Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est l'avenir d'un enfant handicapé ?
B
16 avril 2018 21:53
Salem à tous,

Quel est l'avenir d'une femme handicapé à 80 %de 32 ans, quant ont na ces parents âgés et fatigués ?
16 avril 2018 21:57
Salam
Mon frère est dans ce cas la. Il a un peu plus de 32ans. Mes parents sont agées
Son avenir? Avec moi !!! Suis sa petite soeur et JAMAIS je le lâcherai
16 avril 2018 21:58
Après faut voir ćest quel type d’handicap?
Mon frere c’est classé mental mais il semble normal donc il peut travailler. Je vais essayer de voir pour lui trouver un travail dans tout ce qui est paysagiste, jardinerie.. Il aime beaucoup
16 avril 2018 22:03
Salam

Allah seul sait.
Mais si c'est ta soeur, ne l'abandonne pas, même si tu dois faire ta vie elle reste ta soeur, elle a la priorité sur les autres faut jamais l'oublier.

Allah peut aussi lui envoyé un mari qui prendra soin d'elle, dis amine.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
L
16 avril 2018 22:05
Salam

Tiens lit ça peut être que tu pourrai en discuter avec cette personne
[www.yabiladi.com]
l
16 avril 2018 22:15
salam,seul ALLAH sait,il faut prendre soin de nos handicapes,leur donner beaucoup d'attention et d'amour,je demande chaque jour a ALLAH de me donner la santé pour que je puisse m'occuper de ma fille tétraplégique a 19 ans,son père nous a abandonne,elle n'a plus que moi,qu'ALLAH les protégé insh'ALLAH
Citation
Boug59 a écrit:
Salem à tous,

Quel est l'avenir d'une femme handicapé à 80 %de 32 ans, quant ont na ces parents âgés et fatigués ?
16 avril 2018 23:15
3laykum salam,


son avenir n'est sûrement pas dans un centre, peux tu developper le type d'handicap qu'elle a? Tu dois l'a prendre sous ton aile.. Allâh y Chfiha ou Chfih walidiha.
u
16 avril 2018 23:24
Salam posteur,

Ce doit être ta soeur n'est-ce pas.
Mon avis est qu'elle doit rester près des siens cad ses parents, longue vie à eux, puis s'ils venaient à disparaître, toi et la fratrie. Bien sûr elle peut avoir des amies, un boulot, des loisirs...
Faut que chez toi ce soit chez elle. Mettez-vous d'accord entre frères et soeurs pour savoir comment vous vous en occuperez dans l'avenir.
Faut que les futurs époux/épouses sachent qu'ils devront l'accueillir le jour où il y aura besoin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook