Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est l'avantage pour la femme à se marié?
J
26 décembre 2014 21:47
Citation
Nirma a écrit:
A ceux qui me parlent de ma vie de couple abstenez vous à répondre tout court..

J'ai dit que je ne savais pas quoi répondre car les avantages ne sont pas perçus par tous de la même manières

c'est pur ca que par la suite je vous pose la question pour savoir selon vous quels sont le avantages d'être une femme mariée

sachant qu'en général ce que j'ai dit c'est un peu c qui se passe chez tout le monde..

Et au petits malins qui le traitent de névrosée et qui ne sont pas satisfaits de la question qu'ils aillent donc gambadé ailleurs

Pour ma part J'ai bien compris Nirma, t'inquiète. Ils font semblant eye rolling smiley , faut pas relever..

Comme si toutes les femmes qui émettent une opinion négative vivaient dans la daube la plus totale...
D
26 décembre 2014 21:50
Mais attends tu plaisantes ? ptdr

Franchement techniquement c'est l'homme qui n'a aucun intérêt à se marier de nos jours, si y'avait pas la religion crois moi qu'il y aurait beauuuuuuucoup moins de mariages
26 décembre 2014 21:52
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Mais attends tu plaisantes ? ptdr

Franchement techniquement c'est l'homme qui n'a aucun intérêt à se marier de nos jours, si y'avait pas la religion crois moi qu'il y aurait beauuuuuuucoup moins de mariages


Mdr, pourquoi?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
26 décembre 2014 21:54
Citation
Djennet a écrit:
Pour ma part J'ai bien compris Nirma, t'inquiète. Ils font semblant eye rolling smiley , faut pas relever..

Comme si toutes les femmes qui émettent une opinion négative vivaient dans la daube la plus totale...


c'est clair et bien sur ils font semblant de ne rien y comprendre...

En aucun cas je parle de ma vie privée
Je pose une question tte simple pourtant lol merci de tn intervention winking smiley
B
26 décembre 2014 21:54
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Mais attends tu plaisantes ? ptdr

Franchement techniquement c'est l'homme qui n'a aucun intérêt à se marier de nos jours, si y'avait pas la religion crois moi qu'il y aurait beauuuuuuucoup moins de mariages

Genre tu veux dire qu'on sert a rien ptdr
E
26 décembre 2014 21:56
On es pas obliger d’être marié pour avoir des rapports intime et le ménage et la cuisine c'est facile a faire

les charges et le loyer ( on es capable de les payer c'est la notion même de l'Homme complet )

sinon l'Homme ne rentre pas et sort comme bon lui semble ..faut arrêter .


quel est l'avantage pour l'Homme à se marié? si ce n'es pour accomplir sa foi !!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
26 décembre 2014 21:56
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Mdr, pourquoi?

J'ai entendu des histoires msakin certains se font massacrer au niveau de la loi avec le mariage, c'est complètement orienté en faveur de la femme grinning smiley

Une simple recherche sur google te fera tomber sur des histoires de malade, tu fais un tour là bas en tant qu'homme t'as envie de mourir seul ptdr

Honnêtement donne moi une seule raison pour laquelle un homme se marierait s'il n'y avait pas la religion ?
N
26 décembre 2014 21:58
Citation
aikki a écrit:
ca y est les névrosées sont de sortie...

svp les frères et soeurs, qqun pourrait-il mettre à disposition de ces chères femmes un carnet avec des adresses de psy compétents dans le domaine de la misandrie smoking smiley

pour la posteuse : c'est pas parce que ton mari est infidèle ou que sais-je et qu'il ne paie pas le loyer que tout le monde vie la même situation : il est grand temps que toi et d'autres appreniez à ne pas aborder les différents sujets au travers de votre propre prisme...

vous passez pour des cinglées Cool


écoute jeune homme... Si ma question ne t'interesse pas tu peux allé gambadé ailleur mais évite de m'insulter de névrosée ok..

J'ai poser une question sans rentré ds ma vie personnelle. Ci je n'ai pas su lui répondre c'etait simplement que mes avantages ne sont pas percus comme tels ..

Alors si tu n'as pas de réels réponse que des insultes bien je t'invite à te foutre ton carnet d'adresse là ou je pense winking smiley bye
d
26 décembre 2014 21:59
Salam alaykoum

se proteger inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 22:15 par dun-bout-a-lautre.
S
26 décembre 2014 22:00
Je crois que sans la religion, personne ne se marierai.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
p
26 décembre 2014 22:02
Citation
Nirma a écrit:
Salam à tous.

Ce matin on m'a poser une question et je n'ai pas pu y répondre...

Au jour d'aujourd'hui quel est l'avantage à la femme maghrébine de se marié ?

L'homme y gagne beaucoup car en effet, il a une cuisinière, femme de ménage, il a des rapports intimes, et bien sur celle ci doit payer les charges du foyer hein..

Et avec ceci l'homme garde sa vie d'homme libre sortant et entrant comme bon lui semble ...

Mais la femme quels sont les avantages ? Moi je n'ai pas su quoi répondre sachant que je suis mariée et vous qu'en pensez vous ?

"
"et bien sur celle ci doit payer les charges du foyer hein.."
mdr quel humour deouis que je suis ici les femmes zahma travaillent totu payent toute les facture et nous on travaille pas oui je confirme vous habitez dans une autre planete mais tres eloigné .

qd tu lis on dirait qu 'elles sotn totue blindée , totue des cadres ingenieur et commerciale et nous on joue a la play , ah oui pour la cuisine jai oublié cest vrai qu 'elles cuisinent toute machallah .
B
26 décembre 2014 22:03
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
On es pas obliger d’être marié pour avoir des rapports intime et le ménage et la cuisine c'est facile a faire

les charges et le loyer ( on es capable de les payer c'est la notion même de l'Homme complet )

sinon l'Homme ne rentre pas et sort comme bon lui semble ..faut arrêter .


quel est l'avantage pour l'Homme à se marié? si ce n'es pour accomplir sa foi !!

Avantage pour l'homme le ménage reppasage etc.. Avoir des enfants sinon tu va faire comment ptdr pleins de choses lol
p
26 décembre 2014 22:05
Citation
stark90 a écrit:
Elles épousent des inaptes sociaux et se plaignent ensuite des conséquences.

voila le paradoxe et apres elles viennent pleurnicher
26 décembre 2014 22:08
Citation
Nirma a écrit:
Salam à tous.

Ce matin on m'a poser une question et je n'ai pas pu y répondre...

Au jour d'aujourd'hui quel est l'avantage à la femme maghrébine de se marié ?

L'homme y gagne beaucoup car en effet, il a une cuisinière, femme de ménage, il a des rapports intimes, et bien sur celle ci doit payer les charges du foyer hein..

Et avec ceci l'homme garde sa vie d'homme libre sortant et entrant comme bon lui semble ...

Mais la femme quels sont les avantages ? Moi je n'ai pas su quoi répondre sachant que je suis mariée et vous qu'en pensez vous ?

En un seul mot: voyager!!!
26 décembre 2014 22:08
Citation
Saliya a écrit:
Je crois que sans la religion, personne ne se marierai.

j'aime ta signatureIn love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
D
26 décembre 2014 22:08
Citation
arosa a écrit:
Genre tu veux dire qu'on sert a rien ptdr

J'ai pas dit ça ...

J'ai dit s'il n'y avait pas la religion quelle valeur ajoutée vous apporteriez à l'homme ?

Wallah j'suis même pas un rageux envers les femmes mais j'dis la vérité

Une femme elle se marie à un mec elle cherche un support, des épaules sur lesquelles se reposer. Un gros portefeuille. Un statut social (combien de femmes sortent de l'ombre en épousant des mecs qui ont réussi leur vie ... L'inverse est hyper rare). Un bricoleur. Et j'en passe

Qu'est ce qu'une femme fait qu'un homme ne peut pas faire seul ? Sexe et enfants. Qui, dans le cas d'une hypothétique absence de religion, peut quand même être réalisés :/

Je mets de côté la jouissance qu'on retire avec la présence d'une femme (je parle pas de sexe mais des bons moments tout ça) car ça reste qu'un bonus, c'est pas indispensable

Je rentre même pas dans le cas du divorce, l'homme est mis à poil par la loi

Conclusion : le mariage est largement en faveur de la femme pour les mécréants

Maintenant y'a la religion. Du coup, comme l'a dit le prophète saws : le monde d'ici bas est une jouissance et la meilleure jouissance est la femme pieuse. Avec une femme pieuse le mariage est un win win pour l'homme et la femme, c'est du gagnant gagnant. Par contre wallah qu'un mec qui prend une femme pas pieuse il est MORT (puisse tes mains se couvrir de poussière etc, vous devez le connaître aussi celui là). Le cas inverse est valable aussi, faut éviter un homme foireux

Résumé

Mariage de mécréants : homme perdant, femme gagnante dans la grande majorité des cas

Mariage de musulmans : si femme pieuse, homme pieux : gagnant gagnant. Si un foireux, homme ou femme : l'autre est dans la merde
B
26 décembre 2014 22:08
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
"
"et bien sur celle ci doit payer les charges du foyer hein.."
mdr quel humour deouis que je suis ici les femmes zahma travaillent totu payent toute les facture et nous on travaille pas oui je confirme vous habitez dans une autre planete mais tres eloigné .

qd tu lis on dirait qu 'elles sotn totue blindée , totue des cadres ingenieur et commerciale et nous on joue a la play , ah oui pour la cuisine jai oublié cest vrai qu 'elles cuisinent toute machallah .


Tu m'a tué ptdr sauf moi je suis pauvre ptdr
26 décembre 2014 22:10
Citation
arosa a écrit:
Salam

De s'occuper de sont foyer voyager avec son mari ....etc....


pas de voyage on a dit smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
26 décembre 2014 22:10
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
j'aime ta signatureIn love
Merci smiling smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
L
26 décembre 2014 22:11
alors ca se passe bien avec ton mari converti ?? tu es satisfaite ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook