte de lisseur .. qu est ce qui les différencie et surtout lequel est le mieux? Entre le styler GHD V gold , GHD eclipse , les GHD rose , violet, vert, bleu je ne sais plus ou donner de lla tête !!!!
A
29 octobre 2013 20:35
Personne ne s y connais ?
29 octobre 2013 23:36
Citation
Anissaa~Meknès~ a écrit:
Salam !
Depuis quelque temps j'ai en tête de m'acheter un lisseur GHD.
Je me suis alors rendu sur le site de pascal coste mais ya plein de sorte de lisseur .. qu est ce qui les différencie et surtout lequel est le mieux? Entre le styler GHD V gold , GHD eclipse , les GHD rose , violet, vert, bleu je ne sais plus ou donner de lla tête !!!!

salam a toi,

Pour commencer l'éclipse c'est le dernier sorti de ghd il est cher mais des videos vu il a l'air de faire effet donc si t'as l'argent fais toi plaisir hein winking smiley tu pourras nous dire si t'es satisfaite
ensuite j'ai envi de te dire les gold c'est la valeur sure t'en a 3 je crois le fin le moyen et le max donc je pense que ce sera le max ou le moyen selon le type de ton cheveu et ta longueur.
ensuite les ghd rose bleu ... sont juste des ghd de série limitée et fantaisie girly quoi winking smiley ils sont comme le ghd V gold moyen car il n'y pas en version large pour ces coloris
petit conseil certains site vendent les gold IV regarde bien que t'achetes la version V hein !

voila j'espere que la réponse te satisfait

boussa
C
20 janvier 2015 19:24
Mon préféré est Karmin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook