Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sac à langer ?
s
10 février 2012 13:32
Salam alaykoum,

Pour les futures mamans ou déjà mamans qui possèdent un super sac à langer qu'elles ne changeraient pour rien au monde In love MDRRR, pouvez-vous dire de quelle marque / modèle il s'agit ?

J'en ai un, c'est celui qui va avec le trio que j'ai acheté (Streety bb confort), mais c'est pas vraiment ça... Petit, peu de rangement, vraiment sans plus ce sac sad smiley.

Merci à celles qui apporteront leurs contributions à ce post smiling smiley.

Bon joumou'a.
c
10 février 2012 15:13
les sacs à langer proposés chez aubert sont top, tres "spacieux" on dirait que je parle d un appartement, plein de poches pour s organiser... vraiment à recommandés apres chacun ses gouts et ses priorités
f
10 février 2012 16:19
bonjour ,moi j'en est sac a langer la marque okaidi ,un sac pratique avec son matelas a langer plastifiè , [www.okaidi.fr] tu le trouve içi
allahoma irfirli al danbe aladi yahjobo al do3ae ya rabi tabitli hamli et ij3ali hamli wa waladati sahlin moyasira
s
11 février 2012 00:10
Merci Chaymama et Fifidesofi pour vos réponses, je vais regarder les sites que vous me proposez yawning smiley

Je reste attentive à tout autre conseil smiling smiley.
Chokrane !
s
13 février 2012 01:14
Chaymama je vais aller chez Aubert dans la semaine inchaAllah.

Pas d'autre avis ?
Plus de 110 lectures et juste 2 opinions thumbs down......
B
13 février 2012 01:17
Btissou > Quel est ton budget?
Je te propose ce sac de VertBaudet, à lire les commentaires il est grand et très pratique :
[www.vertbaudet.fr]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 01:33 par Oum-Djibril.
s
13 février 2012 01:35
Oum Djibril, salem

Mon budget c'est 100 euros voire un plus si le sac est vraiment sympa et surtout pratique.
En fait je peux tres bien faire une recherche sur le net, mais là je cherchais à avoir l'avis de yabis utilisatrices.
s
13 février 2012 01:40
Oum je viens de voir ta modif !
Merci bcp pour ton conseil. je suis allee chez verbaudet dernièrement mais je n'avais pas trop aimé leurs sacs... Je vais y retourner pour voir s'ils ont du nveau et voir celui que tu me proposes en vrai.

Chokrane !!! yawning smiley
B
13 février 2012 01:42
Btissou > C'est pas trop cher 100€?
Je t'ai mis le lien parce que les commentaires sur ce sac étaient positifs..
J'ai pas encore la chance d'être maman pour te donner un avis sur tel ou tel sac..
B
13 février 2012 01:49
Btissou > J'espère que tu vas trouver le sac à langer de tes rêves grinning smiley
s
13 février 2012 08:56
Coucou Btissou!

à l'époque où je cherchais mon sac à langer j'en voulais un pratique mais aussi beau, un truc féminin pas le genre avec des nounours ou avec des motifs enfantins berk... j'avais troooooop flashé sur ce sac BEABA Sac Rock n'baby il est magnifique!!! en plus, d'après les commentaires il est grand et pratique mais je l'avais trouvé un peu cher (il était à 120€ et là apparemment il est en promo sur ce site) finalement j'ai opté pour celui ci Sac à langer Bubbles Black & White sinon y a la gamme Oilyly qui a l'air superbe aussi.
w
wiz
13 février 2012 09:12
salam !

tu penses quoi de celui ci

[www.beaba.com]
A
13 février 2012 10:07
bonjour
vu que le sac à langer est la piece qui va t'accompagner tout le temps et partout , vaut mieux investir dans un beau produit qui fera aussi sac pour maman
sac1 en cuir
sac à langer 2

sac à langer 3

je viens de découvrir ces merveilles dans le nouveau numero "parents" dans leurs banc d'essai ...
perso j'ai 2sac à langer et je ne suis pas satisfaite car vu qu'ils m'ont collé pendant 2ans , voyages , sorties ... j'étai toujours encombré car je portais aussi mon sac ... que je choisissais petit et leger pour pouvoir assurer (je pense aux aéroports...)
et vu que c'est un premier bébé ... c'est plutôt un bon investissement ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
13 février 2012 12:09
Oum Djibril, Sousou, Wiz et Toournesol, je regarde aujourd'hui les sacs que vous me proposez yawning smiley
Merci beaucoup à vous, en ce moment suis trop fatiguee pour faire les boutiques (là jviens dme réveiller par ex grinning smiley) et sur le net on peut quand même avoir des surprises, donc pas mieux que des avis objectifs !

Oum Djibril, je te souhaite un +++ très vite inchaAllah ! Sousou et Wiz une très belle fin de grossesse avec un bebe pieux en bonne santé inchaAllah ! Tournesol une très belle grossesse avec un bebe pieux en bonne santé inchaAllah !

Bisous et merci.
m
13 février 2012 12:27
shop.sanrio.com/hello-kitty-2...bag/59578-201104,default,pd.html

moi j ai pris celui la!
w
wiz
13 février 2012 16:00
merci btissou tu nous diras ce que tu en penses
marocaine22 il me semble petit le sac que tu as choisis non ?
m
13 février 2012 19:31
non il y a plusieurs rangement et justement j ai essaye de fourrer le necessaire pr les sorties et j ai Pu tout y mettre!!smiling smiley
l
14 février 2012 21:51
salam Btissou

moi aussi g le sac qui va avec la streety et il est pas top mais suffisant pour une mini balade smiling smiley

sinon j'ai pris un sac a langer chez vertbaudet avec plein de rangements, poche isotherme, tapis a langer,..

il doit faire 39e mais g du l'avoir en promo
a
15 février 2012 10:46
Super les liens de Tournesol, surtout le 2nd, c'est trop beau.thumbs up

J'aime aussi les sacs à langer qui ont l'apparence des sacs à main mais je ne suis pas prete à y mettre 250 euros.

APrès faut voir, pourquoi ne pas tout mettre dans les nombreux sacs que nous possédons déjà? J'ai jamais eu de bébé, c'est si pratique que ça un sac à langer?

Quels sont les trucs pratiques que vous aimez dans vos sacs à langer, qu'il faut absolument avoir?
C
15 février 2012 12:10
salem

moi je viens d'acheter un sac a langer a 59 eu lieu de 79 deja ça me paraissait ENORME!

je l ai pris car c'est un bb confort qui va avec la loola que j ai acheté ( tout ça pour les petites attaches!)

je ne sais pas encore ce qu il vaut dans la vrai vie lol parce que bébé n 'est pas encore la! mais insha Allah je vous ferai un retour grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook