Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel jeu en ligne est le meilleur pour vous ?
H
28 mars 2021 17:10
Le Ramadan approche je souhaiterais savoir quel jeu vous préférez en ligne sur le tel je mi connais pas en jeu .

Je connais que Agario qui est vraiment bien mais a par ça Que Me conseiller des bon jeu ?
K
28 mars 2021 17:13
Tu devrais utiliser ce temps pour te rapprocher d'Allah, jeu et ramadan ne vont pas de pair
Citation
Hnech a écrit:
Le Ramadan approche je souhaiterais savoir quel jeu vous préférez en ligne sur le tel je mi connais pas en jeu .

Je connais que Agario qui est vraiment bien mais a par ça Que Me conseiller des bon jeu ?
2
227
28 mars 2021 17:24
Profite du temps pour apprendre des choses que tu ne connais pas. Ca peut etre decouvrir une nouvelle lecture du coran grace a des tafsirs de sourates, il y en a enormement gratuits sur youtube, des cours de fiqh, de la lecture, du sport, des documentaires etc... Les jeux aussi c’est tres bien et ca peut te faire voyager, vivre des emotions etc... Mais il faut pas se limiter à des jeux en lignes betes et chronopages comme celui que tu as cité.
m
28 mars 2021 19:15
Salam

Je rejoins ce qu’on dit les deux avant moi

Sinon sur tel je sais pas trop il y a l’application plato avec tout plein de jeu par plusieurs dizaines ( billard, bowling , tir à l’arc etc ) et un chat

Le mieux ça sera l’application adhan et 9ur3an bien évidement Welcome
28 mars 2021 19:20
Selem alykoum

Tetris ??In love forever
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
H
28 mars 2021 19:29
Ont n'est des humain pas des Ange .


Citation
KSKGKW-Shirō Ishii a écrit:
Tu devrais utiliser ce temps pour te rapprocher d'Allah, jeu et ramadan ne vont pas de pair
K
28 mars 2021 19:35
Aucun rapport mais une belle excuse.
Citation
Hnech a écrit:
Ont n'est des humain pas des Ange .
30 mars 2021 08:33
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Je n ai pas de jeu sur mon tel mais un jeu de question sur la religion ou culture g ou voyage, cuisine, devrait être sympa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook