Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lissage bresilien
J
21 janvier 2020 16:00
salam

jvoudrais faire un lissage a ma fille de 8 ans non pas pour qu elle les ait raides mais pr faciliter le demelage coiffage etc

avez vous des marques a me conseiller

merci
21 janvier 2020 16:19
Sa abîme les cheveux surtout à 8 ans

laisse la tranquille
n
21 janvier 2020 16:25
salam
je te le déconseille fortement
c'est plein de produits chimiques ces trucs là
il faut l'aider à s'aimer telle qu'elle est et à avoir confiance en elle

essaie plutôt les huiles végétales
coco
argan
karité ect...
un bon masque de temps en temps
un démêlant après le shampooing
kheyr insh'ALLAH
Citation
Jenaya a écrit:
salam

jvoudrais faire un lissage a ma fille de 8 ans non pas pour qu elle les ait raides mais pr faciliter le demelage coiffage etc

avez vous des marques a me conseiller

merci
21 janvier 2020 16:31
Tu penses pas que 8 ans c’est trop jeune pour commencer à lui foutre de la merde sur la tête ?

Mais sinon pour te répondre, la plupart des lissages brésiliens sont trop toxiques donc interdit aux enfants, il reste les lissages au tanin, certes moins toxiques mais degueulasse tout de même !

Si c’est pour faciliter le démêlage, en fonction de la nature de ses cheveux tu as pleins de marques qui font des spray en grande surface, je te conseille de checker la compo sur composcan car il y a trop de substances degueulasses dans les produits pour les cheveux !
J
21 janvier 2020 16:51
merci pr vos reponses

jlui fais pleins de soins maison chantilly de karité bain d huile recettes a partir des produits de chez Aromazonems c chiant demeler surtt que c est cheveux sont en + tres fins
g du mal a les dompter
chez ns c est cheveux a peine ondulés et epais dv jrame a trouver lew bons trucs

le plus chiant c est que je sais pas tresser ca rendrait la tache + simple
L
14 février 2020 00:39
À 8 ans il vaut mieux éviter. Fais lui plutôt des soins à la keratine c est mieux
J
14 février 2020 14:46
salam

merci

mais ca se trouve ou? sous quelle forme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook