Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est l'objet le plus cher que vous ayez acheté ?
p
5 février 2007 21:06
salam smiling smiley

voila ma question du jour : quel est l'objet le plus cher que vous ayez acheté ?

pour ma part ça été un ordinateur portable avec tout ces accessoires (webcam, souris sans fil, modem routeur .. ) j'en n'ai eu pour grossomodo 1200€ et hamdollilah je regrette pas du tout mon achat winking smiley

et vous ?
la loi, c'est la loi..
c
5 février 2007 21:17
Ma R21 160 EUROS grinning smiley

En meme tps c koi le but de dire ce ke chacun a achté c du gd deballage et du voyeurisme

un simple avis
p
5 février 2007 21:30
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ma R21 160 EUROS grinning smiley

En meme tps c koi le but de dire ce ke chacun a achté c du gd deballage et du voyeurisme

un simple avis

j'oblige personne à repondre winking smiley
la loi, c'est la loi..
k
5 février 2007 22:04
mon ordinateur portable mais je l ai recu comme cadeau donc je l ai pas acheter
y
5 février 2007 22:16
Moi c'est mon mariage qui m'a couté le plus cher! C'est pas un objet mais DES OBJETS qu'il m'a fallu!!
p
5 février 2007 22:22
Citation
yaska a écrit:
Moi c'est mon mariage qui m'a couté le plus cher! C'est pas un objet mais DES OBJETS qu'il m'a fallu!!


j'en doute pas winking smiley
la loi, c'est la loi..
E
5 février 2007 22:49
la voiture qui nous a coute 37000$ sad smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
O
6 février 2007 00:28
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ma R21 160 EUROS grinning smiley

En meme tps c koi le but de dire ce ke chacun a achté c du gd deballage et du voyeurisme

un simple avis


Exactement ...lol


notre maison + les 2 voitures = beaucoup d argent
p
6 février 2007 00:42
(..)
Mon frigidaire
Mon armoire à cuillères
Mon évier en fer
Et mon poêle à mazout
Mon cire-godasses
Mon repasse-limaces
Mon tabouret à glace
Et mon chasse-filous

La tourniquette
A faire la vinaigrette
Le ratatine-ordures
Et le coupe-friture
(..)

boris vian _ la complainte du progrès smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
6 février 2007 00:52
Petit Chat, la poétesse du soir smiling smiley

Moi je sais pas quoi dire, ce qui est cher. J'ai acheter une voiture. Ca coute pas le prix d'une bagette.
J'ai aussi acheter ca fait deux mois un nouveau pc. Rien de vraiment exceptionnel.
Je n'aime pas les dépenses extrèmes. Je ne me verrais jamais acheter une voiture de luxe à 100 000 euros
Il faudrait d'abord que j'ai l'argent pour, mais c'est pas pour moi ce genre de dépense
b
6 février 2007 09:37
S
6 février 2007 10:00
Citation
zinarifi a écrit:
salam smiling smiley

voila ma question du jour : quel est l'objet le plus cher que vous ayez acheté ?

pour ma part ça été un ordinateur portable avec tout ces accessoires (webcam, souris sans fil, modem routeur .. ) j'en n'ai eu pour grossomodo 1200€ et hamdollilah je regrette pas du tout mon achat winking smiley

et vous ?


mon mascara à 16 euros evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
6 février 2007 11:03
ma voiture 13000euros
D
6 février 2007 12:57
Salamou alykoum,

Un riad a Marrakech, mais bon faut faire des travaux



























Je rigoe; c'est pas vrai, enfin j'aimerais bien par la suite inchallah mais c'est pas pour aujourd'hui. Sinon, pour l'achat le plus important, je sais plus franchement (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
6 février 2007 17:16
ma voiture
4000€
mais au moins c la mienne et je taxe plus celles des autres
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
6 février 2007 17:41
Citation
zinarifi a écrit:
salam smiling smiley

voila ma question du jour : quel est l'objet le plus cher que vous ayez acheté ?

pour ma part ça été un ordinateur portable avec tout ces accessoires (webcam, souris sans fil, modem routeur .. ) j'en n'ai eu pour grossomodo 1200€ et hamdollilah je regrette pas du tout mon achat winking smiley

et vous ?

euh......attends que je me souvienne...
a
6 février 2007 17:49
Mon voyage autour du monde smoking smiley a travers l’Asie, l’Amérique du sud. Une croisière sur Nil…


















C’est un rêve sad smiley
Armel fi9i sleeping
mais je pense c’est parmi les choses matériels ou j’hésiterai pas a dépenser l' argent. meme si a mon retour je serai la plus pauvre de la planete grinning smiley
C
6 février 2007 18:28
hummm le dernier des dérniers

un magnifique cabriolet porche dans un beau gris metal ttes options faut bien ca pour faire plaisir grinning smiley
t
6 février 2007 18:45
Citation
Chrome a écrit:
hummm le dernier des dérniers

un magnifique cabriolet porche dans un beau gris metal ttes options faut bien ca pour faire plaisir grinning smiley

haye haye monsieur ca rigole pas grinning smiley steuplé une ptite ballade juste pour savoir ce que ca fait d'avoir les cheveux ds le vent ds une decapotable hahahahahah
6 février 2007 18:51
Une voiture à 20ans , payé en francs 72 000francseye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook