Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel fer à lisser choisir ??? urgent
f
26 février 2010 14:17
Salem les filles!

Vous me conseillez quel fer à lisser?

j' ai casser le mien et c'est l'occasion pour moi de changer

Mercii
o
26 février 2010 14:24
Salam, le gama il est top, je peu plus men paser
26 février 2010 14:28
ya aussi le philips noir il se vends à carrefour il est superrrrrrrrr bien en plus il é pas cher!!!il et fin donc faut pas avoir peur qu'il ne fonctionne pas sur toi il est trop top perso!!
f
26 février 2010 14:29
salem merci d avoir repondu

tu peu me dire son prix??
J ai lu sur un forum que certaines n etaient pas satisfaite!!!!

je veut qu il lisse parfaitement mais pas applatie jaimerais avoir unpeu de volume
f
26 février 2010 14:32
Citation
cacahuette a écrit:
ya aussi le philips noir il se vends à carrefour il est superrrrrrrrr bien en plus il é pas cher!!!il et fin donc faut pas avoir peur qu'il ne fonctionne pas sur toi il est trop top perso!!
ah oui il coute combien

je pense sortir dans l apres midi au centre commercial pour un acheter un parceque je peu pas rester sans fer grinning smiley tu dis qu il est fin c est a dire
o
26 février 2010 14:34
Citation
fdaliya a écrit:
salem merci d avoir repondu

tu peu me dire son prix??
J ai lu sur un forum que certaines n etaient pas satisfaite!!!!

je veut qu il lisse parfaitement mais pas applatie jaimerais avoir unpeu de volume

je ten pri ma belle, moi je lai eu pr 69euros au lieu de 119euros jai payer en 2foi sans frai, il est top, il lisse bien, et cest pas tout plat, je peu plus men paser depui que je lai
26 février 2010 14:40
c au alentour de 40 euros je crois que c moins il é noir !!!bha moi je le trouveeee tropppppppppp top pour le volume faut pas forcer sur la température mais franchement jte le conseil il coûte pas cher et ça fait 1 ans et demis que jl'utilise !!!pour les plaque bha c juste qu'il n'est pas large il doit faire 3cm de largeur mais il fonctionne super bien!!!voilà
f
26 février 2010 14:42
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
salem merci d avoir repondu

tu peu me dire son prix??
J ai lu sur un forum que certaines n etaient pas satisfaite!!!!

je veut qu il lisse parfaitement mais pas applatie jaimerais avoir unpeu de volume

je ten pri ma belle, moi je lai eu pr 69euros au lieu de 119euros jai payer en 2foi sans frai, il est top, il lisse bien, et cest pas tout plat, je peu plus men paser depui que je lai

ah c'est pas mal sa tu as pu payer en 2 fois, dans quel magasin ??
Et les plaques sont assez large?
il a l air bien
f
26 février 2010 14:43
Citation
cacahuette a écrit:
c au alentour de 40 euros je crois que c moins il é noir !!!bha moi je le trouveeee tropppppppppp top pour le volume faut pas forcer sur la température mais franchement jte le conseil il coûte pas cher et ça fait 1 ans et demis que jl'utilise !!!pour les plaque bha c juste qu'il n'est pas large il doit faire 3cm de largeur mais il fonctionne super bien!!!voilà

ok khti c gentil je vais voir sa
26 février 2010 14:44
le philips et très biennnnnnnnnnnn les grosses plaques ça change koi??? jtrouve que avec des grosses plaques ru peu pas gérer ton brush!
Y
26 février 2010 14:45
moi j'utilise celui de sephora wet& dry depuis plus d'un an, il est super bien et n'abime pas trop les cheveux
o
26 février 2010 14:46
Il son pas large jai comander sur internet


[www.lisseur-gama.com]

cest celui la que jai pri
o
26 février 2010 14:47
Citation
cacahuette a écrit:
le philips et très biennnnnnnnnnnn les grosses plaques ça change koi??? jtrouve que avec des grosses plaques ru peu pas gérer ton brush!

moi aussi avec les grose plaque je peu pas lol, sa me gene tro
26 février 2010 14:48
il a des petite fleurs sur le dessus pour que tu le reconnaisse voilà de rien!!grinning smiley
f
26 février 2010 14:49
Citation
cacahuette a écrit:
le philips et très biennnnnnnnnnnn les grosses plaques ça change koi??? jtrouve que avec des grosses plaques ru peu pas gérer ton brush!
oui c clair je veut pas d enorme plaques non plus mais c vrai que mon premier fer avait de petites plaques donc je mettais trop de temps a faire mon brush ensuite le deuxieme fer etais de taille moyenne sa allait
f
26 février 2010 14:50
Citation
cacahuette a écrit:
il a des petite fleurs sur le dessus pour que tu le reconnaisse voilà de rien!!grinning smiley
grinning smiley ok thanksss
f
26 février 2010 14:52
merci beaucoup les filles pour la rapidité de vos reponses
o
26 février 2010 14:52
voila il est la le site ou je lai acheter, je me suis tromper je lai acheter a 77e

[www.cheveux-center.com]
o
26 février 2010 14:53
Citation
fdaliya a écrit:
merci beaucoup les filles pour la rapidité de vos reponses

je ten pri ma belle, tien nous au courant, et enfet il abime pas les cheveux
f
26 février 2010 14:59
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
merci beaucoup les filles pour la rapidité de vos reponses

je ten pri ma belle, tien nous au courant, et enfet il abime pas les cheveux
ok ma soeur c sympa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook