Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL LESSIVE UTILISEZ VOUS POUR VOS VETEMENTS
l
15 octobre 2006 14:19
A VOTRE AVIS QUEL LESSIVE EST LA PLUS EFFICACE ET DONT VOUS ETES SATISFAITES ????
15 octobre 2006 15:16
Pendant très longtemps j'utilisé ariel en lessive et cajoline en adoucissant, liquide et auss en lingettes que je mettais dans mon armoir et ca sent hyper bon.


Une fois, j'étais chez une amie et on pliait son linge, qui sentait super bon, je lui ai demandé qu'elle la marque de sa lessive,elle m'a répondu, lessive et adoucissant les moins cher de chez auchan.

Depuis, je fais pareil, c'est à dire, j'achète de la lessive sans marque et pas trop cher et pareil pour l'adoucissant.

Quand je pense à tout ce que je pouvais investir en lessive pour mon linge, or il suffi juste d'essayer d'autre sous marque et le résultat est aussi intact.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/06 15:26 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
15 octobre 2006 15:39
Citation
la miss maroc a écrit:
A VOTRE AVIS QUEL LESSIVE EST LA PLUS EFFICACE ET DONT VOUS ETES SATISFAITES ????


looool!!!!!!
j'utlise toujours ariel et soupline comme adoucissant,a la lavande ou "grand air",ca sent bon!!!
mais j'ai essayer une nouvelle lessive"dash" et c'est un bonheur de sentir cette odeur...grinning smiley
m
15 octobre 2006 21:52
Lessive, sous marque la moins chère et adoucissant : cajoline/
p
16 octobre 2006 00:23
ARIEL et adoucissant soupline, mais je finis mon paquet de lessive et je fais comme vous mé je garde ladoucissant
n
16 octobre 2006 01:19
De la lessive au savon de marseille
e
16 octobre 2006 09:41
la moins chère du marché
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
16 octobre 2006 11:26
tid o citron lol(tm)
O
16 octobre 2006 12:44
la lessive j achete celle vendu en carton par 4 bouteilles
toujours satisfaitethumbs up

adoucissant
marque LECLERC a la vanille .........ou peche.......ton linge sentira trop trop bonClap
z
16 octobre 2006 12:46
moi persil au savon de marseille.satisfaite
n
nah
16 octobre 2006 13:28
ariel en tabelette!et soupline peche ou nuget
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
16 octobre 2006 14:20
salut a tous
j'espére ke cava,moi j'ai une tekchita en soie,alors kon je met du parfum ou bien une goute d'eau,ca laisse toujours des traces,je l 'ai emmener chez le pressing mai rien ne change,svp eske vous avez une solution? Marci d'avancesmiling smiley
k
16 octobre 2006 19:45
Citation
nah a écrit:
soupline peche ou nuget




Nuget ?
ton linge sent le poulet avec ça ????? louuuulllll
s
16 octobre 2006 21:17
Citation
khnounna a écrit:
Citation
nah a écrit:
soupline peche ou nuget




Nuget ?
ton linge sent le poulet avec ça ????? louuuulllll



mdrrrrrrrrrClap(tm)
n
nah
16 octobre 2006 22:53
Citation
khnounna a écrit:
Citation
nah a écrit:
soupline peche ou nuget




Nuget ?
ton linge sent le poulet avec ça ????? louuuulllll

mdrrrrr! javai mm pas vu loulgrinning smiley
regarde l'heure javai faim a mon avis tongue sticking out smiley
NON MUGET LA FLEUR LOL
AH TOI KHOYA KHOUNNA TOUJOURS POUR DIRE DES C O N N E R I E S LOL grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
J
16 octobre 2006 23:54
ariel, vanish, adoucissant et jalterne avec vizir
O
17 octobre 2006 10:20
Citation
eclat915 a écrit:
salut a tous
j'espére ke cava,moi j'ai une tekchita en soie,alors kon je met du parfum ou bien une goute d'eau,ca laisse toujours des traces,je l 'ai emmener chez le pressing mai rien ne change,svp eske vous avez une solution? Marci d'avancesmiling smiley


desolee je sais pas ce kil fo faire
regarde dans le site www.toutclean.com.................il donne des astuce pour le menage peut etre pour le linge aussi
l
17 octobre 2006 12:32
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
la miss maroc a écrit:
A VOTRE AVIS QUEL LESSIVE EST LA PLUS EFFICACE ET DONT VOUS ETES SATISFAITES ????


looool!!!!!!
j'utlise toujours ariel et soupline comme adoucissant,a la lavande ou "grand air",ca sent bon!!!
mais j'ai essayer une nouvelle lessive"dash" et c'est un bonheur de sentir cette odeur...grinning smiley



comme moigrinning smiley
N
17 octobre 2006 12:47
Salam,

Dash (bleu) trop top surtout pas besoin d'assouplissant et les vetements sentent super bons!!!!
m
17 octobre 2006 12:49
salam moi jutilise bonux blancheur le linge est beaucoup plus propre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook