Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quel age l'avez vous rencntré
j
9 janvier 2007 11:20
je l ai renconté à 19 j etais encore etudiante à 20 nous avons fais la fiancaille >>>>>fin 20 j ai travaillé+ mariage >>>>>>>>>>><et à 21 ans la fete du mariage >>>>>>>>>maintenant j ai 22 ans et je suis enceinte j attend un bébé In love lhamdoulilah
c
23 janvier 2007 14:05
salem à tous,

je suis nouvelle sur le site mais je vais vous expliquer pour quoi à 21 ans je suis mariée.

c'est simple, c'est mon premier amour je l'ai connu à 17 ans et je suis aussi son première amour, on s'est rencontré au lycée, on s'aime et il y a 1 ans il ma demandé ma main et s'était super.
Mais toute ma famille ne comprenait pas pourquoi je voulais me marier, ils disaient que j'étais trop jeune, que je devrais voyager, qu'un BTS ne sffit pas.....
mais aprés mon pére ma posé 3 questions:

1- est il musulman? j'ai répondu oui
2-est ce que tu l'aime? j'ai répondu oui
3-quel est sa situation? il est controleur de gestion

et il ma répondu "alos tu peux lui dire de venir me voir"

c'est ce que l'on a fait 3 jours aprés il étais à la maison avec ses parents, du sucre et un gros sourire aux lévre.

sa fait maintenant 6 mois que l'on est marié et nous sommes tré tré tré heureuxxxxxxxxxxx!!!!!!
s
8 mars 2007 14:27
je les rencontré a 16ans é inchalah pk pa a 20 ns aussi la jen é 18 encore 2 ansIn love
b
8 mars 2007 18:01
Bonne question, à 14 ans. J'en ai 26 maintenant. On s'aime comme au premier jour, sinon plus In loveIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 18:04 par bella02.
8 mars 2007 18:38
Mariée religieusement à 24 ans et mariée civilement à 26 ans
i
8 mars 2007 22:59
Moi je lai connue a 3 ans lol.. c mon cousin donc jai eu contact avec lui assez regulierement.on c marier a 22 ans et on est tres tres heureux davoir attendue au moins jusqu'a 22ans...:-)
r
9 mars 2007 01:06
Citation
joliedounia a écrit:
je l'ai rencontré à ..ans, et je l'ai épousé à .. ans.


je reviendrai pour completer les pointillés.

je ferais de meme !!!
a
9 mars 2007 01:26
je me suis marié a 22 ans pourquoi car j ai un grand probleme amoureux et j ai dit le 1ere qui me frappe la porte sera mon mari et le pauvre il frape ma porte le meme moisspinning smiley sticking its tongue out
donc j ai fait la grande faite a 23ans et j aime mon mari a la foligrinning smiley
l
9 mars 2007 09:58
Moi je l'ai rencontré j'avais 23 ans et lui 33 ans. et là on va se marier la fin de cette année inchallah moi 26 ans et lui 36 ans. inchallah
s
9 mars 2007 10:21
J'avais 33, elle 25 maintenant moi 34 et elle 26 on se marie civilement (commune+consulat) ces jours-ci & la fête cet été inchallahwinking smiley...
N
9 mars 2007 10:50
Je l'ai rencontré a 18 ans et marié a 19 ans, je ne regrete pas, deja presque 4 ans de mariage et tout va bien (dieu merci) meme ke javai pas terminé mes études, cela n'empeche pas de les finir parce que on est marié.
b
9 mars 2007 16:14
Citation
lapersanne a écrit:
Oui je me pose cette question, parce que je connais des demoiselles de 20 ans qui se marient, c'est génial pour elle, mais c'est vrai qu'au fond je me dde ce qui les poussent à se marier si jeunes.

En omettant bien sur la religion.

Pour moi, à 20 ans je pensais finir mes études, profiter un max et trouver mon prince charmant.
Aujourd'hui à 26 ans, je vis avec lui et on se mariera l'année prochaine... mariage civil, car je suis déjà mariée religieusement.

Et vous, à quel age avez vous fait le grand saut ?

Ps : bonne année à tous et à toutes

Je ai rencontrée ma femme à l'age de 23 ans et je me suis marié avec elle à l'age de 28 ans. Je ne concevais pas de me marier avant de travailler un peu et d'avoir le minimum vital pour accueillir mon épouse (un appart meublé et equipé).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook