Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lessive????
m
2 août 2012 18:44
Salam a tous que me conseiller vous comme lessive svp?

Une lessive qui senten super bon et surout qui lave bien l??

Merci davance pour vos reponse
k
2 août 2012 19:02
Tide ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
2 août 2012 19:48
Le chat ou dash 2 en 1
2 août 2012 22:15
Selem We3leikum,


Dash 2 en 1 ou Ariel

Pour moi, ça reste les meilleures en terme d'efficacité & de senteur grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
2 août 2012 23:28
Oui c ce kon ma conseiller ariel mai jsai pa lekel choisir? les senteur de dash son bonne??
3 août 2012 01:53
Citation
maiissa a écrit:
Oui c ce kon ma conseiller ariel mai jsai pa lekel choisir? les senteur de dash son bonne??

Personnelement pour Ariel je prends les dosettes, je trouve ça beaucoup plus pratique, elles sentent hyper bon

Dash aussi In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
p
3 août 2012 02:02
salam, pr ma part j'en ai essayer plusieurs, je recherche comme toi l'efficacité et l'odeur!! j'ai adopter ARIEL (qui certe reste la plus cher MAIS PAR CONTRE la plus efficace) mais si tu lave a 40 c'est nikel!!!!! bref j'ai raconter ma life la!!!!


ARIEL ARIEL, pour l'odeur essaye sans plusieurs mais moi le mien c'est ARIEL ACTIFIT le vert liquide c'est mieux, j'ai testé fraicheur alpine mais je sentais rien!!! apres tu peux toujours rajouter un assouplissant a ta lessive et sa sa tiens surper bien, moi j'utilise le LENOR!!!!!
l
3 août 2012 12:21
salam !

ma mere prend la lessive OMO, en tablettes et ça sent trop bon !!! elle rajoute aussi de l'assouplissant Soupline
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook