Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lave-vaisselle?
L
30 juin 2011 23:50
Salam à tous,


Je voudrais acheter un lave-vaisselle et avant de me lancer, j'aurais voulu avoir des avis sur les marques, les magasins ou les sites internet.
Quel modèle avez-vous, est-ce que vous en êtes contente?
Lorsque je regarde et compare, je penche pour Electrolux, mais il est vrai que c'est un peu cher. Celui qui me plaît est à 500 € chez Darty.....
Merci d'avance pour vos réponses!
f
1 juillet 2011 07:56
Je viens de changer mon lave -vaisselle(en solde et j'ai pu grâce à cela choisir un BOSCH 13 couverts=très solide à 450 euros normalement chez L.....c supermarché connu)
a
1 juillet 2011 12:47
Moi j'ai un wirpool 1é couverts je l'ai acheté il y a 2 ans 500 euros et j'en suis satisfaite hamdollilah.
a
1 juillet 2011 13:32
salem,


Je te conseille les sites internet, la plupart prennent moins de marge que les magasins traditionnels type Darty, boulanger...
Prend une extension de garantie (minimum deux ans).

Concernant la marque, elles se valent toutes, repère des références et vérifie les avis sur le site internet.

Dès que tu as trouvé la référence, regarde sur icomparateur et choisis le meilleur prix.
[www.i-comparateur.com]

Bon achat!
5 juillet 2011 15:30
Bonjour,

Tout mon materiel à la maison est Boch de la machine à laver, a la cafetierre, j'ai jamais eu de problemes, c'est une tres bonne marque, mon lave vaisselle à 13 ans et je n'ai jamais eu de problemes , ma vaisselle est toujours clean.
f
5 juillet 2011 17:50
Mon bosch arrive demain!
L
7 juillet 2011 23:45
Salam,

Merci à tous pour vos réponses.

Là je compare 2 electrolux chez Darty (je vais les apL au phone pour leur demander ou est la différence....):
le ESF65031W à 399 € (achat uniquement sur Internet)
le ESF65060W à 449 €

J'ai comparé sur des sites internet, mais j'ai peur de faire ce type d'achats via des sites "discount".

Gemia, Bssahtek!!! tu peux me donner la réf de ton Bosch stp? tu as pris une garantie?

B**R, au début aussi je voulais prendre du Bosch, mais un vendeur m'avait dit qu'entre Electrolux et Bosch la qualité est la même. Et moi tout mon gros électroménager c'est Electrolux, et nickel pour le moment, pas de problème.

Bye
f
8 juillet 2011 15:04
Mon bosch est un sms 50 m 02 fr

Moi je préfère l'acheter dorénavant chez un revendeur pour l'après- vente de proximité!
L
11 juillet 2011 22:52
Salam,

ça y est achat effectué! Hamdoullah.
Donc j'ai pris celui à 449 €. Mon mari voulait pas entendre parlé de l'extension de garantie (à 129 €!!!); mais moi je suis une froussarde, j'ai trop peur que ça casse at après t'es bon pour en racheter un autre.
Le vendeur du coup a été voir son responsable et on a eu 2% de reduc sur le lave-vaisselle (environ 22 €). Bon c'est toujours ça de pris. Le total à 555€. Livraison samedi Inchallah.
PS: celui que j'ai pris était à 499 il y a encore peu chez Darty.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook