Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lissage ?
U
10 septembre 2015 14:26
Salam A3laykoum

Alors voila j'ai les cheveux bouclé au naturel, et je les ai coupé assez cour, je trouve ça vraiment moche donc j'ai décidé depuis la rentrée de toujours les lissé, mais bon j'ai pas l'habitude de rester 1h sur mes cheveux ça commence a me souler mddr vous auriez pas des idées de lissage ? Lissage bresilien ? Défrisage ? Ou quelque chose d'autre parce que la je sens que je vais craquer et il est impossible pour moi de laisser mes cheveux naturel Censored et je veux pas trop les abimé non plus

Merci a toutes les personnes qui répondront vous me sauverai hhhh
c
10 septembre 2015 14:46
Lissage brésilien me parait le mieux
Ils sont courts comment ?

tu peux les laisser boucler et lisser juste ta frange
ou les attacher
M
10 septembre 2015 15:18
Slm
Le lissage bresilien marche bien sur les cheveux abimés psk ils sont poreux et donc absorbe bcp mieu le produit sa les lisse un peu mais les" soigne" beaucoup. A contrario le lissage japonais se pratique sur des cheveux en bonne santé et a pour seul action de lisser la fibre capilaire ducoup sa mparait plus adapté a sque tu recherches, parcontre bybye les boucles sa change profondement la nature de tes cheveux et les lissent limite comme des baguettes
r
11 septembre 2015 19:23
Je te deconseille le lissage bresilien les premiers mois t a l impression que ca marche repare les cheveux donne une jolie brillance.. mais plutard t cheveux se cassent et s abiment grave .. je regrette pourtant c etait une marque francaise lissage bresilien et non un defrisage dans un salon prof .. bref encore une fois je regrette .. tu as de jolie boucle alors profite regarde un peu sur youtube "curly hair" c vraiment beau .. un conseil evite de lisser ils vont pousser abimés fourchus .. bn courage
U
11 septembre 2015 22:52
Citation
ik_ea a écrit:
Lissage brésilien me parait le mieux
Ils sont courts comment ?

tu peux les laisser boucler et lisser juste ta frange
ou les attacher


Ils m'arrivent au milieu de la poitrine quand je les lisses alors qu'avant il m'arrivai au milieu des fesses mddr
U
11 septembre 2015 22:53
Citation
Mangue01 a écrit:
Slm
Le lissage bresilien marche bien sur les cheveux abimés psk ils sont poreux et donc absorbe bcp mieu le produit sa les lisse un peu mais les" soigne" beaucoup. A contrario le lissage japonais se pratique sur des cheveux en bonne santé et a pour seul action de lisser la fibre capilaire ducoup sa mparait plus adapté a sque tu recherches, parcontre bybye les boucles sa change profondement la nature de tes cheveux et les lissent limite comme des baguettes

Et ducoup le lissage japonais c'est définitif alors que le lissage brésilien non ? Et un défrisage ça dure cb de temps ?
U
11 septembre 2015 22:55
Citation
rita.. a écrit:
Je te deconseille le lissage bresilien les premiers mois t a l impression que ca marche repare les cheveux donne une jolie brillance.. mais plutard t cheveux se cassent et s abiment grave .. je regrette pourtant c etait une marque francaise lissage bresilien et non un defrisage dans un salon prof .. bref encore une fois je regrette .. tu as de jolie boucle alors profite regarde un peu sur youtube "curly hair" c vraiment beau .. un conseil evite de lisser ils vont pousser abimés fourchus .. bn courage

Oui c'est ce qu'on m'avais dit, c'est pour ça que j'hesite a le faire, mais bon je vois pas quoi faire

Et pour laisser mes cheveux au naturel, j'ai essayer pendant une semaine, mais ça demande bcp trop d'entretient enplus on doit les laver que 2fois par semaine et moi au bout d'une journée mes boucles gonflent, frises et deviennent vraiment moche, c'est des cheveux vraiment hrachs que j'ai mddr et les cheveux lisses vont mieux avec ma tete je trouve
M
12 septembre 2015 00:17
Citation
UneMarocaaine a écrit:
Et ducoup le lissage japonais c'est définitif alors que le lissage brésilien non ? Et un défrisage ça dure cb de temps ?


Moi aussi j ai les cheveux bouclé abimés j'ai fais le lissage brésilien j'avais des cheveux de stars pendant 2mois après ils sont redevenue comme avant si snest. En pire. Sinnon le lissage japonais il dure 5à6 mois
U
12 septembre 2015 01:10
Citation
Mangue01 a écrit:
Moi aussi j ai les cheveux bouclé abimés j'ai fais le lissage brésilien j'avais des cheveux de stars pendant 2mois après ils sont redevenue comme avant si snest. En pire. Sinnon le lissage japonais il dure 5à6 mois


Ahouais et tu fais comment la ducoup?
M
12 septembre 2015 01:15
Citation
UneMarocaaine a écrit:
Ahouais et tu fais comment la ducoup?

Du coup comme jdeteste les cheveux bouclés j'ai investi dans un shampoing et soin de qualité et j'ai acheté le Steam pod sa mfait des cheveux niquel
r
12 septembre 2015 09:36
Je smvois on a la mm chevelure bouclé frisé mais unz fois sec c cha3kouka moi aussi pareil ... voila ce que je fais .. j ai acheter un gel sur amazon bio et des flexy (regarde sur youtube) une fois laver je mets une creme a l huile de coco pr hysrater ensuite ce gel que j alternz avec un autre gel fais maison( gel de la graine de lin sur youtube cmt faire) tu prend t flexy et tu forme t boucles une heure max c sec et jolie .. et ce que je veux faire maintenant c une coloration bio juste sur les pointes pour donner un beau reflet
U
12 septembre 2015 15:22
Citation
rita.. a écrit:
Je smvois on a la mm chevelure bouclé frisé mais unz fois sec c cha3kouka moi aussi pareil ... voila ce que je fais .. j ai acheter un gel sur amazon bio et des flexy (regarde sur youtube) une fois laver je mets une creme a l huile de coco pr hysrater ensuite ce gel que j alternz avec un autre gel fais maison( gel de la graine de lin sur youtube cmt faire) tu prend t flexy et tu forme t boucles une heure max c sec et jolie .. et ce que je veux faire maintenant c une coloration bio juste sur les pointes pour donner un beau reflet

Et tu les laves chaques combien ?
r
12 septembre 2015 21:36
Faut juste la nuit mettre un foulard pr garder les boucles et sinon je lave 2 fois par sem ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook