Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lave vaisselle?
25 juillet 2012 15:18
salem a tous, ramadhankoum karim


Je recherche vos avis sur les laves vaisselle que vous avez, quel marque, quel prix ou les avez vous achete,

Mais surtout en etes vous satisfait, lesquel me deconseillez vous


Merci de votre aide
n
25 juillet 2012 15:58
Salam j'ai pris un faure encaster a 499euros et franchement c'est mon meilleur ami surtout pendant le ramadan!
Mon conseil prend en un a 12 couverts car ils sont plus grand et plus de place pour casseroles et marmitte! Mon frere a pris un simple et franchement il est vite rempli! Moi je met les tablette tout en un mais je te conseille de mettre aussi le sel et le liquide de rincage a part! Ton lave vaisselle durera plus longtps et sentira tjr bon le propre! Salam
B
27 juillet 2012 23:29
Classe énergétique à ne pas négliger.
s
28 juillet 2012 15:03
salam

j'ai acheter un Bosch sur Cdiscount récemment a 380 € au lieu de 500 € pour le même dans les magasins autour de chez moi.
Fonctionne nickel nous en sommes très satisfait surtout pendant Ramadan.
J'ai aussi acheter pour ma cousine un Brandt a 390 € toujours chez Cdiscount, elle en est très satisfaite aussi.
Prendre les classes énergie A+.
28 juillet 2012 23:02
Merci de vos avis
Je viens d acheter un brandt pour 300 eur
Consommation 10 l
13 couverts
Livraison gratuite
Impeccable
28 juillet 2012 23:04
Citation
nanou84100 a écrit:
Salam j'ai pris un faure encaster a 499euros et franchement c'est mon meilleur ami surtout pendant le ramadan!
Mon conseil prend en un a 12 couverts car ils sont plus grand et plus de place pour casseroles et marmitte! Mon frere a pris un simple et franchement il est vite rempli! Moi je met les tablette tout en un mais je te conseille de mettre aussi le sel et le liquide de rincage a part! Ton lave vaisselle durera plus longtps et sentira tjr bon le propre! Salam



Salam,

J'ai pas compris pour le sel et liquide de rinçage?

Du vrai sel, quel liquide de rinçage?


Rigole pas j'ai jamais eu de lave vaisselle, mais en ce moment je regarde les prix car je pense de plus en plus à m'en offrir un pour mon anniversairegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1 août 2012 00:32
Up

J'attend la réponse svp...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 août 2012 00:51
Salam, pour le liquide de rincage, c est pour que t a vaisselle seche plus vite avec zero trace d eau

Le sel, c est pour adoucir l eau calcaire pour qu il n y ai pas de trace sur ta vaisselle et pour gardin ton lave vaisselle longtemps c est indispensable


Apres tu as les tablette 3 en 1 tres pratique tu n as rien a faire mis a part glisser cette tablette directement dans la machine

Voila saha ftourek
O
3 août 2012 04:08
salam allah alaikom
moi je vous conseil MIELE c cher mais elle est capable de rester 10 a 15 , la miene elle a 12ans reference G646SC
elle ma coute 7500f tres satisfait
bon ramadan
[www.darty.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook