Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lissage choisir pour des cheveu chimiquement bien traiter?
a
20 février 2013 16:12
bonjour

voila il a 6 mois j ai fais un lissage japonais X-TENSO,entre temps 3 colorations,aujourd'hui j'ai une pousse de racine crépu insupportable et la longueur un peu plus lisse mais pas top ,l'effet de x-tenso part petit à petit,la mes cheveu ont une texture fine et élastique et abimés,mais je ne supportes pas l'idée d'avoir une racine crépu et des longueur moins souple,quel soin lissant me conseillez vous étant donner l'état fragile de mes cheveu?un brésilien ou un luxter ou autres..?un soin juste sur la racine ou toute la longueur?
a
21 février 2013 13:27
trop de réponses je sais plus quoi faire.
I
22 février 2013 11:07
Selem la miss

Moi jte conseillerai le lissage coréen, c un mix du lissage brésilien combiné au lissage japonais, en faite ça raidit Kom le japonais et ça nourrit Kom le brésilien! Par contre ça n'a pas cet effet "raide baguette tout raplapla" apres jdis ça mais jlai jamais essayer jcompte me le faire dans quelques mois inchallah, voilà! En espérant t'avoir un peu aider....
Ah oui et il en existe des spécifiques pour cheveux traités et abîmés donc pas de mauvaises surprises!
I
22 février 2013 11:08
Selem la miss

Moi jte conseillerai le lissage coréen, c un mix du lissage brésilien combiné au lissage japonais, en faite ça raidit Kom le japonais et ça nourrit Kom le brésilien! Par contre ça n'a pas cet effet "raide baguette tout raplapla" apres jdis ça mais jlai jamais essayer jcompte me le faire dans quelques mois inchallah, voilà! En espérant t'avoir un peu aider....
Ah oui et il en existe des spécifiques pour cheveux traités et abîmés donc pas de mauvaises surprises!
a
22 février 2013 12:57
Citation
ItsMeAndYou a écrit:
Selem la miss

Moi jte conseillerai le lissage coréen, c un mix du lissage brésilien combiné au lissage japonais, en faite ça raidit Kom le japonais et ça nourrit Kom le brésilien! Par contre ça n'a pas cet effet "raide baguette tout raplapla" apres jdis ça mais jlai jamais essayer jcompte me le faire dans quelques mois inchallah, voilà! En espérant t'avoir un peu aider....
Ah oui et il en existe des spécifiques pour cheveux traités et abîmés donc pas de mauvaises surprises!

salam habibati merci pour ta réponse,en fait comme j ai expliqué mes cheveu sont sous traitement chimique en va dire,car le lissage japonais que j ai effectuer garde un peu son effet sur les longueur mais mois qu avant,et je veux pas les tuer avec un autre lissage qui soi fort ds ses composant,je cherche un lissage doux qui soigne et n'abime surtout pas,le coréen je connais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook