Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel EYE LINER choisir?
l
4 décembre 2010 19:26
l'eye liner n'est pas toujours facile à poser donc je vien vers vous les filles

quel marque d'eye liner ne fait pas de paquets, tiens toute la journée et facile a tracer??

Merci de vos reponses les filles!!
l
4 décembre 2010 20:36
Salam moi je l'utilise en crayon et non en feutre, je prend celui de chanel, il tiens trés bien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 décembre 2010 00:20
j'en ai essayer des eye liner dans ma vie !! dior, mac, make up forever mais celui d'yves rocher le luminelle me convient tres bien il trace bien, son pinceau est tres bien adapté, il ne fait aucun paquet et trace tres bien !!!! il se retire facilement au demaquillage ne coule pas, ca me fait des yeux de biche


Eyeliner Yves rocher
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 décembre 2010 13:13
salut

oui une collegue a moi m'avait di sa aussi je vais aller faire un tour a yves rocher en + il est pas cher

Merci d'avoir repondu les filles!!
L
5 décembre 2010 14:25
Salam,

Sans conteste l'eye liner dYves Rocher, tu ne seras pas décue, facile à appliquer, la couleur noir est un peu pailleté, ce qui fait un regard sublime, au pire demande à essayer avant d'acheter!
n
5 décembre 2010 18:16
Perso j'utilise l'eye liner de marque "sephora" il est extra, tient toute la journée et est facile à mettre
l
5 décembre 2010 21:17
Merci de vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook