Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lait après le lait de croissance ?
21 mars 2015 11:09
Salam,

quel lait donnez-vous à votre enfant après ses 3 ans ?
c
22 mars 2015 13:31
Salem Aleicoum

Le meilleur c'est le lait entier
j
22 mars 2015 14:32
bonjour,
je travaille auprès de 2 pédiatres et à partir de 1 ans on peut donner du lait entier, e lait de croissance est simplement une affaire commerciale!
22 mars 2015 14:35
merci les filles donc j'achèterais du lait entier pour mon loulou désormais smiling smiley
k
24 mars 2015 19:23
Salam

J'ai commencé a donner du lait type l'actel viva des 6mois a mes deux enfants.Hmd ils vont parfaitement bien.

J'ai tjs pensé aussi que le lait de croissances n'était qu une affaire commerciale.
24 mars 2015 23:06
Salam;

Moi je donne du lait demi ecreme a mon fils de 20 mois dois je changer pour le lait entier?
c
24 mars 2015 23:40
Le lait entier est plus gras il est meilleur pour les bebe
25 mars 2015 14:43
Salam

Je voulais changer de lait pour ma petite de 16 mois parceque elle le refuse toujours mais avec un peu de forcing elle le bois...des qu'elle voit le biberon elle fais genre elle vomis...:/

j'ai demander a ma pediatre elle ma dit de pas changer je comprend pas pourquoi...a son age ma niece ne prenait plus de lait de croissance...
elle prend Guigoz croissance...
c
25 mars 2015 16:44
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam

Je voulais changer de lait pour ma petite de 16 mois parceque elle le refuse toujours mais avec un peu de forcing elle le bois...des qu'elle voit le biberon elle fais genre elle vomis...:/

j'ai demander a ma pediatre elle ma dit de pas changer je comprend pas pourquoi...a son age ma niece ne prenait plus de lait de croissance...
elle prend Guigoz croissance...

Salem

Tu lui donne quoi comme lait a ta fille??

Si elle bois pas c'est sûrement qu'elle aime pas tente un autre!!

Moi mon fils a 7 mois a
Plus voulu que je l allaite!! Et imposible de lui faire boire le lait en poudre il le vomisser tout le temp jai du acheter 4 marque différentes!! Tout est parti a la poubelle!!! Depuis il ne boit plus que du lait entier et Hamdoullah il est en près bonne santé
25 mars 2015 17:12
Citation
cerise33 a écrit:
Salem

Tu lui donne quoi comme lait a ta fille??

Si elle bois pas c'est sûrement qu'elle aime pas tente un autre!!

Moi mon fils a 7 mois a
Plus voulu que je l allaite!! Et imposible de lui faire boire le lait en poudre il le vomisser tout le temp jai du acheter 4 marque différentes!! Tout est parti a la poubelle!!! Depuis il ne boit plus que du lait entier et Hamdoullah il est en près bonne santé

JE lui donne du guigoz croissance 3
c
25 mars 2015 18:04
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
JE lui donne du guigoz croissance 3

Tente le lait entier avec un peu de chocolat en poudre ou seul
26 mars 2015 23:11
Alikoumsalam

Le lait entier thumbs up

Prends le à Aldi... (64cts le litre) comme les couches (80 pour 11,78) au passage winking smiley

Qu'Allah protège vos petits anges

Allah y salah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
w
28 avril 2015 07:58
Le lait entier c'est meilleur. Mais il ne faut pas oublier que les bébés ne se ressemblent pas. Il faut essayer le lait entier, demi-écremé, etc. Ou bien mettre un tout pti peu de sucre car le lait entier, c'est un gout nouveau pour bébé. Avec le sucre, ça passe, mais juste un peu pour cacher le gout. Tu diminues le sucre au fur et à mesure pour ne lui donner que le lait.
Ma question c'est, est-ce que vous utilisez les stérilisateurs de biberons? Quel modèle? Sinon, comment vous faites. Sur http://www.top-poussette.fr/les-sterilisateurs-de-biberon-pour-bebe/ , nous avons vu quelques conseils mais on n'arrive pas à décider. Faire cuir les biberons dans l'eau bouillante prend du temps et pendant la semaine ce n'est pas pratique pour nous.
k
28 avril 2015 11:45
Citation
wipette a écrit:
Le lait entier c'est meilleur. Mais il ne faut pas oublier que les bébés ne se ressemblent pas. Il faut essayer le lait entier, demi-écremé, etc. Ou bien mettre un tout pti peu de sucre car le lait entier, c'est un gout nouveau pour bébé. Avec le sucre, ça passe, mais juste un peu pour cacher le gout. Tu diminues le sucre au fur et à mesure pour ne lui donner que le lait.
Ma question c'est, est-ce que vous utilisez les stérilisateurs de biberons? Quel modèle? Sinon, comment vous faites. Sur http://www.top-poussette.fr/les-sterilisateurs-de-biberon-pour-bebe/ , nous avons vu quelques conseils mais on n'arrive pas à décider. Faire cuir les biberons dans l'eau bouillante prend du temps et pendant la semaine ce n'est pas pratique pour nous.

As Salam wa aleikoum

Quand Jai accouché de mon deuxième en 2013, j'ai voulu stériliser des bouts de sein comme je l'avais fais pour mon premier. Là le médecin de l'hôpital me dis que ce n'est plus la peine de stériliser quoi que se soit et que du savon et de l'eau etait tout aussi bien.

Depuis mes biberons et cie je les mets au lave vaisselle et basta. Hamdoullillah rien de suspect depuis 2ans
29 avril 2015 16:51
Salam âlikoum,

J'ai vécu la même expérience que karesa pour les bouts de sein.

Je ne stérilise généralement pas (sauf quand bébé a eu du muguet, là c'est obligatoire)
Parfois, au bout de quelques temps, je les plonge une nuit dans une solution stérilisante à froid et basta.
29 avril 2015 18:31
Salam

à la place du lait de croissance: du lait entier. d"ailleurs dans les pays anglo-saxons, il n'y a pas de lait de croissance.
après 3 ans, du lait demi-ecremé avec un quantité raisonnable comme pour l'adulte: genre un verre par jour maxi, parfois pas de lait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook