Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lissage choisir.
27 août 2015 22:07
salam
Enfet voila j'ai les cheveux bouclé lisse soit aucune forme sa m'ennerve prq au dessus c lisse on dirais que ai lisser et puis a partir des oreilles c bouclées donc meme av la mousse c pas top et pour ce qui est de lisser j'aime pas lisser mes cheveux.
Donc je pensais faire un lissage japonais ou correen. Qui a deja fais et le resultat.
Moi le lissage bresilien je l'est fais mais voila sans plus sa rend beau les cheveux mais la base reste donc lisse bouclé. J'en ai marre aidez moi
r
27 août 2015 22:30
Garde t cheveux au naturel ca n existe pas un produit chimique magique pour les chevex .. tu va juste les perdre .. a cause d un lissage bresilien ca fait mnt plus qu 1 an je retrouve plus mes cheveux frisés en bnne santé... ils ont trop changé depuis ..
i
28 août 2015 10:08
Garde t cheveux au naturel ca n existe pas un produit chimique magique pour les chevex .. tu va juste les perdre .. a cause d un lissage bresilien ca fait mnt plus qu 1 an je retrouve plus mes cheveux frisés en bnne santé... ils ont trop changé depuis ..

Salam rita,

peut être que tu as eu une mauvaise expérience, je pense que le produit qui a été utilisé dans ton cas n'est pas bon ou mal traité,
moi j'ai eu une expérience de lissage avec la kératine vraiment superbe, j'ai retrouvé mes cheveux...sont devenus meilleurs que jamais, il faut juste faire le bon choix,
i
28 août 2015 20:19
la kératine brésilienne top
28 août 2015 21:42
olala alors je vais rester avc ses cheveux comme sa pfff
et qui a deja essayer le curl secret?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook