Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel lait de croissance donne a mon bb?
28 novembre 2015 17:45
Salam;

Mon bout de chou va avoir un an.je voulais passer au lait de vache mais la pédiatre m a conseille le lait de croissance jusqu'à ses 2 ans.

Elle m a conseille une marque de lait infantile .

Mais lequel?
J attends vos conseils
Z
28 novembre 2015 19:27
Bledilait c bien
U
28 novembre 2015 23:08
Salem aleikoum, moi aussi je prend bledilait, ma belle soeur prend candia croissance. Je pense qu'ils sont tous bien peut importe la marque après fais en fonction de ton porte monnaie winking smiley
O
29 novembre 2015 13:07
Salam alaykoum

Nous on prends guigoz croissance mais ma pédiatre m'a avait aussi parler de bledilait qui était un bon lait Allah a3lem.
O
30 novembre 2015 22:25
Salam,

Moi je lui prend Eveil de Lactel sans arôme et sans sucres ajoutés .
H
6 décembre 2015 12:33
salam,

Moi je prends physiolac bio, c'et l'1 des seuls laits (d'après les recherches) qui à été prouvé sans huile de palme, taurine etc...
6 décembre 2015 16:06
Salam alikoum

Moi je prend en fonction des promos lol il les a tous aimé et de plus je lui rajoute des céréales miel, caramel, biscuité,... En fonction de ce qu'il aime
e
6 décembre 2015 18:26
Salam je prends candia, à un an aussi j'ai commencé en relais de l'allaitement
Pas de MP.
y
7 décembre 2015 16:53
Salam Alaykoum apperement cest une arnaque le lait 3 eme age. Certains pediatre le disennt et je suis plutot daccord (sauf si lenfant le rejette)...
m
8 décembre 2015 02:26
Salam aleykom

Moi ma mère nous a tous donner du Guigoz jusqu'à 2 ans et allaitement, comme lait et aucun autre lait et hmd on se portait bien.
si on suit le commerce, on buverai chaque sorte de lait.
N
9 décembre 2015 15:00
Salam mesdames,

J'ai une question pourquoi donnez-vous du lait de croissance à vos enfants ?

Sachant que la majorité de la communaité médicale est d'accord sur le point qu'il ne s'agit là que d'une invention marketing ?

Ca ne sert à rien de donner du lait enrichi en minéraux et vitamines si l'enfant n'est pas carencé, en gros ça fini dans les toilettes. Si l'enfant a une alimentation équilibré pourquoi lui donner du lait de croissance. Et sachant que le lait deuxième âge lui même on peut s'en passer.

Donc mesdames, j'aimerai savoir pourquoi vous donnez ce type de lait à vos enfants ? Ma copine a finit par admettre qu'acheter du lait de croissance ça lui faisait surtout plaisir à elle, ça lui donnait l'impression que son enfant était encore "un bébé" et pas vraiment un grand.

Je ne juge pas après tout chacun fait ce qu'il veut mais j'aimerai seulement savoir pkoi ?
H
9 décembre 2015 16:03
Moi dans mon cas ma fille de 1an ne veut pas boire de lait de vache elle le recrache à chaque fois, donc je continue le lait en poudre jusqu'à qu'elle en boive, à cet âge là ils ont encore bcp de besoin en produits laitiers
U
9 décembre 2015 22:45
Aleikoum salem, pour ma part ma princesse n'accepte pas le lait de vache donc je lui donne du lait de croissance qui passe très bien el-hemdulilah.

J'ai bien essayer 3 4 voir 5 bibi avec du lait de vache mais elle s'en fait presque vomir l
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam mesdames,

J'ai une question pourquoi donnez-vous du lait de croissance à vos enfants ?

Sachant que la majorité de la communaité médicale est d'accord sur le point qu'il ne s'agit là que d'une invention marketing ?

Ca ne sert à rien de donner du lait enrichi en minéraux et vitamines si l'enfant n'est pas carencé, en gros ça fini dans les toilettes. Si l'enfant a une alimentation équilibré pourquoi lui donner du lait de croissance. Et sachant que le lait deuxième âge lui même on peut s'en passer.

Donc mesdames, j'aimerai savoir pourquoi vous donnez ce type de lait à vos enfants ? Ma copine a finit par admettre qu'acheter du lait de croissance ça lui faisait surtout plaisir à elle, ça lui donnait l'impression que son enfant était encore "un bébé" et pas vraiment un grand.

Je ne juge pas après tout chacun fait ce qu'il veut mais j'aimerai seulement savoir pkoi ?
10 décembre 2015 07:01
Salam
Moi aussi je lui donne ce lait depuis une semaine
Citation
Oumsouley a écrit:
Salam,

Moi je lui prend Eveil de Lactel sans arôme et sans sucres ajoutés .
t
12 décembre 2015 19:21
Le lait de croissance c'est du pure marketing !!

c'est bourrée de sucre .

Je vous conseille de passer au lait entier BIO .

Idem pour les yaourt : arrêter avec nestlé et blédina

==) c'ets chimique, ils sont même pas au rayon frais .

Prenais des yaourts / yaourts brassés / petit suisse nature et des fromages frais ( type gervais) mais en Bio

==) chez Super U et Carrefour ya pas mal de choix
L
12 décembre 2015 19:23
GUIGOZ c'est pas mal aussi
12 décembre 2015 20:39
Salam les filles:

Finalement j ai donné du lait demi ecreme pour mon bb.il l a très bien supporte.
15 décembre 2015 09:49
ma pédiatre m'a aussi conseillé du lait de croissance. Je pense prendre Bledilait.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
b
2 mars 2016 15:08
BONJOUR les mamans ,moi je donne que du lait de croissance toutes marques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook